Vous consultez :
Uber Tarification Dynamique


Uber Tarification Dynamique


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Bonjour

Et j'aimerais aussi savoir pourquoi Uber me reajuste le prix de certaines courses, 3 jours après.
Et toujours à la baisse bien sûr...
Ça s’est dû à la réclamation du client qui demande pk j’ai payé ce prix te fais pas avoir demande réajustement
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
E @EnYoRi il faut bien comprendre que les réponses de Tonton c'est du gros foutage de ...

Inutile de dialoguer avec eux , ils racontent n'importe quoi au point où je fini par me demander si ce ne sont pas réellement des robots à défaut de cassos payés des cacahuètes pour raisonner comme des robots .

Le système analyse peut être nos emails puis via un taux de confiance , il se serre dans une base de donnée adaptées pour y piocher ce qui lui semble le plus cohérent et génère une réponse toute faite ! :):) Comment expliquer que les réponses peuvent varier d'un message à l'autre ? Comment expliquer qu'après deux ou trois réponses à dire que tout est normal , ils finissent par dire qu'effectivement , il y a eu une erreur alors qu'on donne les mêmes éléments depuis le début mais peut être pas la même formulation depuis le début . C'est parce qu'à ce moment quand le chauffeur insiste , un vrai humain prend le relais ! :)
 
  • Je valide
Réactions: Raz et Loiseau99






taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Si vous voulez que le prix se réajuste, vous devez changer la destination, vous changer le numéro de la rue pour faire simple et le prix de la course sera vue modifié ;)
E @EnYoRi il faut bien comprendre que les réponses de Tonton c'est du gros foutage de ...

Inutile de dialoguer avec eux , ils racontent n'importe quoi au point où je fini par me demander si ce ne sont pas réellement des robots à défaut de cassos payés des cacahuètes pour raisonner comme des robots .

Le système analyse peut être nos emails puis via un taux de confiance , il se serre dans une base de donnée adaptées pour y piocher ce qui lui semble le plus cohérent et génère une réponse toute faite ! :):) Comment expliquer que les réponses peuvent varier d'un message à l'autre ? Comment expliquer qu'après deux ou trois réponses à dire que tout est normal , ils finissent par dire qu'effectivement , il y a eu une erreur alors qu'on donne les mêmes éléments depuis le début mais peut être pas la même formulation depuis le début . C'est parce qu'à ce moment quand le chauffeur insiste , un vrai humain prend le relais ! :)
Moi je penses que c'est ok Google qui nous réponds, n'oublie pas que Google à valorisé Uber et a donc des parts dans la startup :X
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires