Vous consultez :
Bolt Tarification d'une course TXFY


Bolt Tarification d'une course TXFY


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Je pense que tu me lis depuis suffisamment longtemps pour connaître ma position vis-à-vis d'Uber.

C'est pas le sujet de ma discussion avec Marshal92 @Marshal92 .

Ce que j'essaie de faire comprendre aux chauffeurs de TXFY c'est de ne pas laisser rentrer un 3è Uber. Les chauffeurs ont déjà laisser entrer Uber, Heetch et maintenant TXFY, demain ce sera qui ?

Il vaut mieux composer avec 1 seul mastodonte qu'avec 2. Elle est là mon idée, pas dans le fait que Uber soit mieux ou pire que TXFY.
Quand il y a un monopole dans un marché économique quelqu'il soit, ce n'est pas bon voir les profs d'eco!
Il peut dicter sa loi au marché, l'équilibre d'un marché ne s'obtint que par la multiplication des différents acteurs. Chauffeurs, appli et clients.
Il n'y a qu'un seul exemple de monopole dans le monde. La De Beers.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Lamses et k.h


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Il vaut mieux composer avec 1 seul mastodonte qu'avec 2. Elle est là mon idée, pas dans le fait que Uber soit mieux ou pire que TXFY.
Ce gros mastodonte en serai ravi. Tu lui donnerai droit de vie ou du mort sur toi.
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Je crois que tu me connais pas assez pour juger ma position sur Uber.
T'as bien lu que j'étais sur CP et MySam, c'est bien, mais t'as lu quoi d'autre à mon sujet ?
T'as vu également qu'il y avait écrit UberX sur mon profil et t'en déduis que je suis pro-Uber.
Ok, je vais suivre ton raisonnement, donc je suis pro-CP, pro-MySam, pro-Taxi...

Etant ancien taxi, tu crois vraiment que je resterai VTC si c'était moins intéressant que taxi (dans mon cas uniquement) ?

Dis moi à quel moment dans nos échanges j'ai défendu Uber ?
Salut j'ai rien contre toi mais si je suis ton raisonnement faut taffer avec uber ect alors que TXFY paye mieux je comprends pas ton idée la concurrence c'est bien pour nous parsque le monopole n apporte rien de bien la preuve avec les taxi comme je les dit je refuse de travailler a 25%+10tva CP franchement c du foutage de gueule je suis déjà tombé sur une manif 1h avec un client j'ai touché 9e net donc voilà dsl mais faut laisser la chance au nouveau .
 
  • J'aime
Réactions: morgan




Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Et là, il y en aura 2 qui auront droit de vie ou de mort sur toi. C'est mieux ?
Oui, plus il y'en a mieux c'est. Autrement c'est comme ça qu'on avait souvent entendu parler des problèmes de deconnexions abusifs, 3 courses non acceptés, mails d'avertissement etc bref d'un déséquilibre de la relation entre Uber et ses chauffeurs.

Le monopole, c'est pas très bon.

Si il y'a un qui t'embête, tu vas chez un autre. De plus ça te permet de comparer et tenter de prendre ce qui te paraît le plus intéressant de chaque côté.
 
  • J'aime
Réactions: serge94


Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
31 Décembre 2016
84
85
Localité
Paris
La concurrence c'est bon que pour les clients car comparant toujours le prix le plus bas. Avec TXFY qui rentre en jeu ça va être une guerre des prix perpétuel regarder chauffeur privé l'on compris compris . La plus la plupart des clients que je prends chez eux me dise on prend surtout chauffeur privé car c'est beaucoup moins cher que Uber il y a toujours une différence de 2 à 3 € sur une course à une vingtaine d'euro. Enfin bref un monopole ça peut être bon seulement si il marche dans l'autre sens car si on laisse trop de concurrents y a que nous qui nous ferons entuber
 
  • Je valide
Réactions: uueeee


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Voila ce que j'appelle de la transparence grin

Quand tu lis la question tu te dis bingo je vais tout savoir !! Bé non mis a part la com de 15% t'es pas plus avancé. Et cerise sur le gâteau à la fin il te demande en anglais :

Did this answer your question?

Bé Non désolé. Au lieu d'écrire ce blabla sans sens il auraient du simplement écrire en gros : DEVINE
Je vous laisse constater


http://help.TXFY.eu/TXFY-paris-driv...-sont-les-frais-de-service-et-la-tarification
 
  • Haha
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors