Vous consultez :
Bolt Tarification d'une course TXFY


Bolt Tarification d'une course TXFY


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
Bonjour Marshal92


"Explique moi comment je viens de faire 8h avec TXFY 280e net . Si ta mieux je prends "

Peut tu nous fournir un screen de tes 280 euros net stp ..

merci d' avance
 
  • Je valide
Réactions: Spike


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Explique moi comment je viens de faire 8h avec TXFY 280e net . Si ta mieux je prends
Et bah continue de travailler pour eux, mais ce sera pas la peine de venir te plaindre ici quand les courses seront à 3€.

Tu laisses entrer 1 acteur pire qu'Uber ! C'est grâce à des gens comme toi que les tarifs ne font que baisser.
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Et bah continue de travailler pour eux, mais ce sera pas la peine de venir te plaindre ici quand les courses seront à 3€.

Tu laisses entrer 1 acteur pire qu'Uber ! C'est grâce à des gens comme toi que les tarifs ne font que baisser.
Free World
Ils sont venus seul.
Seul qui veulent travailler avec eux ont le droit.
Ceux qui préfet Uber c'est leur choix.
Et les clients choisissent selon leurs critères.
La multiplication des appli est source de concurrence, et il y a une double équation dans ce métier,
Si vous voulez des clients, vous devez avoir des chauffeurs, si vous perdez les chauffeurs vous perdrais les clients.
Le bonne équilibre est dure à trouver pour les applis donc les prix n'iront pas à la baisse.
Pourquoi les appli le cab, Marcel cab et ... Multiplient les bonus.... Elles veulent garder les chauffeurs.
Par contre dans 2 ans on va conter les morts chez les applis....manque de cash...
[DOUBLEPOST=1507791572,1507791541][/DOUBLEPOST]
Bonjour Marshal92


"Explique moi comment je viens de faire 8h avec TXFY 280e net . Si ta mieux je prends "

Peut tu nous fournir un screen de tes 280 euros net stp ..

merci d' avance
Profites
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Spike et k.h


Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
31 Décembre 2016
84
85
Localité
Paris
Moi ce qui me rend dingue dans ce métier c'est que il y a plein de débile concrètement on est tous des débiles parce qu'on se fait concurrence à nous-même uber baisse les prix chauffeur privé suis TXFY baisse les prix et les autres applications vont suivre aussi . Concrètement on se fait concurrence à nous-même réveillez-vous les gars c'est la même personne derrière les mêmes appeler la puissance c'est nous. Après ceux qui bossent avec TXFY en ce moment je les comprends avec tous les bonus qui donne au chauffeur c'est beaucoup plus rentable mais le jour où tout ses bonus seront supprimés on se fera encore dupé c'est à nous de nous servir deux et pas le contraire
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Shinobi et k.h


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Et bah continue de travailler pour eux, mais ce sera pas la peine de venir te plaindre ici quand les courses seront à 3€.

Tu laisses entrer 1 acteur pire qu'Uber ! C'est grâce à des gens comme toi que les tarifs ne font que baisser.
Tu rac
Free World
Ils sont venus seul.
Seul qui veulent travailler avec eux ont le droit.
Ceux qui préfet Uber c'est leur choix.
Et les clients choisissent selon leurs critères.
La multiplication des appli est source de concurrence, et il y a une double équation dans ce métier,
Si vous voulez des clients, vous devez avoir des chauffeurs, si vous perdez les chauffeurs vous perdrais les clients.
Le bonne équilibre est dure à trouver pour les applis donc les prix n'iront pas à la baisse.
Pourquoi les appli le cab, Marcel cab et ... Multiplient les bonus.... Elles veulent garder les chauffeurs.
Par contre dans 2 ans on va conter les morts chez les applis....manque de cash...
[DOUBLEPOST=1507791572,1507791541][/DOUBLEPOST]
Profites
Ba oui moi je profite âpre si sa passe a 3e salut il raconte que de la M le trolleurs .il préfère faire son pro uber a 25% jai fait un course uber la dernière fois uber Orly CDG 50e super uber continue toi avec eux TXFY heetch le reste fu
[DOUBLEPOST=1507798919][/DOUBLEPOST]
Moi ce qui me rend dingue dans ce métier c'est que il y a plein de débile concrètement on est tous des débiles parce qu'on se fait concurrence à nous-même Uber baisse les prix chauffeur privé suis TXFY baisse les prix et les autres applications vont suivre aussi . Concrètement on se fait concurrence à nous-même réveillez-vous les gars c'est la même personne derrière les mêmes appeler la puissance c'est nous. Après ceux qui bossent avec TXFY en ce moment je les comprends avec tous les bonus qui donne au chauffeur c'est beaucoup plus rentable mais le jour où tout ses bonus seront supprimés on se fera encore dupé c'est à nous de nous servir deux et pas le contraire
Il faut s'adapter amis moi je suis pro personne tu paye bien je vient tu paye mal salut 25% nn merci si les prix sont ba c parsque certains accepte de travailler a 25%
 


Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
31 Décembre 2016
84
85
Localité
Paris
Je suis tout à fait d'accord avec toi 25 % c'est énorme c'est un cas de notre chiffre affaire vous vous rendez compte? C'est 25 % c'est l'impôt sur les societe à la fin de l'année où c'est le crédit de la bagnole plus les entretiens diverses on a besoin de faire et même ça peut même nous payer l'essence moi je sais pas mais ça peut plus durer comme ça.
[DOUBLEPOST=1507799318,1507799256][/DOUBLEPOST]On a beau dire à chaque fois oui il est CAPA disparaître les CAPA vont disparaître en 2018 mai si on prépare pas une offensive concrète ça sera exactement la même chose en 2018
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Shinobi et Marshal92


trendsun

Membre
UBER
30 Janvier 2016
36
5
Localité
Paris
Je crois que vous ne vous rendez pas compte 25% . Un taxi paye 90e de location leur course est plus eleve que le votre. En gros si tu fais 300e tu donnes 75 e a uber . Autant prendre une location de taxi lol. En plus pour le meme trajet il facture plus ptdrr. Alors tous ceux qui dise je ne vais pas m endetter pour travailler , je crois que vous avez mal fait vos calculs. Les locataires ont la meme situation que vous voir mieux mais les artisans taxi sont beaucoup mieux que vous en epargnant de l argent en plus
 


Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
31 Décembre 2016
84
85
Localité
Paris
L'idéal j'essaierai d'organiser une réunion physique avec tous les chauffeurs pour en discuter de l'offensive que l'on pourrait faire contre les vers ou autre application pour discuter à vive voix des problèmes que l'on rencontre dans ce métier je parle souvent avec d'autres chauffeur dans les aéroports ou autre lieu de rencontre des chauffeurs et on est tous d'accord sur le même sujet rien ne se passe. Imaginez-vous une application comme mad qui ne prend que 100 € par mois ce qui est très raisonnable au lieu de donner 25 % de notre ca cela va permettre enfant au chauffeur de bosser un quart en moins en faisant exactement le même CA si on passe un quart en moins on va permettre de se reposer un peu plus et automatiquement il y aura un quar de chauffeur au moins dans la rue et cela permettra à ceux qui sont sur le terrain d'avoir encore des courses vu qu'il il y aura au moins d'offre pour la demande
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
L'idéal j'essaierai d'organiser une réunion physique avec tous les chauffeurs pour en discuter de l'offensive que l'on pourrait faire contre les vers ou autre application pour discuter à vive voix des problèmes que l'on rencontre dans ce métier je parle souvent avec d'autres chauffeur dans les aéroports ou autre lieu de rencontre des chauffeurs et on est tous d'accord sur le même sujet rien ne se passe. Imaginez-vous une application comme mad qui ne prend que 100 € par mois ce qui est très raisonnable au lieu de donner 25 % de notre ca cela va permettre enfant au chauffeur de bosser un quart en moins en faisant exactement le même CA si on passe un quart en moins on va permettre de se reposer un peu plus et automatiquement il y aura un quar de chauffeur au moins dans la rue et cela permettra à ceux qui sont sur le terrain d'avoir encore des courses vu qu'il il y aura au moins d'offre pour la demande
Sa serait vraiment génial de faire sa on peut plus continuer a 25% + 10% de TVA c du travail a perte
 





Youtube Uberzone

Sponsors