Vous consultez :
Tarification course privée


Tarification course privée


momo93170

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
120
39
Localité
Paris
Bonsoirà tous,
je vais bientot me lancer mais je bloque sur la tarification que je doit appliquer a mes clients en pv
Je pensait à un tarifs ancien Uber 1.50 du km+ 0.50cts la minute avec des forfait aéroports bien sur.
Si certaines personne veulent bien me donner " leurs tarifications" cela pourrait m'aider a me positionner et éviter de tomber dans le low cost ce qui serait pénalisant pour tous.
Merci d'avance à tous
 


yoplo

Zoneur amateur
26 Mai 2015
61
24
Localité
Lyon
Slt, calcul ton coût de revien, ton seuil de rentabilité au km + ta marge ou bien alligne toi au prix des appli ;)
 








yoplo

Zoneur amateur
26 Mai 2015
61
24
Localité
Lyon
Pour moi oui, après 0,50/mn c un peut gro. Tu devrais peut-être essayé de voir sur du forfait Rester sur ta base de 1,50/km ou 1.70. Sa dépend aussi si tu affiche ton tarif au client avant ou après la prise en charge. Plusieurs critères rentre en compte. Pour ma part mon tarif au km et mn son proche des tarif Uber et je marge large.
 


momo93170

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
120
39
Localité
Paris
Pour moi oui, après 0,50/mn c un peut gro. Tu devrais peut-être essayé de voir sur du forfait Rester sur ta base de 1,50/km ou 1.70. Sa dépend aussi si tu affiche ton tarif au client avant ou après la prise en charge. Plusieurs critères rentre en compte. Pour ma part mon tarif au km et mn son proche des tarif Uber et je marge large.

1.50/km+ 30cts de la min c mieux??
 


yoplo

Zoneur amateur
26 Mai 2015
61
24
Localité
Lyon
Si tu rentre dans tes coût et que tu marge assez pourquoi être trop gourmand. Moi je suis sur Lyon donc je connais pas trop les tarifs a la capital. comme je te dit mon tarif est très attractif et je marge très bien. Pense aussi à ce que tu veut faire dans un ans,deux ans... Si ta pour but d'agrandir ta flotte alors oublié pas d'y calculé dans tes charges.
 


Misteurkhan

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
15 Octobre 2015
132
87
Localité
Paris
Salut,

J'allais posté le même sujet...

Moi je pensais a fair du 2€/KM et 40cts/min
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires