J’avais pas pensé à ça c’est la m.....Re...avec cette tarification connue à l'avance, avez-vous constaté que le temps d'attente n'est plus facturé ?
J'ai eu le coup ce matin ou une cliente commande son trajet dans le train. Du coup, prise de la course à 10:40 hrs, arrivé sur les lieu à 10:44 et un sms de la cliente qui me signale donc que son train arrive à 10:50 ! Du coup j'attends en me disant que elle va être facturé...elle arrive à 10:53
Résultat, le montant indiqué sur le bon de commande (que j'avais regardé pendant l'attente) fût exactement le même ( montant brut ) à la dépose de la cliente.
Bug ou réalité ???
Re...avec cette tarification connue à l'avance, avez-vous constaté que le temps d'attente n'est plus facturé ?
J'ai eu le coup ce matin ou une cliente commande son trajet dans le train. Du coup, prise de la course à 10:40 hrs, arrivé sur les lieu à 10:44 et un sms de la cliente qui me signale donc que son train arrive à 10:50 ! Du coup j'attends en me disant que elle va être facturé...elle arrive à 10:53
Résultat, le montant indiqué sur le bon de commande (que j'avais regardé pendant l'attente) fût exactement le même ( montant brut ) à la dépose de la cliente.
Bug ou réalité ???
Le prix ne change pas même si tu actives la course.Pourquoi tu n'as pas activé la course vue qu'elle ta confirmé qu'elle arrivait ?
Je n'active jamais la course tant que le client n'est pas assis dans la voiture. Je n'ai pas envie d'annuler si il ne vient pas au finalPourquoi tu n'as pas activé la course vue qu'elle ta confirmé qu'elle arrivait ?
Il faut simplement annuler des que tonton te l'autorise. Quitte à que le client recommande direct derrière. Pas le choix ... le client est perdant dans l'affaire. Mais c'est la faute à tontondonc conclustion si tu veux pas attendre gratos c'est a toi d'annuler ah oui ben bravo super