Vous consultez :
Uber Tarification connue à l'avance en place chez Uber à partir du 09/09/19


Uber Tarification connue à l'avance en place chez Uber à partir du 09/09/19


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Donc en gros vous passez en tarification fixe comme nous à Paris, et vous aurez le prix dans le bon de commande après acceptation mais toujours sans avoir le droit d'annuler.
Un jolie mail pour une belle carotte !!
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Ça commence chez nous à Nice dès le 9 septembre, j'ai hâte de voir ce que ça donne en terme de CA pour une journée type !

Voir la pièce jointe 6473
Notre ennemi déclaré c est ce batard de Uber vous pouvez dire ciao au réajustement du prix de la course. Et même si cette course va duré plus que prévu le prix ne bougera pas. La rentrée commence mal !
 
  • Je valide
Réactions: 6mon


yayacannes

Membre
VTC
UBER
8 Juin 2019
19
17
Localité
Cote d'Azur
Notre ennemi déclaré c est ce batard de Uber vous pouvez dire ciao au réajustement du prix de la course. Et même si cette course va duré plus que prévu le prix ne bougera pas. La rentrée commence mal !
Justement regarde ce qui est écrit en tout petit dans ma capture d'écran, le prix pourra être ajusté...
 
  • Faux
Réactions: 6mon


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Tonton calcule toujours le prix en tenant compte de la distance la plus courte. Moi en revanche je prends la route la plus rapide et la plus rentable. On va avoir un sérieux problème. Je précise que je ne crois pas du tout à ce qui est écrit en tout petit en bas
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Malalatete

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Janvier 2019
69
153
Localité
Paris
Justement regarde ce qui est écrit en tout petit dans ma capture d'écran, le prix pourra être ajusté...

La dernière fois que jai demande un réajustement car l'estimation uber était de 30 minute est final jai passer 53 minute voilà ce que j'ai reçu

Le prix est calculer en fonction de l'historique des meme course (cest a dire similaire ) effectuer sur la plateforme .

Donc si d'habitude les clients mette 30 min pour faire cette course mais que toi un jours de bouchon camion poubelle livraison bref tous le monde est contre toi et que tes rester 4 ans avec ton client et bas tant pis pour ta pomme.
 

Pièces jointes

  • Wouah
  • Je valide
Réactions: Shinobi et Loiseau99


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
La dernière fois que jai demande un réajustement car l'estimation Uber était de 30 minute est final jai passer 53 minute voilà ce que j'ai reçu

Le prix est calculer en fonction de l'historique des meme course (cest a dire similaire ) effectuer sur la plateforme .

Donc si d'habitude les clients mette 30 min pour faire cette course mais que toi un jours de bouchon camion poubelle livraison bref tous le monde est contre toi et que tes rester 4 ans avec ton client et bas tant pis pour ta pomme.
Des vrai crapules !
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Petite rectification cela etait il y a 5 mois et qu'aujourd'hui les choses ont bien changé avant d aller prendre un client je regarde toujours le bon de commande et a ce jour ils rectifient quasi toutes les courses lorsque tu met plus de temps.et ou km (cas de travaux)....vérifiez vos bon de commandes avant et apres courses et vous serez tres surpris........
De mémoire ils doivent faire cela depuis le mois de mai ou juin

Cordialement
Stéphane
 


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
Petite rectification cela etait il y a 5 mois et qu'aujourd'hui les choses ont bien changé avant d aller prendre un client je regarde toujours le bon de commande et a ce jour ils rectifient quasi toutes les courses lorsque tu met plus de temps.et ou km (cas de travaux)....vérifiez vos bon de commandes avant et apres courses et vous serez tres surpris........
De mémoire ils doivent faire cela depuis le mois de mai ou juin

Cordialement
Stéphane
quasi toutes, tu y vas un peu fort. je dirai plutôt 1/2.
J'ai demandé 9 réajustements le week-end dernier (+de 2€ net d'écart)
 


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Une fois j'ai demandé un réajustement car y'avait plus de 10mn d'écart par rapport au temps prévu. Ils m'ont fait la réponse type auquelle j'ai répondu "je ne savais pas que UBER faisait appel à des médium pour estimer les temps et deviner qu'il y'aura des accidents sur la route entraînant des ralentissements :D "

Bizarrement je n'ai pas eu de réponse lol, et bien entendu pas de réajustement non plus
 
  • Haha
Réactions: Shinobi et AZF


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Les réajustement se font en automatique et attention ils connaissent mieux que waze les travaux il suffit de tomber sur une zone de travaux non indiqués dans waze et si vous basculez sur leur GPS eux ils avaient l information mais attention c est vrai aussi dans les deux sens car si tu trouve un chemin plus avantageux ils recalcule en moins ..... exemple au temps des forfaits aeroport un porte d italie orly je prenais la N7 pour faire 9km .....maintenant je prends le chemin conseillé qui fait 16 km en passant par A6/A106 sinon tu te retrouve avec 10 euros et autant de temps passé......... mais je reviens par la N7 pour eviter de prendre trop de km au compteur......
 
  • J'aime
  • Faux
Réactions: Isma93 et Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires