Vous consultez :
Uber Tarification connue à l'avance en place chez Uber à partir du 09/09/19


Uber Tarification connue à l'avance en place chez Uber à partir du 09/09/19


yayacannes

Membre
VTC
UBER
8 Juin 2019
19
17
Localité
Cote d'Azur
Ça commence chez nous à Nice dès le 9 septembre, j'ai hâte de voir ce que ça donne en terme de CA pour une journée type !

Screenshot_20190905_103508.jpg
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
MDR oui nous aussi on l'a aussi depuis cet ete... tu n'auras rien de plus ! c('est juste le client qui a un prix affiche et nous on ne sait rien du tout.
 
  • J'adore
Réactions: taxidriver


yayacannes

Membre
VTC
UBER
8 Juin 2019
19
17
Localité
Cote d'Azur
Le client a toujours eu un tarif approximatif affiché, sauf que cette fois grâce à un décret dans le cadre de la loi LOM, voté il y a quelques mois, ils sont obligés de nous donner également cette information !
 
  • Faux
  • J'aime
Réactions: ka156 et Kery


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
la loi LOM n'a pas encore été votée et elle demande l'affichage du prix et de la destination AVANT acceptation.
L'avoir après acceptation est un premier pas.
Ca ne changera rien en terme de CA mais ton taux d'acceptation et ton taux d'annulation vont sensiblement augmenter. Attention à ne cependant pas abuser du bouton annuler!
Garder en mémoire qu'on ne peut annuler que 1x/10 une course à 4.5 qu'on ne veut pas ou inversement une course longue alors qu'on veut rester "placé".
Pour les autres, avant d’annuler, il faut arriver au point de pec.
 
  • J'adore
Réactions: taxidriver










Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
"avant de l'avoir démarrée", veut dire après acceptation et avant de démarrer dessus.
 
  • Je valide
Réactions: WallFuM





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires