Vous consultez :
Tarif minimum


Tarif minimum


CyrilSarf

Chauffeur professionnel de transport de personnes
VTC
CAPA
UBER
29 Mars 2016
120
100
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je ne suis pas un syndicat, n'y affilié à un syndicat, aucun!
J'entent de plus en plus parlé de l'importance d'un tarif minimum dans notre métier,
et peut importe qui vas porter le flambeau, ( la petite guéguerre des syndicats ),
-moi je suis pour cette datte,
-non pas moi,
-moi le 17,
-moi en avril,
bref je pense qu'ils faut se bouger sinon avec l'arriver de lift se sera la fin du game,
Perso, tous en restant discret dans mon coin, je pense que je serai une unité de plus dans les prochaines manif,
Bon courage à tous,

Quand pensez vous ?
 
Dernière édition:




CyrilSarf

Chauffeur professionnel de transport de personnes
VTC
CAPA
UBER
29 Mars 2016
120
100
Localité
Paris
@ Oui et non, le vent peut souffler très fort à certain moment.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
je pense que tu dois te sentir seul.
Pas j'aurais pas dit mieux :laughing:

Faut se déconnecter des plateformes définitivement et assumer ses actes au lieu de dire je vais manifester blablabla...

Si les 300/500 manifestants se déconnectaient tous d'uber sa aurait vraiment du sens comme les paysans à notre dame des landes qui occupent le terrain...
 


J

jay83

Invité
@ Oui et non, le vent peut souffler très fort à certain moment.
oui en ce moment y a le mistral qui souffle, plus sérieusement avant les plates-formes les GR n'ont jamais réclamé de tarif mini car ils s'en sortaient très bien.

Le tarif mini en taxi a été instauré pour éviter les abus.
[DOUBLEPOST=1518460443,1518460357][/DOUBLEPOST]et là les VTC ( uber) veulent un tarif mini car c'est eux qui se font violés ( volés pardon) et pas le client.
[DOUBLEPOST=1518460466][/DOUBLEPOST]éviter les abus avec les clients.
 


CyrilSarf

Chauffeur professionnel de transport de personnes
VTC
CAPA
UBER
29 Mars 2016
120
100
Localité
Paris
Spike @Spike pourquoi tu parle de Uber, je ne parle pas des plateformes dans mon poste, je parle d'une impulsion qui faut se donner pour pouvoir avancer, petite exemple, quant tu est au fond de la piscine, tu met un bon coup de pied et tu remonte a la surface c'est tous,
Merci,
Peace.

PS, Je suis à 1000% pour les plateformes, rien à faire des clicosses privés, j'en refuse 3/4 par jour,
pas assez rentable.
 
Dernière édition:


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Je me demande ce que les VTC attendent ?
On a jouer le jeu
On a respecter les regles
On bosse dur
Conduire a Paris est un exploit tous les jours
Regarder les facturations de tous artisans en cb
Il un seuil minimale quil ne peut baisser quitte a ne pas travailler

L'histoire des déconnexions n'est pas assez efficace !!
Garez vous et deplacez vous aux manifs pour evitez les PV.

Un mouvements de blocage est le seul reel moyen de pression qui renversera la vapeur et interressera les medias.

La carte syndical est deduit de charge
Affiliez vous a un syndicat que vous partagez les idees
Nimporte quel syndicats, peu importe
Affiliez vous

C'est dans votre interet
Allez sur Facebook
Google
U tube
Ou rejoignez spontanement les lieux de manifs à pied tous simplement

N'écoutez pas les antis syndicalistes rageux, ce sont tous des anciens CAPAS aigris qui ont perdu leurs "privileges morbides"

Agir et le meilleur moyen deviter les courses avec longue approche pour au final se prendre 20e avant commission par heure de travail
En dehors des heures de pics de demande ou les applis majorent que quand elles sont dos au mur.


Les applis misent toutes sur les voitures autonomes pour l'avenir alors elles ne veulent pas monter les prix minis.

C'est maintenant qu'il faut se faire respecter par ces millionnaires qui nous prennent pour des moutons a dépecé.
Faite vous entendre !!

A vous de voir
Reflechissez bien
 
Dernière édition:


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Spike @Spike pourquoi tu parle de Uber, je ne parle pas des plateformes dans mon poste, je parle d'une impulsion qui faut se donner pour pouvoir avancer, petite exemple, quant tu est au fond de la piscine, tu met un bon coup de pied et tu remonte a la surface c'est tous,
Merci,
Peace.

PS, Je suis à 1000% pour les plateformes, rien à faire des clicosses privés, j'en refuse 3/4 par jour,
pas assez rentable.
Le truc avec vous, c'est que vous vous rendez meme pas compte des conneries que vous écrivez.

Tu dis que je parle d'Uber et que tu te bats pour un tarif minimum. A la fin tu finis par dire qu'Uber c'est ton père... ainsi soit-il mais sache qu'il n'y a que les chauffeurs d'Uber qui veulent une hausse des prix... Les clicosses privés comme tu les appelles on a pas besoin de pleurer après eux pour un tarif minimum... on le regarde meme pas c'est dire :joy::joy:

La carte syndical est deduit de charge
Affiliez vous a un syndicat que vous partagez les idees
:joy::joy::joy::joy:

Les excuses qui sortent du fond du gouffre de Helm, elle etait pas mal celle la avec les cartes syndicales déduites des charges :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

T'en a d'autres des blagues comme ca ?

Tu sais que la vaseline c'est déductible des charges aussi ?

N'écoutez pas les antis syndicalistes rageux, ce sont tous des anciens CAPAS aigris qui ont perdu leurs "privileges morbides"
On est pourtant heureux et toujours présent... alors que vous vous passez vos journées a pleurer... :cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat: CyrilSarf @CyrilSarf il dit qu'il est pas syndicaliste mais c'est le premier a liker ton poste qui appelle aux syndicats :joy::joy::joy:

Franchement pas des lumières les gars, arrêtez les dégats les gens ne sont pas dupes... Seul les dupes finissent comme des moutons dépecés par des leaders syndicales qui s'enrichissent sur leur dos avec les cotisations...

A d'autres votre Caliméro Time :worried:
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
J ai deja donner mon point de vu la dessus.
Un tarif minimum mais on va ou les plateformes n oblige personne a bosser avec eux.
On veut bosser avec eux ben on assume.
Sinon on se fait son tarif ets en dessous on sort pas le vehicule.

Aller bosser pour un patron c est mieux mais en tant que chef d entreprise c est pas la norme.

Le jour ou vous aller les gonfler Uber et qu il se casse vous aller faire quoi?

Cassez la Tour eiffel.

Ok pour un syndicat mais pas des trucs comme ca tarif , heure de conduite.

Defendre les chefs d entreprise comme avoir une valorisation de notre métier , accélérer les processus de délivrance de carte et assouplir les procédures en centralisant tout , aide a l installation quand une ville est saturé ,

Faire participer un représentant ( un vrai ) des chefs d entreprise , nous donner une corporation aux CMA (pas normal que le tronc commun soit taxi/vtc et qu on est pas représenter).
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Vous entendez
N'écoutez pas les anciens CAPAS qui vous ont mis dans le mur
Montrer votre force en vous affiliant a un syndicats
C'est là que se jouent votre avenir
Participez au manifs ne seraut qu'une heure ou 2
Uber attends les véhicules autonomes ne le laissons pas nous rouler une fois de plus
Il paye beaucoup de gens sur les réseaux sociaux pour nous détourner des mouvements syndicaux
Reprenons l'initiative il est temps
 
Dernière édition:
  • Faux
  • Haha
Réactions: Spike et serge94



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires