Vous consultez :
Tarif minimum


Tarif minimum


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
En indiquant qu'une t'elle prestation de service, ne peut ce ventre, pas moins que le prix qu'ils annonceront.
Oui mais ce n'est pas possible ça dans les faits !

Si il y a une chose qu'il faudrait demander c'est d'autoriser la maraude électronique, là on serait dans le vrai
 
  • Merci
Réactions: k.h


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
syndicat , grève ou pas , blocages etc... le mieux c'est de refuser de faire la course si le tarif ne vous convient pas , c'est aussi simple simple de cela , moi je le fais tous les jours , hier CP me donne une course avec approche client 14minutes j arrive et c une course à 8e
j ai annulé un point c tout
 




SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
Spike @Spike pourquoi tu parle de Uber, je ne parle pas des plateformes dans mon poste, je parle d'une impulsion qui faut se donner pour pouvoir avancer, petite exemple, quant tu est au fond de la piscine, tu met un bon coup de pied et tu remonte a la surface c'est tous,
Merci,
Peace.

PS, Je suis à 1000% pour les plateformes, rien à faire des clicosses privés, j'en refuse 3/4 par jour,
pas assez rentable.
Vous voulez un tarif minimum ? Imposez le à vos "clicosses privés"! Comment pouvez vous dans un même post dire que vous voulez un tarif minimum mais pas de clientèle privée??!! L'un ne va pas sans l'autre!

Salut
A force de chercher un tarif minimum, c’est un tarif maximum que vous allez récolter tout comme les taxi et là on va vraiment pleurer lol fini les majo ahahah.
Chercher à federer dans ce forum c’est peine perdu tout le monde ne fait pas le même métier ou n’a pas les mêmes apporteurs d’affaires ou client donc pas les mêmes intérêts.
La meilleure chose qu’on pourrait espérer pour les « petits joueurs des appli » comme moi, c’est qu’avant d’accepter la course on ai le prix et la destination. Voilà notre vrai combat pour l’instant.
Et vous verrez que tout ce régulera naturellement.
Car on est des sociétés privées et on doit savoir pourquoi on s’engage.
Ex: course 6€ pour 3km et 15mn, walou pas de chauffeur
Ex: course direction st ouen alors qu’on demande un CDG encore walou pas de chauffeurs lol si pour celui qui veut aller à st ouen.
Ect ect ect....
Je suis tout à fait d'accord mais il y a déjà plusieurs applications qui proposent tarif et destination dès l'acceptation... Boycottez les autres... Basique
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: WTC et Kuikui


Redvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
19 Novembre 2016
32
45
Localité
Paris
Vous voulez un tarif minimum ? Imposez le à vos "clicosses privés"! Comment pouvez vous dans un même post dire que vous voulez un tarif minimum mais pas de clientèle privée??!! L'un ne va pas sans l'autre!



Je suis tout à fait d'accord mais il y a déjà plusieurs applications qui proposent tarif et destination dès l'acceptation... Boycottez
Vous voulez un tarif minimum ? Imposez le à vos "clicosses privés"! Comment pouvez vous dans un même post dire que vous voulez un tarif minimum mais pas de clientèle privée??!! L'un ne va pas sans l'autre!



Je suis tout à fait d'accord mais il y a déjà plusieurs applications qui proposent tarif et destination dès l'acceptation... Boycottez les autres... Basique
Si tu peux les énumérer ça serait cool
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Barbecue avec Sandwichs jambon/beurre et sandwichs merguez habituels pour réunir davantage et sentir moins le cramé.:p
 


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
Aujourd'hui, à Lille, il y a MySam et Allocab qui n'apportent pas beaucoup d'affaires mais surtout Heetch qui lui pour le coup sonne beaucoup mais la nuit.
De mon côté, c'est Heetch la plupart du temps et Uber dès qu'il y a majo. Je le dis de plus en plus "x2.0 minimum, c'est la prix pour accepter d'être aveugle" Une soirée parfaite est une soirée où j'ai parfaitement jonglé avec les deux (et accessoirement pas pris de vomis..)
 
  • J'aime
Réactions: jovtc


mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
vous avez denigré les taxis et meme certains ont souhaité/crié la mort de cette profession de ringards.
maintenant je vois un tas de gus demander les memes obligations de tarifs reglementés !!!!
c'est impossible. Tranduit en anglais US je crois qu'on dit fuckof......

le plus simple est de devenir taxis
un peu de courage pour vous mettre au boulot !

si on resume
tarif 20% moins cher que les taxis
une com de 15 a 25% pour les plateformes
25% de IR/RSI forfaitaire.
Franchement avec ce qui reste moi je me leve pas pour aller demarrer un moteur.

pour ceux qui n'ont pas de notions d'eco il reste pour les moins malins la manif et pour les plus malins bosser pendant que les autres sont a la manif
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Swimmer13200 et Spike


CyrilSarf

Chauffeur professionnel de transport de personnes
VTC
CAPA
UBER
29 Mars 2016
120
100
Localité
Paris
Vous voulez un tarif minimum ? Imposez le à vos "clicosses privés"! Comment pouvez vous dans un même post dire que vous voulez un tarif minimum mais pas de clientèle privée??!! L'un ne va pas sans l'autre!
Tous simplement,
12h de travail X CA/h = ratio temps intéressent,
 


U

User_9402

Invité
Je suis pour un tarif minimum, mais il faut être réaliste c'est impossible, car le système, les lois en France c'est la jungle total, il y a pas que le secteur de VTC qui souffrent de cette mal gérance, Transport routier, chauffeur livreur, BTP,... en gros tous ce qui est Uberisation et la sous traitance a tué la salariat pour faire travailler des esclaves en dessous du Smic.
Tout est calculer par ses escros de multinational les riches deviennent encore plus riches et les pauvres encore plus pauvres.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Faux
  • Je valide
Réactions: Djo1504 et CyrilSarf



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires