Vous consultez :
Tarif minimum


Tarif minimum


CyrilSarf

Chauffeur professionnel de transport de personnes
VTC
CAPA
UBER
29 Mars 2016
120
100
Localité
Paris
Spike @Spike tu n’a pas compris ce qu’est en réalité les plateformes, tu est à 1000 lieux d’imaginer ce que nous pourrions gagner si notre métier était régulé par le gouvernement,
Après je ne t’en veut pas, à pratiquer les tarifs de MT.com tu peut avoir un planning bien garnies:joy::joy::joy:
 
Dernière édition:


CyrilSarf

Chauffeur professionnel de transport de personnes
VTC
CAPA
UBER
29 Mars 2016
120
100
Localité
Paris
Je suis désolé pour le fondateur de se forum UZ @UZ qui a mon avis fait beaucoup d'effort pour faire vivre sont bébé,
mais malheureusement notre métier et ces pratiquent ont la pensé stérile, que se soit du côté des syndicaliste ou des pro clients privé,
En fait vivement la voiture autonome, il y qu'elle qui réglera le problème.:pensive:
 
  • Je valide
Réactions: Djo1504 et Spike


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Venez rencontrer les chauffeurs comme vous et échanger avec vos pairs
L'union fait la force
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Spike @Spike tu n’a pas compris ce qu’est en réalité les plateformes, tu est à 1000 lieux d’imaginer ce que nous pourrions gagner si notre métier était régulé par le gouvernement,
Après je ne t’en veut pas, à pratiquer les tarifs de MT.com tu peut avoir un planning bien garnies:joy::joy::joy:
Ça c'est taxi...
 
  • J'adore
Réactions: Spike


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Pour Spike, le CAPA lyonnais
Tous les chauffeurs sont heureux sinon aller voir ailleurs
De toute façon il n'y a pas 10000 solutions
Les chauffeurs doivent modifier les choses pour reprendre la main
[DOUBLEPOST=1518472699,1518472489][/DOUBLEPOST]
Le truc avec vous, c'est que vous vous rendez meme pas compte des conneries que vous écrivez.

Tu dis que je parle d'Uber et que tu te bats pour un tarif minimum. A la fin tu finis par dire qu'Uber c'est ton père... ainsi soit-il mais sache qu'il n'y a que les chauffeurs d'Uber qui veulent une hausse des prix... Les clicosses privés comme tu les appelles on a pas besoin de pleurer après eux pour un tarif minimum... on le regarde meme pas c'est dire :joy::joy:


:joy::joy::joy::joy:

Les excuses qui sortent du fond du gouffre de Helm, elle etait pas mal celle la avec les cartes syndicales déduites des charges :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

T'en a d'autres des blagues comme ca ?

Tu sais que la vaseline c'est déductible des charges aussi ?


On est pourtant heureux et toujours présent... alors que vous vous passez vos journées a pleurer... :cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat: CyrilSarf @CyrilSarf il dit qu'il est pas syndicaliste mais c'est le premier a liker ton poste qui appelle aux syndicats :joy::joy::joy:

Franchement pas des lumières les gars, arrêtez les dégats les gens ne sont pas dupes... Seul les dupes finissent comme des moutons dépecés par des leaders syndicales qui s'enrichissent sur leur dos avec les cotisations...

A d'autres votre Caliméro Time :worried:
 
  • Je valide
Réactions: Djo1504


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Bonjour à tous,

Je ne suis pas un syndicat, n'y affilié à un syndicat, aucun!
J'entent de plus en plus parlé de l'importance d'un tarif minimum dans notre métier,
et peut importe qui vas porter le flambeau, ( la petite guéguerre des syndicats ),
-moi je suis pour cette datte,
-non pas moi,
-moi le 17,
-moi en avril,
bref je pense qu'ils faut se bouger sinon avec l'arriver de lift se sera la fin du game,
Perso, tous en restant discret dans mon coin, je pense que je serai une unité de plus dans les prochaines manif,
Bon courage à tous,

Quand pensez vous ?
Moi j'ai une question toute bête !

Comment L'Etat peut imposer un tarif minimum à une société privé ?
 
  • Je valide
Réactions: Azoka, mlgdqa et k.h


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Venez rencontrer les chauffeurs comme vous et échanger avec vos pairs
L'union fait la force
Apparement on a la même passion mais pas Le même maillot :joy:


Spike @Spike tu n’a pas compris ce qu’est en réalité les plateformes, tu est à 1000 lieux d’imaginer ce que nous pourrions gagner si notre métier était régulé par le gouvernement,
Après je ne t’en veut pas, à pratiquer les tarifs de MT.com tu peut avoir un planning bien garnies:joy::joy::joy:
Ma mère m'a toujours appris que tout travail mérite salaire et que c'est de la goutte de son front qu'on vit... à défaut d'avoir la recette de la rentabilité j'ai recu une éducation qui fait de moi quelqu'un d'autonome et qui ne passe pas son temps à quémander pour recevoir :)

Ah mais c'est vrai on est en France Le pays des assistés...
 
  • J'aime
Réactions: ryry06


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Tous les smartphones au prix de l'iPhone ! Comme ça toutes les marques pourront s'en sortir des commissions que prennent la grande distribution...
[DOUBLEPOST=1518473224,1518473134][/DOUBLEPOST]toute les voitures au même prix que la clio comme ça on pourra sen sortir
[DOUBLEPOST=1518473252][/DOUBLEPOST]bon je vais dormir sinon je vais encore en sortir des betises
 




Redvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
19 Novembre 2016
32
45
Localité
Paris
Salut
A force de chercher un tarif minimum, c’est un tarif maximum que vous allez récolter tout comme les taxi et là on va vraiment pleurer lol fini les majo ahahah.
Chercher à federer dans ce forum c’est peine perdu tout le monde ne fait pas le même métier ou n’a pas les mêmes apporteurs d’affaires ou client donc pas les mêmes intérêts.
La meilleure chose qu’on pourrait espérer pour les « petits joueurs des appli » comme moi, c’est qu’avant d’accepter la course on ai le prix et la destination. Voilà notre vrai combat pour l’instant.
Et vous verrez que tout ce régulera naturellement.
Car on est des sociétés privées et on doit savoir pourquoi on s’engage.
Ex: course 6€ pour 3km et 15mn, walou pas de chauffeur
Ex: course direction st ouen alors qu’on demande un CDG encore walou pas de chauffeurs lol si pour celui qui veut aller à st ouen.
Ect ect ect....
 



Youtube Uberzone

Sponsors