Tarif dépôt de compte annuel

• Auteur de la discussion Shibani
  • Date de début

Jld13

Jld13

Zoneur amateur
VTC
18 Decembre 2016
53
18
Lieu
Marseille
eh bien vous avez de la chance mon comptable m a fait payer 580 TTC la grosse arnaque mais j avais pas le choix ::
l anne prochaine pour sur je vais rien lui donner !!!!

S

Shibani

Zoneur amateur
VTC
29 Novembre 2016
63
27
Lieu
Paris
eh bien vous avez de la chance mon comptable m a fait payer 580 TTC la grosse arnaque mais j avais pas le choix ::
l anne prochaine pour sur je vais rien lui donner !!!!
580€ pour quel service précisément stp?

F

FOX

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
7 Juillet 2018
4
3
Lieu
Paris
il faut avoir qqles bases pour effectuer soi meme sa compta car en cas d'erreur ça peut etre dangereux pour la societe
Mdr, la compta déjà de BVTC y'a que des erreurs

Saltiel

Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
450
90
Lieu
Paris
Bonjour
Pour le dépôt des comptes annuels je voudrais aussi économiser 300€ comme les deux années précédentes mais je ne me souviens plus.
J'ai rédigé le procès verbal de l'Assemblée générale.
Cela suffit où il faut rédiger autre chose ?

Car dans mes archives .j'ai retrouvé aussi une déclaration ou j'atteste sur l'honneur de l'exactitude de la déclaration et que toute fausse déclaration constitue un faux et usage de faux passible amende etc

Je vous remercie pour votre réponse et aide .

Anouf

Anouf

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
8 Octobre 2016
291
68
Lieu
Paris
Merci pour ta réponse .
Tu avais un bilan déficitaire ?
Moi oui ! Et je suis aussi chez les escrocs de Bvtc. Conseil ! Au début il était top maintenant c catastrophique j’envisage de changer car je ne suis pas satisfaite et j’en ai marre de leurs frais cacher ! A au fait moi c 150€ TTC par moi lol

F

FOX

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
7 Juillet 2018
4
3
Lieu
Paris
Bonjour
Pour le dépôt des comptes annuels je voudrais aussi économiser 300€ comme les deux années précédentes mais je ne me souviens plus.

Car dans mes archives .j'ai retrouvé aussi une déclaration ou j'atteste sur l'honneur de l'exactitude de la déclaration et que toute fausse déclaration constitue un faux et usage de faux passible amende etc

Si tu es client chez bvtc, c'est à eux de préparer les documents pour après tu les déposes toi même
Si non tu peux regarder sur le site
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Merci

Saltiel

Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
450
90
Lieu
Paris
Non. Je ne suis pas chez ces escrocs . De bvtc .leur formation bidon où ils n'impriment pas les documents eux même par soucis d'économie ma suffit. Merci pour ta réponse

E

EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
167
130
Lieu
Paris
Bonjour

Bonjour,

Si j'ai bien compris tu as établi toi-même tes comptes et je suppose que tu as fais ta déclaration sur impôts.gouv.
Pour la publication sur infogreffe, et sauf erreur de ma part, il faut un certificat.
Donc il faudra soit passer par un expert comptable ou bien acheteur certificat (il me semble 270€ valable pour 3 ans), et je pense c'est ce que je vais faire cela revient à 90€/exercice.

Par contre, pour le PV d'AG, est ce que tu as pris un modèle sur internet que tu as adapté ou bien tu l'as rédigé tout seul?

Bonne journée.

Saltiel

Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
450
90
Lieu
Paris
Pour le PV d'assemblée générale .un gars sympa.sur ce forum m'avait fourni un exemple..je l'ai recopié avec le résultat de ma société 2018. .je donne ma liasse fiscale au greffe a Melun et je crois que c'est tout. Avec un chèque bien sûr.
Je vais aller au tribunal de commerce de Melun cette semaine et je te dirais quoi après
Messages fusionnés automatiquement :

Je viens d'avoir a l'instant mon cabinet d'expert comptable au téléphone.qui me rappelle pour la seconde fois en dix jours pour me rappeler justement de ne pas oublier de le faire.
Je l'ai bien reçu lui disant que 300€ facturé par eux ça équivaut a deux jours de travail pour nous et dix minutes pour eux .! Que c'était bien scandaleux leur tarifs !!!!!

Dernière édition:

E

EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
167
130
Lieu
Paris
Pour le PV d'assemblée générale .un gars sympa.sur ce forum m'avait fourni un exemple..je l'ai recopié avec le résultat de ma société 2018. .je donne ma liasse fiscale au greffe a Melun et je crois que c'est tout. Avec un chèque bien sûr.
Je vais aller au tribunal de commerce de Melun cette semaine et je te dirais quoi après
Messages fusionnés automatiquement :

Je viens d'avoir a l'instant mon cabinet expert comptable.com au téléphone.qui me rappelle pour la seconde fois en dix jours pour me rappeler justement de ne pas oublier de le faire.
Je l'ai bien reçu lui disant que 300€ facturé par eux ça équivaut a deux jours de travail pour nous et dix minutes pour eux .! Que c'était bien scandaleux leur tarifs !!!!!
Serait-il possible de me transférer ce même modèle par MP, STP?

Pour le dépôt des comptes, je vais peut-être le faire par courrier aussi, ça m'évitera les frais supplémentaires.

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    51
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    156