Vous consultez :
Avis Tarif course Epernay à CDG


Avis Tarif course Epernay à CDG


ferkh

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
30 Octobre 2019
5
6
Localité
Paris
Bonjour, j'ai eu une course hier début d'après midi de CDG à Epernay en PJ le détail de la course.
Le client souhaite que je passe le chercher dimanche matin à 5h pour le redéposer à CDG. Et je ne sais pas quelle montant annoncer au client. Sachant que je pars de Paris vide le chercher.
Combien auriez vous facturer au client svp ?
Merci à vous
 

Pièces jointes



Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Salut j'espère que tu t'es rendu compte que c'était loin d'être une belle course avec ton retour à vide.
Il faut que tu sois le dimanche matin à 5h donc une grosse contrainte tu dois partir minimum 2h avant la nuit.
Perso j'aurais demandé 400 boules.
S'il refuse t'aurais échappé à une mission :joy:
 


Sylar1978

Membre
UBER
4 Novembre 2016
37
24
Localité
Paris
Bonjour, j'ai eu une course hier début d'après midi de CDG à Epernay en PJ le détail de la course.
Le client souhaite que je passe le chercher dimanche matin à 5h pour le redéposer à CDG. Et je ne sais pas quelle montant annoncer au client. Sachant que je pars de Paris vide le chercher.
Combien auriez vous facturer au client svp ?
Merci à vous
250 € mini + prise en charge du péage.
Messages Fusionnés

Salut j'espère que tu t'es rendu compte que c'était loin d'être une belle course avec ton retour à vide.
Il faut que tu sois le dimanche matin à 5h donc une grosse contrainte tu dois partir minimum 2h avant la nuit.
Perso j'aurais demandé 400 boules.
S'il refuse t'aurais échappé à une mission :joy:
Ça ne peux qu'être que bénéfique pour son moteur
 


U

User_10858

Invité
Salut j'espère que tu t'es rendu compte que c'était loin d'être une belle course avec ton retour à vide.
Il faut que tu sois le dimanche matin à 5h donc une grosse contrainte tu dois partir minimum 2h avant la nuit.
Perso j'aurais demandé 400 boules.
S'il refuse t'aurais échappé à une mission :joy:
Retour à vide ??? C'est là qu'uber est intéressant.
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
Salut j'espère que tu t'es rendu compte que c'était loin d'être une belle course avec ton retour à vide.
Il faut que tu sois le dimanche matin à 5h donc une grosse contrainte tu dois partir minimum 2h avant la nuit.
Perso j'aurais demandé 400 boules.
S'il refuse t'aurais échappé à une mission :joy:
Rassure moi 400 boules n’est pas l’équivalent de 400€ chez toi
Si oui justifie moi ce prix exorbitant peut-être que c’est moi qui suit dans l’ignorance
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
250 € pour faire 300 bornes avec 4 h de taf ? C'est du tarif appli , moins d'1€ le km !
 






Mowgli59

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
6 Mai 2019
80
17
Localité
Lille
Faut savoir que les clients appli ces des clochard il passe par l'appli pck c'est moins chere qu'un taxi c'est pas pour nos beau yeux. Des que tu leurs demande plus chere ils te disent qu'il prefere passer par l'appliou te rappel meme pas. Donc comprehensible que certain s'alligne si sa peut ramner un peut de liquide sans forcement etre a perte.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires