Vous consultez :
Avis Tarif CDG/PARIS


Avis Tarif CDG/PARIS


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
A ceux qui font des courses privés.

Combien ça se facture un CDG/paris, au forfait, peut importe où dans paris, avec acceuil pancarte.
Je précise que c'est pas un service PRESTIGE, c'est de l'ECO.

Ça concerne des courses régulières pour un pro mais c'est pas lui qui voyage, il a occupé du transfert de ces clients.

Merci de juste me donner un tarif et ne pas sortir du sujet.


Moi je pensai à environ 70euro HT
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
70 HT cest beaucoup en éco, cest plutôt un tarif berline (selon le marché actuel)
je dirais plutôt 60€.
Je suis sur different groupe whatssap c'est les tarifs qui arrivent le plus souvent en éco.
Apres si tu arrive a facturer 70€ fais donc tu en sera que gagnant mais oublie pas si tu fais trop, ton client peut aller voir ailleurs après on ne demande pas a travailler au rabais
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
70 HT cest beaucoup en éco, cest plutôt un tarif berline (selon le marché actuel)
je dirais plutôt 60€.
Je suis sur different groupe whatssap c'est les tarifs qui arrivent le plus souvent en éco.
Apres si tu arrive a facturer 70€ fais donc tu en sera que gagnant mais oublie pas si tu fais trop, ton client peut aller voir ailleurs après on ne demande pas a travailler au rabais
Sur Whatsapp en tarif charte c'est 50 TTC pour le chauffeur
Tu pense que les DO facture ça 60ht?
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
A ceux qui font des courses privés.

Combien ça se facture un CDG/paris, au forfait, peut importe où dans paris, avec acceuil pancarte.
Je précise que c'est pas un service PRESTIGE, c'est de l'ECO.

Ça concerne des courses régulières pour un pro mais c'est pas lui qui voyage, il a occupé du transfert de ces clients.

Merci de juste me donner un tarif et ne pas sortir du sujet.


Moi je pensai à environ 70euro HT
Le forfait taxi c’est 55e fait à ce prix ça passe
 




player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Oui mais le taxi il fait pas acceuil pancarte et C est pas de la réservation à l'avance.

Il y a une différence de service

De plus le paiement est différé
Après je dis 55e c’est minimum effectivement si tu mets un service + ajoute 10 15e
 




U

User_15469

Invité
Bonsoir
C’est toujours en HT quand tu fais une offre tarifaire
60€ HT c’est correct donc 66 TTC
Ça fait plus pro
Bien cordialement
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Bonsoir
C’est toujours en HT quand tu fais une offre tarifaire
60€ HT c’est correct donc 66 TTC
Ça fait plus pro
Bien cordialement
Merci

Le gars travail actuellement avec un vtc qui leur prend 55, mais apparemment y'a toujours des surprises avec lui, dès surcoût, il m'a dit qu'il est prêt à payer plus si le prestataire est plus sérieux
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Merci

Le gars travail actuellement avec un VTC qui leur prend 55, mais apparemment y'a toujours des surprises avec lui, dès surcoût, il m'a dit qu'il est prêt à payer plus si le prestataire est plus sérieux
hooo zut je crois que c'est moi.... lol

mais faut que les surprise soient justifiés
 



Youtube Uberzone

Sponsors