Vous consultez :
Avis Tablette à bord ADLAP


Avis Tablette à bord ADLAP




Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour KingSizz @KingSizz .tu as raison, c'est des donneurs de leçon ... de bon sens.
payer pour avoir de la publicité à destination de sa clientèle, c'est pas sensé.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Sont gâtés les clients uber à Paris. Tu met aussi les journaux, l'eau et les bonbecks ?
Messages Fusionnés

une tablette chinoise a 50€, un support antivol à 30€ et ton site internet en première page . point barre .
Pourquoi chinoise ? On sent le caumunautarisme la !!!:laughing::laughing:
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 833
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Sont gâtés les clients Uber à Paris. Tu met aussi les journaux, l'eau et les bonbecks ?
Messages Fusionnés


Pourquoi chinoise ? On sent le caumunautarisme la !!!:laughing::laughing:
Parceque la Coréenne ou américaine c'est plus cher.... Et si c 'est pour que les clients te la fasse déjà que la pomme tu'lachete elle est déjà croquer.... Il va te rester que le trognon
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Haaa les donneurs de leçons ...
Ben tu en aurais bien besoin si tu paies pour passer des pubs dans ta voitures sans être rémunéré pour ça..

Le VTC quel monde magnifique !

Franchement il ne faut pas s'étonner que tout le monde profites de nous et se foutent de notre gueule..

Globalement on est des petits patrons avec absolument aucun raisonnement commercial, à force de tout accepter comme ça..
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Haaa les donneurs de leçons ...
La question est qu’elle est la valeur ajoutée pour ton activité ?
Si tu en vois une alors ok tu es mieux placé pour savoir mais diffuser de la publicité pour d’autres à sûrement une valeur ajoutée pour eux et que te reversent ils ?
La pub est de loin le secteur de dépense le plus élevé pour toutes les sociétés.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
La question est qu’elle est la valeur ajoutée pour ton activité ?
Si tu en vois une alors ok tu es mieux placé pour savoir mais diffuser de la publicité pour d’autres à sûrement une valeur ajoutée pour eux et que te reversent ils ?
La pub est de loin le secteur de dépense le plus élevé pour toutes les sociétés.
UZ @UZ Et toi tu paies pour avoir des pubs sur le forum ? :p

Tu vends des "vues" aux annonceurs, ça devrait être pareil pour nous dans nos véhicules.

Tu as vu les tarifs adlap UZ ? Quand tu regardes la valeur ajouté que t'offre la tablette et la valeur que tu offres pour la pub c'est pas acceptable
 
  • Je valide
Réactions: UZ


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
La question est qu’elle est la valeur ajoutée pour ton activité ?
Si tu en vois une alors ok tu es mieux placé pour savoir mais diffuser de la publicité pour d’autres à sûrement une valeur ajoutée pour eux et que te reversent ils ?
La pub est de loin le secteur de dépense le plus élevé pour toutes les sociétés.
Foi de UZ @UZ . Oui je sais j'utilise encore un mot d'un vocabulaire qui m'est étranger, mais que veux tu à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
 
  • Haha
Réactions: UZ




U

User_10858

Invité
une tablette chinoise a 50€, un support antivol à 30€ et ton site internet en première page . point barre .
Truc de ouf....
Messages Fusionnés

Fais de la pub gratuite pour ceux qui t'apporte des clients chez moi j'appelle ca le b2b mais je ne vais pas payé tt les mois pour en diffuser a ceux qui ne m'apporte rien.
Après chacun sa stratégie....
Le meilleurs plan était les bouteilles d'eau gratuite et il mettait leurs pub dessus mais ça c'était avant.
Messages Fusionnés

Parfois quand on sais pas on parle sans savoir cela n'a rien a a voir avec leurs concurrents qui a coulé...donc méa culpa bref maintenant je sais.
Messages Fusionnés

Truc de ouf....
Messages Fusionnés

Fais de la pub gratuite pour ceux qui t'apporte des clients chez moi j'appelle ca le b2b mais je ne vais pas payé tt les mois pour en diffuser a ceux qui ne m'apporte rien.
Après chacun sa stratégie....
Le meilleurs plan était les bouteilles d'eau gratuite et il mettait leurs pub dessus mais ça c'était avant.
Messages Fusionnés

Parfois quand on sais pas on parle sans savoir cela n'a rien a a voir avec leurs concurrents qui a coulé...donc méa culpa bref maintenant je sais.
Bref en pleine réflexion....
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires