Tableau ronde chez Marcel cab

Discussion dans 'Marcel Cab' créé par Privates, 30 Octobre 2017.

1. Privates

Privates Umulgus
    CAPA UBER ALLOCAB

Inscrit:
    18 Mars 2015
    J'aime reçus:
    73
    Lieu:
    Paris
    Pire les voitures autonomes bye bye les chauffeurs AF8204E5-DC02-48D3-B97C-210AAE8C46A8.jpeg

2. uueeee

uueeee Zoneur Vérifié
    VTC

Inscrit:
    29 Mars 2017
    J'aime reçus:
    83
    Lieu:
    Paris
    MONSIEUR SERGE a servis DE COBAYE a MARCEL ET RENAULT

COMME NOUS TOUS ..... AVEC LE SYSTÈME UBERISATION

ILS ONT COMPRIS QU'EN FRANCE LES GENS SONT CAPABLES DE BOSSER POUR 5 € brut DE L'HEURE

et cela sans BRONCHER ..... le lancement de la LOI du TRAVAIL va servir pour étendre LE MODÈLE DE L'UBERISATION

MERCI QUI .... MERCI MACRON

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. Privates

Privates Umulgus
    CAPA UBER ALLOCAB

Inscrit:
    18 Mars 2015
    J'aime reçus:
    73
    Lieu:
    Paris
    Voici ce qui est écris dans Les Échos , la table ronde figure bien dans les arguments pesant dans la balance d une appli solidaire des chauffeurs et respectueuse de l environnement ou le paraître est plus qu important mais nous savons bien que la réalité est tout autre et si un jour il n authoriseraient que les Véhicules de la marque au losange and co ,Dacia Renault Nissan Infinty....

Lancé en 2014, Marcel dispose désormais d'un soutien de poids pour poursuivre son développement. Altmayer Bertrand, cofondateur et directeur général, va rester aux commandes. « 1.200 chauffeurs travaillent avec nous chaque jour », avance-t-il. Il mise sur son faible taux de commission (15 %) et un dialogue régulier avec ses partenaires pour les fidéliser. La plate-forme a, jusqu'ici, privilégié les courses réservées à l'avance plutôt que la demande immédiate, et veut notamment continuer à développer sa clientèle entreprise.
    En savoir plus sur https://business.lesechos.fr/entrep...-effervescence-314215.php?Hs7OD1cuk0uuHzhY.99

• Informatif Informatif x 1

Partager cette page