Vous consultez :
Sondage Syndicat VTC SONDAGE


Sondage Syndicat VTC SONDAGE


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Merci de m'avoir éclairé ! oki:
Je vais supprimer la demande de mail si ça peut faire plus simple. J'espère que certains ne trouverons plus rien à redire.
Merci à ceux qui avaient mis leurs mail avant. Ce n'est plus obligatoire.
Apparemment les sondeurs sont très partagés!
[DOUBLEPOST=1482928101,1482920710][/DOUBLEPOST]
Tu peux créer ton sondage ici-même sans besoin de rentrer une adresse mail
Si tu veux que les membres y répondent, il faut que ça soit simple
Plus besoin de rentrer d'adresse mail. Merci à ceux qui avaient inscrit leur mail avant. Maintenant plus besoin d'adresse mail.
[DOUBLEPOST=1482928790][/DOUBLEPOST]
C'est pour comptabiliser 1 réponse par adresse mail. Le sondage est très simple, il se remplit en moins de 1 minute. Seul une adresse mail est demandé. Aucunes autres informations personnelles. Merci pour le conseil
Plus besoin de rentrer d'adresse mail.
[DOUBLEPOST=1482931432][/DOUBLEPOST]
Moi j'ai plus l'impression que ton sondage c'est un aspirateur à email.
Dans le but de proposé un produi ou un services au VTC.
Tu aura alors les emails des VTC cela sera facile de les contactés.

Ou peut etre que j'ai l'esprit tordu mais c'est ma premiere pensé avant tout le reste.
Tu as l'esprit tordu comme tu dis. J'ai enlevé la demande de mail sur le sondage. J'ai récupéré une vingtaine d'adresse mail que j'ai effacé. Voilà
 
  • Haha
Réactions: berberian


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Bonjour
J'ai voté avec une adresse mail morte pour ne pas être dans le collimateur des RG.
Tout va bien.
Bien à vous.
C'est normal que t'aies pas compris mon message "tu dis ça à tout le monde qui n'est pas de ton avis..." parce que le message ne t'était pas adressé ! Il y avait pourtant la reprise du message de la personne concernée, et "tu" qui désigne la personne à qui on s'adresse.
 
  • What ?
Réactions: didoux93


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
C'est normal que t'aies pas compris mon message "tu dis ça à tout le monde qui n'est pas de ton avis..." parce que le message ne t'était pas adressé ! Il y avait pourtant la reprise du message de la personne concernée, et "tu" qui désigne la personne à qui on s'adresse.
Bonjour
Mon intervention succédant la vôtre ne vous était aucunement destinée.
Sans quoi j'aurai joint vos écrits en citation pour y faire référence.
Bien à vous.
 
Dernière édition:
  • What ?
  • Faux
Réactions: KAD et max


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Bonjour
Mon intervention succédant la vôtre ne vous était aucunement destinée.
Sans quoi j'aurai joint vos écrits en citation pour y faire référence.
Bien à vous.
c'est pas l'intervention c'est le "je comprends pas". Si t'as pas compris non plus, j'te fais 2 dessins, comme pour les enfants ; Ils sont en pièce jointe. Sur l'un, tu verras que tout en bas à gauche il y a 1 "je comprends pas", qui vient de toi ; Et sur l'autre, tu verras ton pseudo. Mais, étant donné que tu aimes ce bouton, je t'invite à l'utiliser comme tu le fais si bien : pour n'importe quoi. As-tu compris à quoi il servait ?UZ4.JPG
UZ.5.JPG
 
Dernière édition:
  • What ?
Réactions: didoux93





Youtube Uberzone

Sponsors