- 24 Janvier 2016
- 176
- 209
- Localité
- Paris
L'intérêt c'est de ne plus avoir une distance de prise en charge plus importante que la distance de la course elle-même. Et surtout d'avoir le choix d'accepter ou de refuser une course à 4,5€. J'accepte une course avec une prise en charge de 3 ou 4km pour une course de 20 ou 30 km à 1,1€ du km et 0,30 minutes mais je la refuse pour une distance de 4km avec une prise en charge de 2 ou 3 km.[/QUOTE]Le plus important en premier lieu c est que le prix au km revienne au prix de 2015 surtout !!!!
La course mini aussi et l arret d uberpool et la baisse de leur com monstrueuse !!!!
Ensuite d accord avec toi de pouvoir voir la destination a l avance mais je trouve ca moins importabt que les points precedents !
Ca ne sert a rien de voir la destination si le prix au km reste a 1e/km je ne vois pas l interet ???!!!
Je ne suis pas d accord avec toi apres chacun son point de vue mais si le pric au km augmente a 1,40e mini au dessus du prix du taxi comme il devrait etre les courses a 4 ou 5e tu en verras de moins en moins et tu pourras peut etre accepter de faire des courses avec une distance d apro he un peuplus longue vu que tu te ratraperas sur le prix de la course donc plus de possibilites plus l arret d uberpool qui divise par 2 le nombre de courses et doncenleve le boulo des collegues mais ce n est que mon opinion!!!