Vous consultez :
Question SVP cherche bons plans pour location de voiture VTC


Question SVP cherche bons plans pour location de voiture VTC


Chacal808

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
2 Février 2019
104
50
Localité
Paris
BE8B04BD-58DA-4F21-ACA9-A9A49957E194.jpeg
221D7F65-94FC-4D62-9B6D-AFDF17F6109D.jpeg
On dirait bien que ça augmenté non ?

Mais y'a un truc que je comprend pas c'est pour l'assurance, je prend mon cas : j'ai jamais été assuré à mon nom, du coup la location serait plus chère ou comme indiqué sur l'image ?

En fait à la base je cherche une 508 de mi-2014/2015 pour un budget de 9000e max (boîte manuelle pour ce prix), je suppose que n'ayant jamais été assuré cela me coûterai au minimum 350€/mois (dites moi si je me trompe) du coup je commence à me poser la question de la loc... qu'en pensez vous ??
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Voir la pièce jointe 5495
Voir la pièce jointe 5494
On dirait bien que ça augmenté non ?

Mais y'a un truc que je comprend pas c'est pour l'assurance, je prend mon cas : j'ai jamais été assuré à mon nom, du coup la location serait plus chère ou comme indiqué sur l'image ?

En fait à la base je cherche une 508 de mi-2014/2015 pour un budget de 9000e max (boîte manuelle pour ce prix), je suppose que n'ayant jamais été assuré cela me coûterai au minimum 350€/mois (dites moi si je me trompe) du coup je commence à me poser la question de la loc... qu'en pensez vous ??
A la base Astra tourer 899 et Insignia 1099

Mais depuis Novembre ils n'ont plus d'Astra donc ils ont mis les Insignia à la place des Astra. Et les Tipo il me semble qu'elles sont à 799€.

Concernant l'assurance tu peux meme avoir un malus 1,99 ils s'en foutent ils ne demandent pas de relevé. Et c'est une assurance multi conducteurs
 


Chacal808

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
2 Février 2019
104
50
Localité
Paris
Ah d'accord, du coup rien que pour l'assurance comparé à si j'assurais ma propre voiture (ayant jamais été assuré) ca reviendrai beaucoup moins cher c'est ça ?

L'assurance c'est mon principal soucis vu ma situation

Qd t'es assuré tu sur une loc tu prend du bonus comme tout le monde ou c'est différent ?

Merci pour ta réponse
 
  • Haha
Réactions: Ali13


Blablabla

Membre
VTC
CAPA
UBER
31 Août 2016
48
29
Localité
Paris
Plus cher en location par rapport à l'achat, mais moins cher en assurance.... il faut comparer les possibilités, achat+assurance tierce ou location tout compris.

Moi aussi je recommande Rent a car Falguières mais attention, il peut y avoir des restrictions d'age / d'années de permis et dans tous les cas, tu ne prends pas de bonus personnel.
 


Chacal808

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
2 Février 2019
104
50
Localité
Paris
Et si tu raye une jante, frotte le pare-choc tu ou qu'on te raye la voiture de location ils te font casquer de ouf non ??

Merci pour vos réponses les gars :D
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Et si tu raye une jante, frotte le pare-choc tu ou qu'on te raye la voiture de location ils te font casquer de ouf non ??

Merci pour vos réponses les gars :D

Théoriquement ils te font casquer mais ils sont cool il m'avait dit tant que la jante n'est pas pliée en 2 ou frottée de partout ça passe. Et pour les rayures tu te débrouille toi même il m'a dit vaut mieux le refaire toi même, proprement (pas a la bombe non plus).
En faitr c'est comme pour ta pripre voiture. Soit tu te débrouille soit tu fait appel a l'assurance. Sauf que là l'intermédiaire (loueur) prend son billet
 
  • J'aime
Réactions: Chacal808


Chacal808

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
2 Février 2019
104
50
Localité
Paris
Zey380 @Zey380 merci beaucoup pour ton aide t'assure !! Jpense que jvais aller directement les voir pour leur poser un tas de questions !! Mais globalement ça m'a l'air plutôt pas mal ;)
 
  • Merci
Réactions: nadir67



Youtube Uberzone

Sponsors