Vous consultez :
Question SVP cherche bons plans pour location de voiture VTC


Question SVP cherche bons plans pour location de voiture VTC


obyone69

Membre
VTC
UBER
HEETCH
1 Février 2019
22
0
Localité
Lyon
Bonjour à tous,

J'ai un collègue qui cherche à louer une voiture pour faire VTC, des conseils?
Par avance merci
 




Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Qu'il se méfie des sociétés de location sur Paris style Rent a car où les commerciaux veulent te louer hyper rapidement une berline 508 ou Mercedes à 1350 € mensuel pour 5000 km. Ils prennent une marge pour l'entretien et l'assurance OK mais à ce prix là ton copain il va devoir manger des pâtes assez rapidement ou bien ne pas tout déclarer.

Si tu veux du concret il y a une société qui s'apelle Black Car Rent qui est au-dessus de Roissy (je sais c'est loin) qui avait des véhicules à 1150 € TTC pour 6000 km (je louais une C5 là bàs), mais même à ce tarif ça reste trop cher vaut mieux acheter.

On m'a déjà dit sur le forum qu'on pouvait trouver des locations à 800 € TTC mais perso je les ai jamais trouvé moi
 


obyone69

Membre
VTC
UBER
HEETCH
1 Février 2019
22
0
Localité
Lyon
Vaut mieux acheter[/
Qu'il se méfie des sociétés de location sur Paris style Rent a car où les commerciaux veulent te louer hyper rapidement une berline 508 ou Mercedes à 1350 € mensuel pour 5000 km. Ils prennent une marge pour l'entretien et l'assurance OK mais à ce prix là ton copain il va devoir manger des pâtes assez rapidement ou bien ne pas tout déclarer.

Si tu veux du concret il y a une société qui s'apelle Black Car Rent qui est au-dessus de Roissy (je sais c'est loin) qui avait des véhicules à 1150 € TTC pour 6000 km (je louais une C5 là bàs), mais même à ce tarif ça reste trop cher vaut mieux acheter.

On m'a déjà dit sur le forum qu'on pouvait trouver des locations à 800 € TTC mais perso je les ai jamais trouvé moi
Merci pour ta réponse... Ja vais voir
 




Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Je le réécris une quarantième fois lol Rent A Car Rue de la precession Insignia neuve 4500km 899€ TTC les 2 assurances comprises ils sont super reglos
Mais 4500 km on est d'accord que c'est rien ? Qui arrive à faire un mois correct avec ça ?
 
  • Je valide
Réactions: Micmac92


obyone69

Membre
VTC
UBER
HEETCH
1 Février 2019
22
0
Localité
Lyon
Je le réécris une quarantième fois lol Rent A Car Rue de la precession Insignia neuve 4500km 899€ TTC les 2 assurances comprises ils sont super reglos
Désolé, suis nouveau sur le forum.
Merci beaucoup pour ta énième réponse
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Mais 4500 km on est d'accord que c'est rien ? Qui arrive à faire un mois correct avec ça ?
Moi ca me suffit largement j'atteind rarement les 4000.
A d'autres il leur faut 5000.

Pour 100€ de plus tu as 5500km

C'es ce qui se fait partout de toute manière sauf sur Leboncoin ou vous aurez des c5 ou 508 (tres souvent d'anciens capacitaires reconvertis dans la location) avec effectivement KM illimités (véhicules qui en ont deja 200 000 donc ils s'en foutent)

Désolé, suis nouveau sur le forum.
Merci beaucoup pour ta énième réponse
Je t'en prie ce n'était pas méchant heein juste que j'ai l'impression de leur fait de la pub lol. En tout cas leurs prix sont imbattables ils sont clean, arrangeants et les vehicules sont neufs. Certes pas des full options mais elles font largement l'affaire. boite auto mais interieur tissu et phares halogènes

Pour moi à ce prix (750€ HT) ça ne vaut même pas le coup d'acheter.
Là tu met du gasoil et tu roules.

L'assurance est comprise, pas d'entretien a assumer, ni pneus, ni autres pannes. Tout l'entretien et à leur charge. Si tu as un problème avec ta loc tu vas l'échanger sur place.

Avec une voiture achetée meme a 10000€ :
Du début a la fin c'est du temps perdu. Chercher une voiture saine chez un bon vendeur a un bon prix en bon etat et bien entretenue,
Faire un cheque de banque
Aller chercher la voiture
Revenir avec sans encombres
L'assurer
Faire la CG
Ensuite tu as une chance sur 2 d'avoir une multitudes de frais dans les mois suivants. Avec les jours perdus pour aller l'entretenir, les prises de tête pour diagnostiquer la panne.
+ décote qu'elle va subir a engranger 40000km l'année, les prises de tête a la mettre en vente gerer l' annonce sur LBC organiser les RDV de potentiels acheteurs faire le tri entre les acheteurs etc eviter les faux billets les faux chèques les mecs qui vont te proposer la moitié du prix etc

Pour moi l'achat c'est que des emmerdes du debut a la fin

Faites vos calculs moi j'ai fait les miens louer ça à l'air plus cher vu comme ça mais il y a 3x moins de risques et d'inconvénients et 3x moins de jours de travail perdus
 
Dernière édition:


U

User_13351

Invité
Je t'en prie ce n'était pas méchant heein juste que j'ai l'impression de leur fait de la pub lol. En tout cas leurs prix sont imbattables ils sont clean, arrangeants et les vehicules sont neufs. Certes pas des full options mais elles font largement l'affaire. boite auto mais interieur tissu et phares halogènes
Quoi ? C'est qui, c'est où ? :)
 
  • Haha
  • What ?
Réactions: Zey380 et Abdelou


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Je le réécris une quarantième fois lol Rent A Car Rue de la precession Insignia neuve 4500km 899€ TTC les 2 assurances comprises ils sont super reglos
Oui, c'est correct 900 TTC - 170 TVA - 200 assurance, mais Insignia :D ….. sur les truck de UBER il propose une Mondeo 980 euros TTC …. 5.000 km
 
  • Merci
Réactions: Ali13



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires