Question SVP c'est ma dernière chance de passer l'examen VTC pratique

DriveV

DriveV

Membre
VTC
UBER
15 Janvier 2019
44
29
Lieu
Paris
lol , merci beaucoup les gars

que dieu vous donne beaucoup de bonheurs

Voici le formulaire pour la demande de carte VTC Pour la Préfecture de Bobigny 93000 :

N'hesitez surtout pas a corriger s'il vous plait

1er Formulaire avec Nom / Prénoms / Date de Naissance / Signature

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Formulaire de récupération des images de la carte VTC :

Ici il faut coller une photo de carte d'identité sa coute 6€ les 4 photos dans une cabine qu'on trouve à Carrefour / Auchan / Leclerc etc... + il faut faire une signature dans le cadre avec un stylo noir

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Voila ce que J'ai envoyé à la préfecture de Bobigny 93 avec lettre recommandé :

-Le 1er formulaire avec nom et prénom + ma signature
-Le 2eme formulaire avec Signature avec le stylo noir et une photo d'identité coller dans le cadre + j'ai agrafé une autre photo juste en haut car il en demande 2

-Photocopie Pièce d'identité Recto + Verso
-Photocopie Permis de conduire Recto + Verso
-Original Visite Médicale d’aptitude (VTC)
-Photocopie Note D'examen Théorique de Reims 51 + Note D'examen Pratique de Bobigny 93
-Photocopie Facture Edf moin de 3 mois
-Certificat Hébergement + photocopie de carte d'identité de mon père

Que pensez vous sinon ?

J'ai mis tout les détails c'est aussi pour aider les autres , ce site c'est mon outils de travail maintenant :)

A oui je met les détails du medecin agrée préfecture pour le 93 car y'a pas beaucoup dans le 93 j'avais pas mal galeré pour en trouvé en 2018 c’était le seul j'avais trouvé et surtout j'avais montré a plusieurs personnes...

Medecin VTC / Agrée Préfecture / Département 93

Fauveau Francis
71 Rue Maurice Grandcoing - 93430 Villetaneuse
01 48 21 55 21

Je vais tout faire pour aider les personnes qui on besoin de mon aide avec plaisir !!!!

Long Life UBERZONE :)

Admin je demande si c'est possible que je change le titre du topic s'il te plait ?

Merci .

Dernière édition:

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 150
3 005
Lieu
Paris
lol , merci beaucoup les gars

que dieu vous donne beaucoup de bonheurs

Voici le formulaire pour la demande de carte VTC Pour la Préfecture de Bobigny 93000 :

N'hesitez surtout pas a corriger s'il vous plait

1er Formulaire avec Nom / Prénoms / Date de Naissance / Signature

Formulaire de récupération des images de la carte VTC :

Ici il faut coller une photo de carte d'identité sa coute 6€ les 4 photos dans une cabine qu'on trouve à Carrefour / Auchan / Leclerc etc... + il faut faire une signature dans le cadre avec un stylo noir

Voila ce que J'ai envoyé à la préfecture de Bobigny 93 avec lettre recommandé :

-Le 1er formulaire avec nom et prénom + ma signature
-Le 2eme formulaire avec Signature avec le stylo noir et une photo d'identité coller dans le cadre + j'ai agrafé une autre photo juste en haut car il en demande 2

-Photocopie Pièce d'identité Recto + Verso
-Photocopie Permis de conduire Recto + Verso
-Original Visite Médicale d’aptitude (VTC)
-Photocopie Note D'examen Théorique de Reims 51 + Note D'examen Pratique de Bobigny 93
-Photocopie Facture Edf moin de 3 mois
-Certificat Hébergement + photocopie de carte d'identité de mon père

Que pensez vous sinon ?

J'ai mis tout les détails c'est aussi pour aider les autres , ce site c'est mon outils de travail maintenant :)

A oui je met les détails du medecin agrée préfecture pour le 93 car y'a pas beaucoup dans le 93 j'avais pas mal galeré pour en trouvé en 2018 c’était le seul j'avais trouvé et surtout j'avais montré a plusieurs personnes...

Medecin VTC / Agrée Préfecture / Département 93

Fauveau Francis
71 Rue Maurice Grandcoing - 93430 Villetaneuse
01 48 21 55 21

Je vais tout faire pour aider les personnes qui on besoin de mon aide avec plaisir !!!!

Long Life UBERZONE :)

Admin je demande si c'est possible que je change le titre du topic s'il te plait ?

Merci .
Moi je l'aime bien ton titre et c'est ce qui a fait que ta discussion en est là ou elle est.
Tu voudrais mettre quoi à la place ??

CamronCalvin

CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
KAPTEN
14 Novembre 2017
105
78
Lieu
Paris
Petit détails en espérant que la préfecture te demande pas de leurs envoyés ça..

Quand tu réside chez quelqu’un (ton père dans ton cas) il faut aussi l’attestation d’hébergement sur l’honneur de ton père signé en plus de sa photocopie de carte d’identité.

Un petit détail mais j’espere qu’ils vont pas te faire chier pour si peu. Pour le reste c’est parfait.

DriveV

DriveV

Membre
VTC
UBER
15 Janvier 2019
44
29
Lieu
Paris
UZ

Non laisse tomber laisse comme sa tu as raison :)

Camron

l'honneur je ne sais pas mais j'ai écrit une lettre comme quoi " je soussignée mr XX , mon fils XX habite chez moi au XXXX , avec la date + signature de mon père c'est bon aussi ou non ?

Y'a une différence entre qu'un certificat d’hébergement et certificat sur l'honneur ?

hhhh sa fait plaisir que admin a mis Uber sous mon image lol attendez que j'ai la carte au moin :(

Franchement je stress un peut pour la carte :( :( je ne suis vraiment pas presser mais je veux qu'il me donne sans trop de chichi ....

Dernière édition:

CamronCalvin

CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
KAPTEN
14 Novembre 2017
105
78
Lieu
Paris
UZ

Non laisse tomber laisse comme sa tu as raison :)

Camron

l'honneur je ne sais pas mais j'ai écrit une lettre comme quoi " je soussignée mr XX , mon fils XX habite chez moi au XXXX , avec la date + signature de mon père c'est bon aussi ou non ?

Y'a une différence entre qu'un certificat d’hébergement et certificat sur l'honneur ?

hhhh sa fait plaisir que admin a mis Uber sous mon image lol attendez que j'ai la carte au moin :(

Franchement je stress un peut pour la carte :(:( je ne suis vraiment pas presser mais je veux qu'il me donne sans trop de chichi ....
C’est bon la lettre que tu as faites c’est bien ce qu’il fallait faire! No stress.

Maintenant il ne te reste plus qu’a attendre que la préfecture valide ton dossier. Ensuite, la prochaine étape si tout est ok, tu recevras un mail de l’imprimerie nationale pour payer ta carte pro VTC. (Prix total 61€)

Attention quand tu cliqueras sur le lien (du mail que t’aura reçu) pour procéder au paiement de ta carte tu n’auras que 10min pour le faire. Passer ce délai, le lien ne sera plus valable.

Assure toi d’avoir ta carte bleue à portée de main a ce moment. Une fois le paiement effectué, tu recevras quelques jours plus tard un autre mail de l’imprimerie nationale pour t’informer de l’envoi de ta carte + numéro de suivi de la lettre expert qu’ils t’auront envoyé.

DriveV

DriveV

Membre
VTC
UBER
15 Janvier 2019
44
29
Lieu
Paris
C’est bon la lettre que tu as faites c’est bien ce qu’il fallait faire! No stress.

Maintenant il ne te reste plus qu’a attendre que la préfecture valide ton dossier. Ensuite, la prochaine étape si tout est ok, tu recevras un mail de l’imprimerie nationale pour payer ta carte pro VTC. (Prix total 61€)

Attention quand tu cliqueras sur le lien (du mail que t’aura reçu) pour procéder au paiement de ta carte tu n’auras que 10min pour le faire. Passer ce délai, le lien ne sera plus valable.

Assure toi d’avoir ta carte bleue à portée de main a ce moment. Une fois le paiement effectué, tu recevras quelques jours plus tard un autre mail de l’imprimerie nationale pour t’informer de l’envoi de ta carte + numéro de suivi de la lettre expert qu’ils t’auront envoyé.

D'accord c'est noté ! :) merci beaucoup ,

Je te et vous tien au courant dés que j'ai du nouveau pour l'instant on va attendre :)

Bon Week End

T

Tidji

Membre
TAXI
20 Mai 2017
33
5
Lieu
Paris
Bonjour je dois passer l'examen pratique ce mois ci a Nanterre peux tu me dires ce que je dois réviser sur les lieux,les modalités de l'examen.merci
salamou aylikoum, j aimerai savoir quelles genres de questions posent la CMA du 92, barakoullah ou fik

A

AmineDJR

Membre
VTC
UBER
31 Mars 2019
1
0
Lieu
Paris
Bonjour, a tous

Je suis nouveau parmi vous est j’espère vous aider aussi

Alors voila

Ayant une vie un peut difficile est malheureusement au RSA :(

Le but de faire VTC n'est pas de gagner beaucoup d'argents mais comme j'aime bien conduire je peux meme vivre avec 1300€ / en fesant VTC cela me gene pas

Est après pas mal d'effort est des revisions 1 mois et demis j'ai réussi a passez l'examen théorique 14.5/20

L'examen pratique a Reims était un échec dont la raison je ne connais pas d’ailleurs j'ai même pas demandé j'ai eu 11.5/12 malgré que l'examen c'est bien passé

Puis j'ai repasser un autre examen a Bobigny 93 pareil j'ai raté malgré mon permis de moto et mes 12 points avec jamais aucune suspension de permis :(

J'ai repris un dernier examen

Est J'aurais voulu savoir si quelqu'un peut me dire les lieux qu'il faut connaitre faut t'il aussi révisé les nom de rues ?

J'ai révisé les Monuments / Musée / Gares / Hotels / Restaurant / Cinéma / Centre Commercial / Les Autoroutes

Si quelqu'un peut m'aider sa serai vraiment sympas

Je vous souhaite bonne année 2019

Surtout Je vous remercie .
Salut frère, ta passé quand l'examen théorique à Reims(la date ? , et combien de temps après pour les résultats ?

Merci d'avance.
Bonjour, a tous

Je suis nouveau parmi vous est j’espère vous aider aussi

Alors voila

Ayant une vie un peut difficile est malheureusement au RSA :(

Le but de faire VTC n'est pas de gagner beaucoup d'argents mais comme j'aime bien conduire je peux meme vivre avec 1300€ / en fesant VTC cela me gene pas

Est après pas mal d'effort est des revisions 1 mois et demis j'ai réussi a passez l'examen théorique 14.5/20

L'examen pratique a Reims était un échec dont la raison je ne connais pas d’ailleurs j'ai même pas demandé j'ai eu 11.5/12 malgré que l'examen c'est bien passé

Puis j'ai repasser un autre examen a Bobigny 93 pareil j'ai raté malgré mon permis de moto et mes 12 points avec jamais aucune suspension de permis :(

J'ai repris un dernier examen

Est J'aurais voulu savoir si quelqu'un peut me dire les lieux qu'il faut connaitre faut t'il aussi révisé les nom de rues ?

J'ai révisé les Monuments / Musée / Gares / Hotels / Restaurant / Cinéma / Centre Commercial / Les Autoroutes

Si quelqu'un peut m'aider sa serai vraiment sympas

Je vous souhaite bonne année 2019

Surtout Je vous remercie .
Salut frère, ta passé quand l'examen théorique à Reims(la date)?, et combien de temps après pour les résultats ?
Merci d'avance

DriveV

DriveV

Membre
VTC
UBER
15 Janvier 2019
44
29
Lieu
Paris
Salut frère, ta passé quand l'examen théorique à Reims(la date ? , et combien de temps après pour les résultats ?

Merci d'avance.

Salut frère, ta passé quand l'examen théorique à Reims(la date)?, et combien de temps après pour les résultats ?
Merci d'avance

Salut , je l'ai passé en 2018 vers 30 Juillet , j'ai réçu le resultat environ 3 semaines après .
Messages fusionnés automatiquement :

Salut a tous , Bon ben 2 mois et 5 jours que j'ai déposé mon dossier pour la demande de carte VTC

a la préfecture de Bobigny mais toujours rien ... c'est normal ou pas a votre avis ?

merci.

Dernière édition:

Top Membres du Mois
LECAB
  • Kuikui
    Kuikui
    85
    96
    1
    95
  • T
    taxidriver