Vous consultez :
PACA Suspension provisoire suite à une accusation d'agression sexuelle


PACA Suspension provisoire suite à une accusation d'agression sexuelle


akimparis

Membre
VTC
5 Février 2018
28
46
Localité
Paris
Oui je travaille principalement avec Uber et avant avec allocab mais stoppé car ils sont pas sérieux.

Dans cette histoire ,l’étrange c’est que dans les cinq derniers jours (d’apres Uber j’aurais effectué une course avec cette personne dans les 5 derniers jours) je n’ai transporté aucune personne en état d’ebrété ni eu un quelconque contentieux,bien au contraire tout s’est très bien passé ,avec toujours des remerciements de la part de mes clients.je suis absolument sûr que il ne s’agit pas d’une personne que j’ai transportée !!

Histoire de fous
 


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
Tes proches qui sont allés en prison à cause d' histoire de viol se sont mal défendus.
Quand il y' a plainte pour viol, il y' a analyse gynécologique aux urgences medico judiciaire.
Oui d'accord mal defendu, qu'est-ce que tu en sais cela dépend du juge, du tribunal et de ton casier judiciaire, mon argumentaire visait juste à dire que si tu profites de ton travail pour les conquêtes même si c'est faux et c'est souvent faux tu t'exposes à ce genre d'accusation. Merci pour ton cour de droit mais la pratique est tout autre.
 
  • J'aime
Réactions: Tugal


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Ca c est sur que si tu as 3 agressions sexuelles sur to casier, et après tu violes , c' est sur que les agressions ne joueront pas en ta faveur
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Ca c est sur que si tu as 3 agressions sexuelles sur to casier, et après tu violes , c' est sur que les agressions ne joueront pas en ta faveur
Avec 3 agressions sexuelles çà m’étonnerait que tu puisse avoir un casier vierge donc de pouvoir faire vtc dans les règles bien sûr !!
:p
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Je parlais pour les gens de la famille de youyou78, dont elle parle dans son post
 




Alcor

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
14 Septembre 2017
64
202
Localité
Paris
akimparis @akimparis dépose une main courante auprès de la police.
Ce n'est pas une plainte mais ça prouvera que tu es de bonne foi et que tu n'as rien à cacher.
Ensuite, si j'ai été en justice contre l'actrice c'est justement pour éviter que nous servions de paillasse social pour la première mythomane venue. Il est en effet dommage qu'aucun syndicat ne profite de cette affaire pour que les chauffeurs cessent de souffrir de ce racisme social.

Quant aux applications si elles respectaient leurs chauffeurs elles financeraient l'installation de dashcam.

Le 26 septembre prochain ce n'est pas simplement mon procès face à une starlette mais celui d'une profession non respectée et de certains usagers qui se croient tout puissant.
 


akimparis

Membre
VTC
5 Février 2018
28
46
Localité
Paris
Alcor, j ‘ai bien suivi tous tes témoignages depuis des mois et j’avais vraiment été touché par ce qui t’etait arrivé.je te souhaite de tout cœur de gagner..tu fais preuve de beaucoup de courage et tu n’abandonnes pas malgré l’injustice que tu subis et qui symbolise le peu de cas que nous représentons pour ces plateformes
Respect
Messages Fusionnés

J’ai appelé l’assistance Uber pour avoir des news.on m’a dit que cela allait quelques jours car ça doit passer par une commission.
J’ai porté plainte aujourd’hui auprès du procureur de la république du TGI de paris par courrier avec AR en lui précisant que le commissariat du 13 éme avait refuser de finaliser ma pré-plainte en ligne du 06 août 19 au prétexte qu.il n.y avait aucune plainte déposée contre moi.
Je vous tiens au courant dès que j’ai d’autres infos

Merci à vous
Messages Fusionnés

Voilà chers collègues.Uber vient de me réactiver sans excuses bien entendu et sans me donner de plus amples informations concernant des éventuelles sanctions contre la personne qui m a accusé!
Pour le préjudice financier,ils m ont dit de me retourner contre cette personne. Et n étant pas salarié d Uber j avais le droit de bosser avec d autres appli.
Surtout lisez bien la phrase à la fin où on me dit en cas de plaintes de ce type ,je risque une désactivation définitive. C est le monde à l envers.vous allez traîner tout le temps ces accusations ignobles même si on a reconnu que vous n.avez rien fait ,c est comme une double peine!
Bref la procédure a été lancée on verra plus tard concernant les responsabilités
Dès la fin de l année je tire mon chapeau si Dieu veut,chers collègues. Ça confirme bien comment nous sommes traités comme des moins que rien par ces plateformes et par d autres.

Bonne fête
Messages Fusionnés

Voilà chers collègues.Uber vient de me réactiver sans excuses bien entendu et sans me donner de plus amples informations concernant des éventuelles sanctions contre la personne qui m a accusé!
Pour le préjudice financier,ils m ont dit de me retourner contre cette personne. Et n étant pas salarié d Uber j avais le droit de bosser avec d autres appli.
Surtout lisez bien la phrase à la fin où on me dit en cas de plaintes de ce type ,je risque une désactivation définitive. C est le monde à l envers.vous allez traîner tout le temps ces accusations ignobles même si on a reconnu que vous n.avez rien fait ,c est comme une double peine!
Bref la procédure a été lancée on verra plus tard concernant les responsabilités
Dès la fin de l année je tire mon chapeau si Dieu veut,chers collègues. Ça confirme bien comment nous sommes traités comme des moins que rien par ces plateformes et par d autres.

Bonne fête
 

Pièces jointes

Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Franchement, j'irais le plus loin possible avec eux....

On te bloque du jour au lendemain, on t'accuse d'un crime , tu te défends, et on te dit " bon ça va on vous réactive" et c'est fini ? :worried:

Moi j'exigerai le nom de la "victime" en portant plainte contre elle pour dénonciation calomnieuse...

Et en les menaçant de porter plainte contre eux pour rétention d'informations ...
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Et la perte financière, tu l' estimes à combien..?

La cliente va te la payer bien sur.......
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires