Vous consultez :
PACA Suspension provisoire suite à une accusation d'agression sexuelle


PACA Suspension provisoire suite à une accusation d'agression sexuelle


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Je ne vais pas rajouter qqch de nouveau, comme il a été dit, fais en sorte d'avoir un écrit.

Fais un mail de rappel des faits, et laisse uber te confirmer que tu as été suspendu sur la base de la "seule" déclaration du plaignant.
N'évoque pas le fait que tu souhaites porter plainte etc, du moins pas dans un premier temps.

Cet écrit te servira de preuve que UBER y'a suspendu le compte, soit disant, par précaution, mais sans aucune preuve.

Bon courage collègue, reste fort et serein :)
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
Tu connais beaucoup de chauffeurs Uber pro ? Pour ma part ceux que je connais tiennent sur les doigts d'une main.
franchement tous les chauffeurs Uber de mon entourage ou presque sont pro, en tous cas t'en aura aucun pour toucher une meuf comme ça en mode salopard.
chez nous les pointeurs on en fait du pâté pour chien.
 


akimparis

Membre
VTC
5 Février 2018
28
46
Localité
Paris
Merci à toi.
Oui j’ai besoin de savoir si Uber confirme la désactivation avant d’envisager la suite.
Je leur ai déjà écrit que j ‘avais effectué une pre plainte pour dénonciation calomnieuse contre x.
J ‘attends toujours leur réponse
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
franchement tous les chauffeurs Uber de mon entourage ou presque sont pro, en tous cas t'en aura aucun pour toucher une meuf comme ça en mode salopard.
chez nous les pointeurs on en fait du pâté pour chien.
Oui effectivement si être un chauffeur vtc pro se résume pour toi à ne pas toucher une cliente, alors la je m'incline. On ne doit pas avoir la meme notion de ce qu'est le prfessionalisme.
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
Oui effectivement si être un chauffeur VTC pro se résume pour toi à ne pas toucher une cliente, alors la je m'incline. On ne doit pas avoir la meme notion de ce qu'est le prfessionalisme.
ouais bon c'est quoi être pro ? avoir une cravate qui t'étrangle et ouvrir la porte qui pleuve ou qui vente ?
pro c'est avoir une caisse propre, des pneus correctes pour pas glisser et basta
avec la clientèle qu'on se tape faut arrêter de vouloir jouer les pros comme vous dites
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Professionnel c’est faire son job, déposer d’un point À à un point B en toute sécurité dans le plus grand des respect et puis c’est tout!!
Faut arrêter avec les suppléments comme l’a dit le collègue ci dessus!!
Messages Fusionnés

Bonjour à tous.

Hier soir ,je reçois un coup de téléphone d Uber depuis l’Irlande qui m’annonce que mon compte était provisoirement suspendu.
on me demande si j’ai souvenir d’une course dans les 5 derniers jours où j’aurais conduit une personne (sans vouloir me dire s’il s’agit d’une femme ou d’un homme)sur un terrain vague , et de lui avoir “saisi la tête pour la ramener entre mes jambes”.

En gros la forcer à me faire une fellation !!!!!

Je vous jure ,j ai pensé à un canular de la part d’un de mes amis ou du youtubeur Greg Guillotin! Malheureusement c’etait Vraiment un appel d’un service d’Uber et il ne pouvait pas me donner de plus amples informations concernant la personne,ni le lieu et la date,en attente de la vérification par leur service des éléments en leur possession.

A ce moment là je me suis cru comme dans un mauvais film,je lui précise que je suis une personne extrêmement professionnelle,noté 4,96 et qu aucune personne ne monte à mes cotes si elle est seule,que j ai des retours de clients très positifs mais surtout que c’etait Juste du grand n’importe quoi,que n’importe qui pouvait accuser qui ce soit.
J’ai i malgré tout essayer de garder mon calme en leur demandant s’ils avaient fait les vérifications étant donné que tout est traçable via GPS,Waze ,nom des clients...

A ce stade on m’a répondu qu on vérifiait les informations et que je devais attendre leur appel dans les jours qui suivent,vérifier qu il ne s’agit pas d’une course que j’aurais annulé puis récupéré par un autre chauffeur(bizarre comme exlication car tout est traçable ,si j’ai annulé pourquoi on m accuserait moi donc !)

Bref j’en sais très peu alors qu’il s’agit d’une accusation extrêmement grave.j’ai appelé ma protection juridique de mon assurance MFA,à ce stade ils me demandent d’attendre le retour d’Uber pour voir si la suspension est confirmée ou non.je m’etonne Un peu de la réponse non?

Y a t il quelqu’un qui aurait eu la même histoire et si elle a réussi à poursuivre contre x et contre Uber?

Le comble dans tout ça c,est que je ne travaille quasiment plus comme VTC en activité complémentaire ,juste suffisamment pour payer mes charges avant la cessation d’activité prévue en fin d’année.

Bien à vous
Je te souhaite que ça se règle au plus vite et surtout bon courage et garde le moral.
Parce que ton histoire est HARDCORE
C’est l’une des pires dénonciations calomnieuses que l’on peut subir avec tous ce que ça peut engendrer pour l’entourage familial.
Même me sachant innocent je serais vraiment pas bien mais il faut rester fort !!
Et c’est quoi ce bordel que tu ne peux pas porter plainte il sont fous les flics comment ça tu n’as pas le droit de porter plainte parce que ton cas n’est pas juridique cette affaire quoi qu’il en soit elle te fait perdre du temps donc de l’argent, des flics souvent disent n’importe quoi malheureusement il y a des bons et des mauvais qui sont des grosses feignasse!!!
Messages Fusionnés

Encore un(e) qui ne sait pas se limiter à la boisson et qui fini(e) bourré(e)!!!!!
Je penche plutôt pour une jeune femme !!!
Elle a fini sa course puis s’est fait agressée par un pervers mais comme elle était complètement torchée et qu’elle ne se souvenait plus elle a trouver son bouc émissaire en regardant le prix de sa course!!!( HYPOTHÈSE)
 
Dernière édition:


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour akimparis @akimparis .
tu travailles que avec uber ..?
sinon, pour ton accusation que uber t'a transmise, elle a été faite par téléphone , tu n'as aucune trace de leur reproche.tu dois attendre les éléments écrits pour pouvoir contester , et contre attaquer.
ta situation est difficile, elle est révélatrice de la mentalité d'une partie des clients, clientes.
l'attente demande du courage .
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Chers collègues je vous conseille d'être le plus pro possible, nous transportons énormément de personnes donc nous augmentons nos chances de faire de mauvaises rencontres avec des personnes mal intentionnées.
Il y a 2/3 mois je reçois des appels en masqué sur mon tel pro, je ne réponds pas puis un 01 je ne réponds pas mais ca me laisse un message de la part brigade criminelle.
Je rappelle direct et l inspecteur commence à me parler d'une course que j'ai effectuée, je le coupe direct en lui disant " j'espère que c'est pas encore un client qui veut se faire rembourser "
Il me dit non , on veut juste vous entendre en tant que témoin.
Le lendemain j'y vais, j'arrive dans son bureau et je vois ma gueule avec ma cravate de clown( kapten) sur son ordinateur et me demande dans le cadre d'une commission rogatoire ou c'était marqué d'interroger le chauffeur vtc en me montrant la photo de la femme si je me rappelais de quelque chose
La course datait d'un mois donc bien sur ca me disait rien donc je n'avais rien remarqué mais par rapport à l'adresse c'est bien moi qui l'avait effectuée et que c'était pas une course annulée.
Et l'histoire c'était moi le chauffeur qui avait pris la présumée victime de viol du lieu ou elle s est fait agressée a son domicile avec kapten et le présumé coupable disait qu'il lui avait commandé un uber.
Déjà pour ma part j'étais tres pro avec les femmes mais maintenant encore pire donc soyez vigilants les amis.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Le problème, quand il y' a pas de témoin, j' ai l' impression que la parole de la cliente féminine vaut plus que celle du chauffeur, qui lui est présumé coupable...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: MDD et taxidriver


U

User_14121

Invité
Le problème, quand il y' a pas de témoin, j' ai l' impression que la parole de la cliente féminine vaut plus que celle du chauffeur, qui lui est présumé coupable...
Oui mais uniquement dans le « tribunal » uberien. Sinon la justice, elle, se basera sur des éléments à charge ou à décharge. Uber chasse ses chauffeurs comme autrefois on chassait les sorcières.
 
  • Haha
  • J'adore
Réactions: taxidriver et Abdelou



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires