Suspension provisoire suite à une accusation d'agression sexuelle

  • Auteur de la discussion akimparis
  • Date de début

akimparis

akimparis

Membre
VTC
5 Février 2018
17
13
Lieu
Paris
#1
Bonjour à tous.

Hier soir ,je reçois un coup de téléphone d Uber depuis l’Irlande qui m’annonce que mon compte était provisoirement suspendu.
on me demande si j’ai souvenir d’une course dans les 5 derniers jours où j’aurais conduit une personne (sans vouloir me dire s’il s’agit d’une femme ou d’un homme)sur un terrain vague , et de lui avoir “saisi la tête pour la ramener entre mes jambes”.

En gros la forcer à me faire une fellation !!!!!

Je vous jure ,j ai pensé à un canular de la part d’un de mes amis ou du youtubeur Greg Guillotin! Malheureusement c’etait Vraiment un appel d’un service d’Uber et il ne pouvait pas me donner de plus amples informations concernant la personne,ni le lieu et la date,en attente de la vérification par leur service des éléments en leur possession.

A ce moment là je me suis cru comme dans un mauvais film,je lui précise que je suis une personne extrêmement professionnelle,noté 4,96 et qu aucune personne ne monte à mes cotes si elle est seule,que j ai des retours de clients très positifs mais surtout que c’etait Juste du grand n’importe quoi,que n’importe qui pouvait accuser qui ce soit.
J’ai i malgré tout essayer de garder mon calme en leur demandant s’ils avaient fait les vérifications étant donné que tout est traçable via GPS,Waze ,nom des clients...

A ce stade on m’a répondu qu on vérifiait les informations et que je devais attendre leur appel dans les jours qui suivent,vérifier qu il ne s’agit pas d’une course que j’aurais annulé puis récupéré par un autre chauffeur(bizarre comme exlication car tout est traçable ,si j’ai annulé pourquoi on m accuserait moi donc !)

Bref j’en sais très peu alors qu’il s’agit d’une accusation extrêmement grave.j’ai appelé ma protection juridique de mon assurance MFA,à ce stade ils me demandent d’attendre le retour d’Uber pour voir si la suspension est confirmée ou non.je m’etonne Un peu de la réponse non?

Y a t il quelqu’un qui aurait eu la même histoire et si elle a réussi à poursuivre contre x et contre Uber?

Le comble dans tout ça c,est que je ne travaille quasiment plus comme VTC en activité complémentaire ,juste suffisamment pour payer mes charges avant la cessation d’activité prévue en fin d’année.

Bien à vous
 


Y

Yéti

Membre
VTC
UBER
16 Janvier 2019
40
31
Lieu
Paris
#2
J ai vécu à peu près pareil il y a 2 mois..suspendu provisoirement pour des faits moins graves mais de la pure invention et on ne m a pas dis quand qui ou..du coup encore plus difficile de comprendre ce quil se passe..

Mais ils m ont reactivé 3 jours après. La seule explication que j ai eu est que ds le cas d une plainte client ils suspendent direct sans enqueter. Et ensuite ils enquetent
Dans mon cas j avais rien a me reprocher donc j etais serein. Et ils ont eux meme du reconnaitre que il y avait rien contre moi dc ils mont reactivé.

Mais du CP la dashcam semble la seule solution pr contrer un client qui invente des histoires..

A croire que bolt ou kapten fais des fausses courses pr inventer ddes histoires folles pr ns suspendre de Uber..et ns recruter chez eux ensuite..lol
 


Abdelou

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
434
203
Lieu
Paris
#3
Bonjour.
Un piratage de ton compte Uber..
 


patrick7712000

patrick7712000

CENTRALE PATRICK VTC
VTC
26 Juillet 2016
20
8
Lieu
Paris
#4
Bonjour à tous.

Hier soir ,je reçois un coup de téléphone d Uber depuis l’Irlande qui m’annonce que mon compte était provisoirement suspendu.
on me demande si j’ai souvenir d’une course dans les 5 derniers jours où j’aurais conduit une personne (sans vouloir me dire s’il s’agit d’une femme ou d’un homme)sur un terrain vague , et de lui avoir “saisi la tête pour la ramener entre mes jambes”.

En gros la forcer à me faire une fellation !!!!!

Je vous jure ,j ai pensé à un canular de la part d’un de mes amis ou du youtubeur Greg Guillotin! Malheureusement c’etait Vraiment un appel d’un service d’Uber et il ne pouvait pas me donner de plus amples informations concernant la personne,ni le lieu et la date,en attente de la vérification par leur service des éléments en leur possession.

A ce moment là je me suis cru comme dans un mauvais film,je lui précise que je suis une personne extrêmement professionnelle,noté 4,96 et qu aucune personne ne monte à mes cotes si elle est seule,que j ai des retours de clients très positifs mais surtout que c’etait Juste du grand n’importe quoi,que n’importe qui pouvait accuser qui ce soit.
J’ai i malgré tout essayer de garder mon calme en leur demandant s’ils avaient fait les vérifications étant donné que tout est traçable via GPS,Waze ,nom des clients...

A ce stade on m’a répondu qu on vérifiait les informations et que je devais attendre leur appel dans les jours qui suivent,vérifier qu il ne s’agit pas d’une course que j’aurais annulé puis récupéré par un autre chauffeur(bizarre comme exlication car tout est traçable ,si j’ai annulé pourquoi on m accuserait moi donc !)

Bref j’en sais très peu alors qu’il s’agit d’une accusation extrêmement grave.j’ai appelé ma protection juridique de mon assurance MFA,à ce stade ils me demandent d’attendre le retour d’Uber pour voir si la suspension est confirmée ou non.je m’etonne Un peu de la réponse non?

Y a t il quelqu’un qui aurait eu la même histoire et si elle a réussi à poursuivre contre x et contre Uber?

Le comble dans tout ça c,est que je ne travaille quasiment plus comme VTC en activité complémentaire ,juste suffisamment pour payer mes charges avant la cessation d’activité prévue en fin d’année.

Bien à vous
Bonjour,

Le coup classique de la clientéle féminine pour récuperer de l'argent ou pour mettre à mal une personne via une accumulation de témoignage pour porter plainte pour vengeance ! pour ensuite démontrer le non consentement. Moi j'évite d'engager une conversation à une femme seul, sous peine d'une condamnation pour harcelement ou atteinte sexuelle ! La loi Française à mis en oeuvre la tolérance zéro sur le comportements sexistes et harcélement sexuel des hommes. Vous pouvez perdre votre job et votre entreprise. Défendez vous contre cette propagande féminine ! Portez plainte au commissariat de police.
 


akimparis

akimparis

Membre
VTC
5 Février 2018
17
13
Lieu
Paris
#5
Je ne sais même pas si c’est une cliente ou un client.je n’ai pratiquement aucune info.
Messages fusionnés automatiquement :

Piratage je ne pense pas,j’ai une tentative mais je n’avais pas communiquer mon tel.de plus je pense que ça aurait été insuffisant pour me pirater le compte. Besoin des codes.

Me concernant l’accusation est très grave mais je reste serein

Merci à vous
 
Dernière édition:


B

brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
54
24
Lieu
Paris
#6
C est pour ça qu on dit investissez dans une dash cam. Ça calme plus d une cliente. Méfiez vous c est la mode en ce moment. Et c est pour ça qu on vous dit aussi faites attention ce métier là c est une épée que vous avez sur la tête. Protégez vous au maximum vous pouvez tous faire bien il suffit d un rien et tous s arrête.
 


T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
19 Octobre 2017
698
143
Lieu
Paris
#7
Bonjour
porte plainte pour dénonciation calomnieuse gendarmerie ou police, et informe Uber que tu vas le faire.
 


U

User_14121

Invité
#8
Bonjour à tous.

Hier soir ,je reçois un coup de téléphone d Uber depuis l’Irlande qui m’annonce que mon compte était provisoirement suspendu.
on me demande si j’ai souvenir d’une course dans les 5 derniers jours où j’aurais conduit une personne (sans vouloir me dire s’il s’agit d’une femme ou d’un homme)sur un terrain vague , et de lui avoir “saisi la tête pour la ramener entre mes jambes”.

En gros la forcer à me faire une fellation !!!!!

Je vous jure ,j ai pensé à un canular de la part d’un de mes amis ou du youtubeur Greg Guillotin! Malheureusement c’etait Vraiment un appel d’un service d’Uber et il ne pouvait pas me donner de plus amples informations concernant la personne,ni le lieu et la date,en attente de la vérification par leur service des éléments en leur possession.

A ce moment là je me suis cru comme dans un mauvais film,je lui précise que je suis une personne extrêmement professionnelle,noté 4,96 et qu aucune personne ne monte à mes cotes si elle est seule,que j ai des retours de clients très positifs mais surtout que c’etait Juste du grand n’importe quoi,que n’importe qui pouvait accuser qui ce soit.
J’ai i malgré tout essayer de garder mon calme en leur demandant s’ils avaient fait les vérifications étant donné que tout est traçable via GPS,Waze ,nom des clients...

A ce stade on m’a répondu qu on vérifiait les informations et que je devais attendre leur appel dans les jours qui suivent,vérifier qu il ne s’agit pas d’une course que j’aurais annulé puis récupéré par un autre chauffeur(bizarre comme exlication car tout est traçable ,si j’ai annulé pourquoi on m accuserait moi donc !)

Bref j’en sais très peu alors qu’il s’agit d’une accusation extrêmement grave.j’ai appelé ma protection juridique de mon assurance MFA,à ce stade ils me demandent d’attendre le retour d’Uber pour voir si la suspension est confirmée ou non.je m’etonne Un peu de la réponse non?

Y a t il quelqu’un qui aurait eu la même histoire et si elle a réussi à poursuivre contre x et contre Uber?

Le comble dans tout ça c,est que je ne travaille quasiment plus comme VTC en activité complémentaire ,juste suffisamment pour payer mes charges avant la cessation d’activité prévue en fin d’année.

Bien à vous
Bonjour, restes serein si tu es innocent. Nous, chauffeurs plateformes, sommes plus fliqués que quiconque. En permanence nous sommes géolocalisés, et il en est de même pour la clientèle. Le temps de consulter leurs données et de se rendre compte que ni toi, ni la cliente ne matchez ensemble à l’endroit désigné et que vos portable ne suivent pas un itinéraire commun, suffiront à te réactiver. Désactivation par précaution. Les applis préfèrent se séparer d’un innocent le temps de l’ enquête, que de garder le loup dans la bergerie. Ne t’inquiète pas c’est une question de jours avant d’ être de nouveau en ligne.;);)
Messages fusionnés automatiquement :

Et si tu peux déposer plainte pour dénonciation calomnieuse, je t’y encourage. Ça évitera que ces incidents se multiplient.
 


pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
677
387
Lieu
Paris
#9
dash cam, dash cam, dash cam....

avec la clientèle de plus en plus merdique habitué à payer pas grand chose, tu as une dash cam ( avec suffisamment de mémoire pour remonter aux 5 jours...) , tu as une accusation comme ça, tu leur dis que tu as tout sur caméra et que tu attends la plainte pour la transmettre à la justice..

et derrière, si c'est de la calomnie, tu peux attaquer.

par contre, demande des mails. rien au téléphone. il te faut des traces pour attaquer derrière, tu peux pas te laisser accuser de viol ( c'est un CRIME passable des ASSISES ...) pour qu'ensuite Uber te dise " désolé, c'était une erreur, on vous réactive, bonne journée...."
 


S

sahbi

Membre
VTC
UBER
26 Février 2019
6
4
Lieu
Paris
#10
Moi la semaine dernière j'ai reçu un message d'Uber comme quoi un client a signalé une violente altercation verbale durant la course et qu'un future retour similaire d'un passager pourrait entraîner la désactivation permanente de mon compte.
Et je peut vous assurer que au cour de ces derniers mois je n'ai jamais eu le moindre altercation ni violentes ni petites !!!
mais ce jour là je me rappelle d'un client ''d'origine maghrébine'' qui m'a posé pleins questions sur le VTC ,les applis ,Uber ...!

C'est que me laisse à penser qu'une applis concurrente fait circuler des faux client a sur Uber pour qui ils signalent des événements grave et faire désactiver les chauffeurs et les pousser à voir ailleur
IL faut faire quelque chose les collègues.
 


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