Vous consultez :
Suspension de compte uber pour annulation course


Suspension de compte uber pour annulation course

  • Auteur de la discussion Ghost
  • Date de début
  • Réponses 39
  • Vues 42K

iliessou

Membre
UBER
12 Mai 2016
35
30
Localité
Paris
Je pense que Lfrete à résumé!! nous devons faire quelque chose à grande échelle, sinon à force de pousser le bouchon trop loin.....
 
  • J'aime
Réactions: Lfrete et Kogan




abdelslam

Membre
CAPA
UBER
7 Mars 2016
23
23
Localité
Paris
Oui chaque personne qui est victime de cette aventure devrais le signaler
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Sanctionner de la sorte c'est clairement démesuré de la part d'Uber, pas de doute quelque chose doit être fait contre cet abus.

Par contre, je vous signale que l'une des critiques les plus importantes qui était fait aux Taxis par les clients c'est justement qu'il font ce qu'ils veulent en refusant des passagers selon leur bon vouloir ou si celui-ci n'allait pas dans leurs direction.

Si le VTC fait pareil, il y'a plus de différence avec le taxi et on va prendre chère comme eux au niveau de l'image. Si trop de clients commence à diffuser ça parce qu'ils ont la rage, c'est la fin.

Je pense qu'il faudrait un système de notation du client de la part du chauffeur pour chaque course. Qu'il puisse signaler "un fou" de manière à ce que l'application se rende compte que ce client a une note générale très négative de la part des chauffeurs et ne dise rien quand il est refusé.
 


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Il faut faire une action et exiger au sein des bureaux uber, la présence d' un groupe de chauffeurs représentatifs pour chaque décision nous concernant.
A quand la futur action ?
Attention, pas d'action sans connaître le nombre minimal de participants.
 


steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
Bonjour, je viens de recevoir un mail de Uber comme quoi je suis suspendu et passe en commission pour avoir annulé des commandes apres avoir accepter.
Je me suis déplacer sur place a rue de cambrai mais rien du tout. Compte toujours suspendu en attente de la commission. C'est une honte de traiter les partenaires comme des idiots. Je precise que je n'ai pas annuler un nombre de course abusé juste quand j'arrive devant le client et qu'il est completement défoncé.. Avez vous des experiences similaire?
Merci a tous
tu vas à l ursaff avec tout tes revenus tu déclares travail dissimuler et tu saisies les prud'hommes
 


LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
Sanctionner de la sorte c'est clairement démesuré de la part d'Uber, pas de doute quelque chose doit être fait contre cet abus.

Par contre, je vous signale que l'une des critiques les plus importantes qui était fait aux Taxis par les clients c'est justement qu'il font ce qu'ils veulent en refusant des passagers selon leur bon vouloir ou si celui-ci n'allait pas dans leurs direction.

Si le VTC fait pareil, il y'a plus de différence avec le taxi et on va prendre chère comme eux au niveau de l'image. Si trop de clients commence à diffuser ça parce qu'ils ont la rage, c'est la fin.

Je pense qu'il faudrait un système de notation du client de la part du chauffeur pour chaque course. Qu'il puisse signaler "un fou" de manière à ce que l'application se rende compte que ce client a une note générale très négative de la part des chauffeurs et ne dise rien quand il est refusé.
C'est vrai que l'image des VTC ne doit pas se dégrader mais avec le temps je comprends que certains perdent patience quand certains client se prennent pour des rois pour des courses à 5 Euros.
Entre les clients qui se font attendre, qui se prennent pour des stars, qui sont irrespectueux c'est normal que certains chauffeurs finissent par trier leur clientèle.
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
C'est vrai que l'image des VTC ne doit pas se dégrader mais avec le temps je comprends que certains perdent patience quand certains client se prennent pour des rois pour des courses à 5 Euros.
Entre les clients qui se font attendre, qui se prennent pour des stars, qui sont irrespectueux c'est normal que certains chauffeurs finissent par trier leur clientèle.
La seule année d'expérience que j'avais eu dans le VTC me fait comprendre à 100% ce que tu dis...et le fait d'avoir cotoyer pas mal de clients comme ça me faisait penser "je comprends pourquoi les taxis ont fini par ne plus respecter leurs clients, beaucoup trop de clients ne sont pas respectables".

Le problème c'est que le VTC, pour pouvoir travailler, a donné les "pleins pouvoirs" au client ... Donc t'apportes un service plus digne au client mais t'es aussi à la merci du "salopard"...
 
  • Je valide
Réactions: LuLu93 et FT Premium


FT Premium

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
12 Octobre 2015
113
40
Localité
Paris
La seule année d'expérience que j'avais eu dans le VTC me fait comprendre à 100% ce que tu dis...et le fait d'avoir cotoyer pas mal de clients comme ça me faisait penser "je comprends pourquoi les taxis ont fini par ne plus respecter leurs clients, beaucoup trop de clients ne sont pas respectables".

Le problème c'est que le VTC, pour pouvoir travailler, a donné les "pleins pouvoirs" au client ... Donc t'apportes un service plus digne au client mais t'es aussi à la merci du "salopard"...
Le manque de respect de certaines personnes est affolant...mais bon...
 


LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
La seule année d'expérience que j'avais eu dans le VTC me fait comprendre à 100% ce que tu dis...et le fait d'avoir cotoyer pas mal de clients comme ça me faisait penser "je comprends pourquoi les taxis ont fini par ne plus respecter leurs clients, beaucoup trop de clients ne sont pas respectables".

Le problème c'est que le VTC, pour pouvoir travailler, a donné les "pleins pouvoirs" au client ... Donc t'apportes un service plus digne au client mais t'es aussi à la merci du "salopard"...
Oui et non, le VTC étant 2 fois moins cher qu'un taxi ils ont aussi un peu de "pouvoir". Si un client est irrespectueux c'est simple si il est pas content il prend un taxi et il paiera le double. Ils ont plus de besoin de vous que l'inverse en tout cas la nuit si tu as un client irrespectueux suffit de mettre les points sur les i je pense pas qu'il l'ouvrira à part si il veut rentrer à pied.
 



Youtube Uberzone

Sponsors