Vous consultez :
Suspension de compte uber pour annulation course


Suspension de compte uber pour annulation course

  • Auteur de la discussion Ghost
  • Date de début
  • Réponses 39
  • Vues 42K

Ghost

Membre
VTC
UBER
30 Octobre 2015
29
9
Localité
Paris
J'ai reçu un mercedi un sms en quoi que mon compte allez être suspendu dans les 24 heures et me demandant de me présenter au siège pour me justifier.J'ai bossé jusqu'à vendredi matin et là compte bloqué. Donc je suis parti les voir au siège vendredi après-midi pour me justifier. Ils m'ont dit là bas que la commission allez examiner mon cas mais vu qu'il y avait le week-end, ils m'ont dit pas avant lundi.Lundi matin une nana de Uber m'appelle et mis de faire attention et qu'elle viens réactiver mon compte.
[DOUBLEPOST=1464388085,1464387881][/DOUBLEPOST]Normalement lundi quelqu'un de Uber va t'appeller.
Mais la prochaine fois fait attention.
Uber n'à pas vu que tu avez annulé trop de courses,ce sont les clients qui ont signalé ça.
Ok merci Lilou pour ton retour. Cest cool. Jespere que lundi ca sera bon. Grosse leçon en tous cas. Etre independant,avoir ca boite et etre dependant d'une appli qui abuse de son pouvoir c est tendu. Oui je bosse en 100 % appli parceque aujourdhui je n'ai pas reussi a me faire une clientelle perso malgres les efforts et les demarches. Je vais essayer encore plus lol ,je vais pas attendre le prochain abus de pouvoir de U pour me tué mon taff. Le metier est difficile deja les applis ne peuvent pas decider de notre avenir a court et long terme.
 
  • J'aime
Réactions: Dina et Abdelou


Hsa92

Membre
VTC
CAPA
UBER
23 Mai 2016
35
33
Localité
Paris
Il est inadmissible que l ont puisse se faire deconecter du jour au lendemain pour des futilitè comme sa,si vous voulez pas prendre un client c est votre droit et vise vers sa (client_chauffeur)tout en sachant que n importe quel chauffeur a investie (financierement)et c est investie personellement (temps,formation) qu'ils n'oublie pas que c est grace a nous qu'ils se gavent .et que si on refuse une course c est pas parce que ont roule sur l or mais plutot pour se proteger (client desagrèable,ivre ou client qui sont mal noter)
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Salut les bannis,

En gros, Uber fait carrément de l'ingérence dans l'entreprise des chauffeurs....
C'est grave quand même de plus pouvoir refuser un client parce qu'il est bourré ou bien déjà désagréable au tel pendant l'approche.

ET IL CONTESTE LE LIEN DE SUBORDINATION !!!

J'espère qu'Uber va perdre le procès contre l'Urssaf et casquer un max;

En résumé Uber veut que les chauffeurs indépendants se comportent comme leurs salariés sans en supporter les inconvénients, c'est à dire le coût.

Uber veut le beurre et le c.. des chauffeurs !
 


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Salut les bannis,

En gros, Uber fait carrément de l'ingérence dans l'entreprise des chauffeurs....
C'est grave quand même de plus pouvoir refuser un client parce qu'il est bourré ou bien déjà désagréable au tel pendant l'approche.

ET IL CONTESTE LE LIEN DE SUBORDINATION !!!

J'espère qu'Uber va perdre le procès contre l'Urssaf et casquer un max;

En résumé Uber veut que les chauffeurs indépendants se comportent comme leurs salariés sans en supporter les inconvénients, c'est à dire le coût.

Uber veut le beurre et le c.. des chauffeurs !
Je pense que c'est justement le genre d'attitude à faire remonter à l'urssaf pour apporter de l'eau à leur moulin.
 
  • Je valide
Réactions: LuLu93


Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Slt darkside le client n'a jamais etait facturé. J'avais toujours une raison, client defoncé ou exité mais jamais annulé pour rien. Sur mes 80 dernieres courses j'ai annuler 3 courses. Le sanction est completement demesuré. Je comprend pas...
C'est des M.... réponse simpliste mais pourquoi faire compliquer !
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Je pense que c'est justement le genre d'attitude à faire remonter à l'urssaf pour apporter de l'eau à leur moulin.
Bien sûr qu'il faut faire remonter ce genre de pratique

Mais sache que les autorités, l'Urssaf et ses avocats ont une veille sur ce forum
Les preuves du lien de subordination s'accumulent
 


Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
Bienvenue dans le monde d'Uber ou les " partenaire" sont traiter comme de la m....., comment peuvent - il suspendre un compte pour des raisons aussi futiles sérieusement ? Surtout que les jours pas travailler risque de mettre le chauffeur dans la mouise financièerement
 
  • Je valide
Réactions: LuLu93 et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Méthode inacceptable de la part d'Uber. Le partenaire doit etre libre d'annuler une course pour les raisons qui le regardent. Ils savent très bien qu'ils peuvent mettre un chauffeur en grande difficulté en l'empêchant de travailler quelques jours. Veillez également à sélectionner un bon motif d'annulation parmi ceux proposés.
Ghost @Ghost que choisis tu en général comme motif quand tu annules ??
 
  • J'aime
Réactions: Kogan


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
En effet je pense que le motif indiqué est important. Perso je mets toujours "Ne pas facturer le passager", comme ça le client n'est pas débité et il a juste à en recommander un nouveau. Si tu mets un motif qui le facture (du genre passager absent par exemple), il se peut qu'il se plaigne ensuite à Uber, d'où le compte bloqué.
 


Lfrete

Membre
VTC
6 Décembre 2015
24
25
Localité
Paris
Ils ont une façon de faire Uber qui dégoûte ( SMS demain les prix baisse, désactivation de compte abusif etc ..) comment ne pas avoir la haine contre eux ?
La semaine dernière après avoir attendu 5 bonne minutes ou la cliente ne me répondait au téléphone, celle ci m'appel et me dit : ouais ... Tu peux faire marche arrière on est derrière
Je lui dit cest un sens unique et y a des voitures qui arrivent elle me dit ouais mais on est derrière...
Je lui dit ok et j'annule la course
Le lendemain je reçoit un mail de Uber oui votre taux d'annulation après acceptation de la course et supérieur à la moyenne des chauffeurs blabla...
On est vraiment traité comme de la m.....
S'il faut se déconnecter un jour pour protester je le ferai avec plaisir
Ils prennent 20%, ne payent aucun impôt et nous prend pour des esclaves avec leur course a 3,60€
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires