Vous consultez :
Suspension de compte uber pour annulation course


Suspension de compte uber pour annulation course

  • Auteur de la discussion Ghost
  • Date de début
  • Réponses 39
  • Vues 42K

Ghost

Membre
VTC
UBER
30 Octobre 2015
29
9
Localité
Paris
Bonjour, je viens de recevoir un mail de uber comme quoi je suis suspendu et passe en commission pour avoir annulé des commandes apres avoir accepter.
Je me suis déplacer sur place a rue de cambrai mais rien du tout. Compte toujours suspendu en attente de la commission. C'est une honte de traiter les partenaires comme des idiots. Je precise que je n'ai pas annuler un nombre de course abusé juste quand j'arrive devant le client et qu'il est completement défoncé.. Avez vous des experiences similaire?
Merci a tous
 


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Salut Ghost,il m'ai arrivé là même chose que toi,mon compte a été suspendu pour courses annulé.il à été réactivé 3 jours après.
 




Ghost

Membre
VTC
UBER
30 Octobre 2015
29
9
Localité
Paris
Salut Ghost,il m'ai arrivé là même chose que toi,mon compte a été suspendu pour courses annulé.il à été réactivé 3 jours après.
Slt lilou merci pour ta réponse, tu as fais quoi pour que ca ce reactive?

Partenaire? Uber nous vois plus comme des ouvriers que des partenaires
Oui partenaire. Ils abusent
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Dan15


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
J'annule très souvent des courses, hier j'en ai annulé 4 dans la journée, pour l'instant pas de suspension. J'annule quand je sens pas le client, genre quand il appelle pour me demander où je suis et que je sens qu'il est désagréable (pas envie de me prendre une sale note), où que ça m'emmène dans un endroit chelou. C'est ma voiture donc je décide qui monte ou pas dedans, que ça plaise ou non à l'appli. Tiens nous au courant.
 


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
J'ai reçu un mercedi un sms en quoi que mon compte allez être suspendu dans les 24 heures et me demandant de me présenter au siège pour me justifier.J'ai bossé jusqu'à vendredi matin et là compte bloqué. Donc je suis parti les voir au siège vendredi après-midi pour me justifier. Ils m'ont dit là bas que la commission allez examiner mon cas mais vu qu'il y avait le week-end, ils m'ont dit pas avant lundi.Lundi matin une nana de uber m'appelle et mis de faire attention et qu'elle viens réactiver mon compte.
[DOUBLEPOST=1464388085,1464387881][/DOUBLEPOST]Normalement lundi quelqu'un de uber va t'appeller.
Mais la prochaine fois fait attention.
Uber n'à pas vu que tu avez annulé trop de courses,ce sont les clients qui ont signalé ça.
 
  • Je valide
Réactions: Nino




Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Bonjour, je viens de recevoir un mail de Uber comme quoi je suis suspendu et passe en commission pour avoir annulé des commandes apres avoir accepter.
Je me suis déplacer sur place a rue de cambrai mais rien du tout. Compte toujours suspendu en attente de la commission. C'est une honte de traiter les partenaires comme des idiots. Je precise que je n'ai pas annuler un nombre de course abusé juste quand j'arrive devant le client et qu'il est completement défoncé.. Avez vous des experiences similaire?
Merci a tous
Avez-vous facturé la course sur l'annulation. Parce-qu'il n'est pas normal que uber mettre la pression pour prendre n'importe qui. Perso, j'ai annulé un nombre de course que je calcule plus mais pas mal. sans avoir de mise en garde pour autant. C'est curieux se changement de méthode.
 


Ghost

Membre
VTC
UBER
30 Octobre 2015
29
9
Localité
Paris
Avez-vous facturé la course sur l'annulation. Parce-qu'il n'est pas normal que Uber mettre la pression pour prendre n'importe qui. Perso, j'ai annulé un nombre de course que je calcule plus mais pas mal. sans avoir de mise en garde pour autant. C'est curieux se changement de méthode.
Slt darkside le client n'a jamais etait facturé. J'avais toujours une raison, client defoncé ou exité mais jamais annulé pour rien. Sur mes 80 dernieres courses j'ai annuler 3 courses. Le sanction est completement demesuré. Je comprend pas...
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: Saltiel et Hsa92


Ghost

Membre
VTC
UBER
30 Octobre 2015
29
9
Localité
Paris
J'annule très souvent des courses, hier j'en ai annulé 4 dans la journée, pour l'instant pas de suspension. J'annule quand je sens pas le client, genre quand il appelle pour me demander où je suis et que je sens qu'il est désagréable (pas envie de me prendre une sale note), où que ça m'emmène dans un endroit chelou. C'est ma voiture donc je décide qui monte ou pas dedans, que ça plaise ou non à l'appli. Tiens nous au courant.
Slt jouls. Je pense comme toi la dessus. C est mon vehicule et je pense avoir le pouvoir de refuser une clientele chelou et que je sens pas. Par securité pour moi et le client. Ce qui me rend ouf c'est que je me bute pour faire un max de course avec le contexte actuel difficile, avec tout mon professionalisme et que uber decide du jours au lendemain a me coupé l'appli.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires