Vous consultez :
Heetch Suspension définitive


Heetch Suspension définitive


Chancla

Membre
VTC
UBER
17 Juillet 2017
30
24
Localité
Paris
Ils m'ont désactivé uniquement pour les annulations répétées, rien d'autre. Je m'attends à aucun remerciement, même si entre ""partenaires"" ça se fait, c'est juste une histoire d'argent, j'ai besoin de bosser pour nourrir ma famille et heetch rafle beaucoup de client donc chut du C.A quand j'ai plus cette appli, ça s'arrête là.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
L’intérêt de heetch c'était justement de pouvoir esquiver les courses qui te ramènent dans le centre de paris, il existe d'autres applis montrant la destination à l'avance et qui sonne souvent ? Heetch il y'a quelque mois était à la limite de faire faillite aujourd'hui il crache à la gueule des chauffeurs qui ont bossé pour eux
T'es rien pour eux... ils ont pas de remerciement à te devoir n'y une quelconque reconnaissance.

C'est plutôt toi qui devrait les remercier de t'avoir nourrit depuis des années...
Ils m'ont désactivé uniquement pour les annulations répétées, rien d'autre
Si c'est uniquement pour cela pourquoi tu n'ouvres pas la porte juridique ?

Si en tant que chauffeur partenaire, tu est propre et cleen, ils n'ont aucune raison de te désactiver au prétexte d'un taux d'annulation trop élevé. Bien au contraire, sa ne peut que leur etre préjudiciable (en gros on dit aux gens vous êtes des indépendants mais faut se connecter que chez nous...)

Je pense qu'il y a anguille sous roche dans tes propos ou que tu expliques partiellement la situation.

Sa serait cool que TeddyP @TeddyP vienne s'expliquer sur cette augmentation des déconnexions " intempestives ".
 
  • Je valide
Réactions: Kogan


oliver

Membre
VTC
FREENOW
15 Novembre 2016
22
4
Localité
Paris
T'es rien pour eux... ils ont pas de remerciement à te devoir n'y une quelconque reconnaissance.

C'est plutôt toi qui devrait les remercier de t'avoir nourrit depuis des années...


Si c'est uniquement pour cela pourquoi tu n'ouvres pas la porte juridique ?

Si en tant que chauffeur partenaire, tu est propre et cleen, ils n'ont aucune raison de te désactiver au prétexte d'un taux d'annulation trop élevé. Bien au contraire, sa ne peut que leur etre préjudiciable (en gros on dit aux gens vous êtes des indépendants mais faut se connecter que chez nous...)

Je pense qu'il y a anguille sous roche dans tes propos ou que tu expliques partiellement la situation.

Sa serait cool que TeddyP @TeddyP vienne s'expliquer sur cette augmentation des déconnexions " intempestives ".

Mr teddyP se fout complètement de nous
 
  • Je valide
Réactions: Spike




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Spike @Spike ton avant dernier poste , c'était du 30 ème degré ? :) rassure moi :)
 
  • Haha
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Spike @Spike ton avant dernier poste , c'était du 30 ème degré ? :) rassure moi :)
Ça va on est Le 1er avril :yum

Aujourd'hui j'étais un homme différent.. demain sa ira mieux haha
 
Dernière édition:


aza

Membre
8 Mai 2015
40
18
Localité
Paris
Oui bosse pour d autres aplis. Heetch si tu accepte pas un nombre consequent de trajet ils te bloquent...et puis que dire de leurs passagers qui sont encore a l epoque des heetch la base a pas vouloir respecter le driver et ta caisse...

Bref heetch fallait qu il s arrete a heetch la base...
heetch c catastrophique la pir des clientèle et il.desactive leur chauffeur comme des m..... il tien sur des chauffeur avec des fausse carte j en connai plein qui boss pour eux alors qui on mis des cartes scannez vulgairement il ferme les yeux car ceux qui on la vrai carte accepterez jamais leur clientel irrespectueuse des porcs dans la voitur ou des racaille bref a fuir pour les vrai vtc et ceux qu il veule risques sans carte allez i il son aveugle sur les papiers carte vtc ect mais bon courage faut etre chauffeur et psychologue avec leur client qui es a la hauteur de peetch un smile comme vous vous mettez sur vos message
 


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Hello,

Désolé ça faisait longtemps que je n'étais pas passé. En cas d'urgence, le mail est plus efficace : teddy@heetch.com
Sur les suspensions, on suspend effectivement rarement sans raison. Je pense qu'on est même plutôt la plateforme la plus laxiste mais il faut juste faire en sorte que le service puisse être correct pour les passagers (et réciproquement).

Par contre, ça peut arriver de se planter, et désolé si ça a été le cas.
Fais moi un mail avec ton numéro de tél pour que je retrouve ton compte et je te dis ça.

Enfin, concernant notre relation avec les drivers, on essaie d'être le plus équilibré possible. C'est évident que ce sont les drivers qui font tourner la plateforme. Mais ce sont aussi les passagers. Donc si un driver ne respecte pas les règles et fait fuir les passagers (annulation systématique des CB, etc.), on est obligé d'intervenir.

Je ne sais pas si ça répond aux questions mais je reste bien entendu dispo.

Bon week-end !
 


Chancla

Membre
VTC
UBER
17 Juillet 2017
30
24
Localité
Paris
Après avoir contacté Teddy nous avons réussi à trouver une entente et donc le compte a été réactivé, c'est sympa de sa part merci.
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Loiseau99 et Faim


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Bonne idée d' avoir posté sur ce forum très visible , TeddyP gère d'une main de fer l'image de son bébé .
 
  • Je valide
Réactions: Faim



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires