- 17 Juillet 2017
- 30
- 24
- Localité
- Paris
Salut la zone, je voulais juste vous faire part de la petite galère qui m'est arrivé avec Heetch,
Je suis étudiant en électronique - informatique et marié, ça me laisse très peu de temps libre et donc je peux travailler que le week end au soir, anyway,
J'ai été désactivé de heetch car j'annulais régulièrement les courses après les avoir acceptées, et ce pour plusieurs raisons : lorsque je reçois une course j'appel immédiatement le client pour confirmer avec lui et lui annoncé mon temps d'approche. Malheureusement il arrive souvent de tomber sur une messagerie type lycamobile, lebaramobile des le premier bip, du coup j'annule directement la course car l’expérience prouve que c'est souvent difficile de retrouver un client non disponible au telephone, ou alors c'est synonyme d'un temps d'attente long, ou bien d'une annulation sauvage après avoir fait X kilomètre vers le client. Il m'est arrivé souvent aussi d'avoir des personnes trop alcoolisés où douteuses (sachant que j'ai eu plusieurs taxi basket et des clients qui n'avaient pas les moyens de payer) du coup j'annule également.
Après avoir expliqué la situation à Heetch, je reçois un refus catégorique concernant la réactivation de mon compte, bien que je m'étais engagé avec eux de me calmer sur les annulations.
Je trouve cela extrêmement navrant de la part d'une boite française qui joue le côté cool et qui a pour devise d'aider les étudiants qui veulent s'amuser. Alors que moi même étudiant, je sacrifie mon temps libre pour travailler.
Je suis étudiant en électronique - informatique et marié, ça me laisse très peu de temps libre et donc je peux travailler que le week end au soir, anyway,
J'ai été désactivé de heetch car j'annulais régulièrement les courses après les avoir acceptées, et ce pour plusieurs raisons : lorsque je reçois une course j'appel immédiatement le client pour confirmer avec lui et lui annoncé mon temps d'approche. Malheureusement il arrive souvent de tomber sur une messagerie type lycamobile, lebaramobile des le premier bip, du coup j'annule directement la course car l’expérience prouve que c'est souvent difficile de retrouver un client non disponible au telephone, ou alors c'est synonyme d'un temps d'attente long, ou bien d'une annulation sauvage après avoir fait X kilomètre vers le client. Il m'est arrivé souvent aussi d'avoir des personnes trop alcoolisés où douteuses (sachant que j'ai eu plusieurs taxi basket et des clients qui n'avaient pas les moyens de payer) du coup j'annule également.
Après avoir expliqué la situation à Heetch, je reçois un refus catégorique concernant la réactivation de mon compte, bien que je m'étais engagé avec eux de me calmer sur les annulations.
Je trouve cela extrêmement navrant de la part d'une boite française qui joue le côté cool et qui a pour devise d'aider les étudiants qui veulent s'amuser. Alors que moi même étudiant, je sacrifie mon temps libre pour travailler.