Vous consultez :
Heetch Suspension définitive


Heetch Suspension définitive


Chancla

Membre
VTC
UBER
17 Juillet 2017
30
24
Localité
Paris
Salut la zone, je voulais juste vous faire part de la petite galère qui m'est arrivé avec Heetch,

Je suis étudiant en électronique - informatique et marié, ça me laisse très peu de temps libre et donc je peux travailler que le week end au soir, anyway,

J'ai été désactivé de heetch car j'annulais régulièrement les courses après les avoir acceptées, et ce pour plusieurs raisons : lorsque je reçois une course j'appel immédiatement le client pour confirmer avec lui et lui annoncé mon temps d'approche. Malheureusement il arrive souvent de tomber sur une messagerie type lycamobile, lebaramobile des le premier bip, du coup j'annule directement la course car l’expérience prouve que c'est souvent difficile de retrouver un client non disponible au telephone, ou alors c'est synonyme d'un temps d'attente long, ou bien d'une annulation sauvage après avoir fait X kilomètre vers le client. Il m'est arrivé souvent aussi d'avoir des personnes trop alcoolisés où douteuses (sachant que j'ai eu plusieurs taxi basket et des clients qui n'avaient pas les moyens de payer) du coup j'annule également.

Après avoir expliqué la situation à Heetch, je reçois un refus catégorique concernant la réactivation de mon compte, bien que je m'étais engagé avec eux de me calmer sur les annulations.

Je trouve cela extrêmement navrant de la part d'une boite française qui joue le côté cool et qui a pour devise d'aider les étudiants qui veulent s'amuser. Alors que moi même étudiant, je sacrifie mon temps libre pour travailler.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Franchement t'es encore bien sympa d'appeler systématiquement . Moi j avais horreur des débilos qui t'appelaient sans raison à peine la course acceptée même si ça s'est calmé ces derniers temps . Heetch c'est le client fauché sympa ou la grosse raclure de bidet et ces derniers temps , c'est de plus en plus souvent le profil du dernier . La faute à la politique de Heetch qui attire comme un aimant la raclure .

Tu faisais bien de faire à ta façon car c est pas eux qui payent les pots cassés ou qui supportent "les gentils passagers " Avant c'était open sur les contraintes puis ils ont commencé a mettre la pression sur l'acceptation et l'annulation même si c est vrai que l'annulation n a jamais été bien vue . La règle si tu bosses avec eux c'est de les utiliser comme ils le font . Tu prends si ça te convient , hors de question de faire 20 minutes d'approche pour une course à 7 balles même avec des messages pour te mettre la pression ponctuées par un smiley pour faire passer l'histoire . Si ils finissent par te désactiver alors ainsi soit t-il . Perso plus j avais des remarques de Heetch , moins j avais envie de charbonner pour eux .

Travaille avec d'autres .
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Driver74 et poupetoo


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Ta rien perdu, Heetch c'est de la m...., je suis toujours stupéfait de voir que des chauffeurs bossent avec cette boîte qui a fait tant de mal aux VTC par le passé.
 
  • J'aime
Réactions: Driver74


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ça ils ne sont pas les seuls . Malheureusement , toutes les applis font du mal au métier , ce n'est pas que heetch
 


Blani78

Membre
HEETCH
14 Novembre 2015
13
9
Localité
Paris
Oui bosse pour d autres aplis. Heetch si tu accepte pas un nombre consequent de trajet ils te bloquent...et puis que dire de leurs passagers qui sont encore a l epoque des heetch la base a pas vouloir respecter le driver et ta caisse...

Bref heetch fallait qu il s arrete a heetch la base...
 


oliver

Membre
VTC
FREENOW
15 Novembre 2016
22
4
Localité
Paris
Salut la zone, je voulais juste vous faire part de la petite galère qui m'est arrivé avec Heetch,

Je suis étudiant en électronique - informatique et marié, ça me laisse très peu de temps libre et donc je peux travailler que le week end au soir, anyway,

J'ai été désactivé de heetch car j'annulais régulièrement les courses après les avoir acceptées, et ce pour plusieurs raisons : lorsque je reçois une course j'appel immédiatement le client pour confirmer avec lui et lui annoncé mon temps d'approche. Malheureusement il arrive souvent de tomber sur une messagerie type lycamobile, lebaramobile des le premier bip, du coup j'annule directement la course car l’expérience prouve que c'est souvent difficile de retrouver un client non disponible au telephone, ou alors c'est synonyme d'un temps d'attente long, ou bien d'une annulation sauvage après avoir fait X kilomètre vers le client. Il m'est arrivé souvent aussi d'avoir des personnes trop alcoolisés où douteuses (sachant que j'ai eu plusieurs taxi basket et des clients qui n'avaient pas les moyens de payer) du coup j'annule également.

Après avoir expliqué la situation à Heetch, je reçois un refus catégorique concernant la réactivation de mon compte, bien que je m'étais engagé avec eux de me calmer sur les annulations.

Je trouve cela extrêmement navrant de la part d'une boite française qui joue le côté cool et qui a pour devise d'aider les étudiants qui veulent s'amuser. Alors que moi même étudiant, je sacrifie mon temps libre pour travailler.

moi il m’on désactivé à vie pareil car des clients que j’ai pris on payé par cb frauduleuses alors que j’y suis pour rien,, heetch commence à prendre la grosse tête je trouve non ?!
 
  • Pfff
Réactions: Chancla


Ben_Paris75

Qualité Service Propreté
VTC
UBER
FREENOW
22 Août 2016
99
80
Localité
Paris
Heetch se foutte du système ainsi que des partenaires, leur devise c’est récolter se qu’il y a récolter, garder une communication dappli extra low cost pour les utilisateurs a 75 % cas sociale. Bref cette appli plait au chauffeur car sa brasse du cash mais malheureusement sa en vaut pas la peine. Bref évitez cette appli pire que les autre car loin d’être pro. Cette appli devrait s’appeler « wesh la famille » car heetch te tutoi au tel comme à l’écrit.
 


oliver

Membre
VTC
FREENOW
15 Novembre 2016
22
4
Localité
Paris
Heetch se foutte du système ainsi que des partenaires, leur devise c’est récolter se qu’il y a récolter, garder une communication dappli extra low cost pour les utilisateurs a 75 % cas sociale. Bref cette appli plait au chauffeur car sa brasse du cash mais malheureusement sa en vaut pas la peine. Bref évitez cette appli pire que les autre car loin d’être pro. Cette appli devrait s’appeler « wesh la famille » car heetch te tutoi au tel comme à l’écrit.
trop de clients wesh wesch ça c’est sur
 


Chancla

Membre
VTC
UBER
17 Juillet 2017
30
24
Localité
Paris
L’intérêt de heetch c'était justement de pouvoir esquiver les courses qui te ramènent dans le centre de paris, il existe d'autres applis montrant la destination à l'avance et qui sonne souvent ? Heetch il y'a quelque mois était à la limite de faire faillite aujourd'hui il crache à la gueule des chauffeurs qui ont bossé pour eux
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Salut la zone, je voulais juste vous faire part de la petite galère qui m'est arrivé avec Heetch,

Je suis étudiant en électronique - informatique et marié, ça me laisse très peu de temps libre et donc je peux travailler que le week end au soir, anyway,

J'ai été désactivé de heetch car j'annulais régulièrement les courses après les avoir acceptées, et ce pour plusieurs raisons : lorsque je reçois une course j'appel immédiatement le client pour confirmer avec lui et lui annoncé mon temps d'approche. Malheureusement il arrive souvent de tomber sur une messagerie type lycamobile, lebaramobile des le premier bip, du coup j'annule directement la course car l’expérience prouve que c'est souvent difficile de retrouver un client non disponible au telephone, ou alors c'est synonyme d'un temps d'attente long, ou bien d'une annulation sauvage après avoir fait X kilomètre vers le client. Il m'est arrivé souvent aussi d'avoir des personnes trop alcoolisés où douteuses (sachant que j'ai eu plusieurs taxi basket et des clients qui n'avaient pas les moyens de payer) du coup j'annule également.

Après avoir expliqué la situation à Heetch, je reçois un refus catégorique concernant la réactivation de mon compte, bien que je m'étais engagé avec eux de me calmer sur les annulations.

Je trouve cela extrêmement navrant de la part d'une boite française qui joue le côté cool et qui a pour devise d'aider les étudiants qui veulent s'amuser. Alors que moi même étudiant, je sacrifie mon temps libre pour travailler.
Ptdrr il semblerait que t'es un peu trop joué avec leur commission en annulant la course après l'avoir accepté.

Heetch ne sont pas des tartuffes et TeddyP @TeddyP viendra certainement te dire que si t'as été suspendu c'est qu'à un moment tu as fais un abus. Si ils ont les deux adresse au moment de la commande de la geolocalisation Du téléphone, qu'ils s'aperçoivent que c'est annulé mais qu'ils voient Que les deux comptes bougent ensemble vers la direction prévue...

Un collègue à lyon à pris 3 jours de suspension car il annulait les courses après les avoir accepté pour encaisser en espece à bord.

Il faisait par contre pas le surpris, il m'a dit t'manière c'est des clowns pas besoin d'eux pour vivre.

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

L’intérêt de heetch c'était justement de pouvoir esquiver les courses qui te ramènent dans le centre de paris, il existe d'autres applis montrant la destination à l'avance et qui sonne souvent ? Heetch il y'a quelque mois était à la limite de faire faillite aujourd'hui il crache à la gueule des chauffeurs qui ont bossé pour eux
T'es rien pour eux... ils ont pas de remerciement à te devoir n'y une quelconque reconnaissance.

C'est plutôt toi qui devrait les remercier de t'avoir nourrit depuis des années... en faisant un mea-culpa et en présentant t'es plus plates excuses au dieu de la mobilité nationale et conseiller d'honneur de Mme Borne.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires