Vous consultez :
Bolt Suspension compte


Bolt Suspension compte


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Bonjour

Txfy m' ont suspendu mon compte, je pense , en raison notation trop basse, et parce qu' ils n' ont pas apprécier que je leur dise que leur facturation n' etait pas claire. ( en particulier avec leur histoire de solde que je trouve opaque).
Ils me doivent encore au moins une semaine de course. Pensez vous qu' ils vont aussi me bloquer le paiement des courses restantes ?
 




vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
ta rien perdu a0,85 lekm je comprend pas pourquoi ya certains qui travaille pour eux depuis ce tarif jai suprimer l aplication je utilise que en tant que client telement c est bas travailler avec eux c est acepter la baisse des tarif
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Oui merci, et tu penses qu' il vont bien me payer le solde des courses, car comme leur comptabilité est flou exprès, je n' arrive pas a savoir combien ils me doivent exactement..au moins 1 semaine de course
 


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
je viens de recevoir un appel masquer de leur part pourquoi vous connectez pas depuis 2 semaine on est manque de chauffeur jai parler de leur tarification en baisse il
me dise avec prix a la base et le temps minute avec les majoration sa change rien il me dit il c est cru malin lol
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Qui dit baisse de la tarification dit baisse du nombre de chauffeur qui dit temps d'attente élévé qui dit baisse de la clientèle. Voilà le nouveau logarithme de TXFY
 
  • Je valide
Réactions: vtcstreet


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
je viens de recevoir un appel masquer de leur part pourquoi vous connectez pas depuis 2 semaine on est manque de chauffeur jai parler de leur tarification en baisse il
me dise avec prix a la base et le temps minute avec les majoration sa change rien il me dit il c est cru malin lol
Si ça change rien remets comme avant banane
 


Massimus

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
8 Juin 2018
30
23
Localité
Paris
Bonjour

Txfy m' ont suspendu mon compte, je pense , en raison notation trop basse, et parce qu' ils n' ont pas apprécier que je leur dise que leur facturation n' etait pas claire. ( en particulier avec leur histoire de solde que je trouve opaque).
Ils me doivent encore au moins une semaine de course. Pensez vous qu' ils vont aussi me bloquer le paiement des courses restantes ?
Salut à toi, ils ont pas le droit de te bloquer le paiement de tn solde, mais juste faut les harceler par msg tt les jours. A mon avis C est juste la procédure qui est longue, si ton cas passe en commission définitive et qu il te bloque pour de bon et C est toi et ta chance au dépend des conseillers qui prennent en charge tn cas !!!
 


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Ils m'ont bloqué aussi, au diable et bon débarras, ils te tirent une balle dans le pieds avec la suspension des chauffeurs, ils se croient dominants sur le marché
 
  • J'aime
Réactions: Dina


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Ils m'ont bloqué aussi, au diable et bon débarras, ils te tirent une balle dans le pieds avec la suspension des chauffeurs, ils se croient dominants sur le marché
La preuve que non ils nous harcèlent tous pour qu’on s’inscrit chez eux
 



Youtube Uberzone

Sponsors