Vous consultez :
Paris Suspension abusive de mon compte Uber


Paris Suspension abusive de mon compte Uber


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour à tous, je me presente je suis Hedy. Je suis nouveau ici.

Voila, je me suis inscrit afin d'etre aidé et conseillé.

Je vous explique, j'ai recu 1 appel de Uber il y a quelques jours me disant qu'un passager avait signalé que le chauffeur de son Uber n'etait pas celui de la photo. Ils m'ont donc demandé si personne d'autre n'utilisait mon compte; bien évidemment que non. J'ai expliqué que c'est faux. Ils m'ont dit que d'ici 72h une personne m'appellera pour clarifier la situation. Aujourd'hui j'ai bossé ce matin, je suis rentré prendre 1 pause et en repartant j'aperçois que je ne peux plus me connecter et je reçois un mail m'expliquant que mon compte a été désactivé definitivement sans que personne m'appelle comme c'etait prévu.

Je boss chez eux depuis Avril 2017, c'était mon seul revenu je travaillais très dur, j'ai fais 1 peu plus de 1700 courses, 600 courses a 5 étoiles, de très nombreux jolis commentaires et beaucoup de badge louant ma conduite, l'etat du vehicule, de ma sympathie, de ma sociabilité etc... J'ai toujours été honnête. Il suffit d'une personne peut être racistes, mal honnête, ivre ou je ne sais quoi sur 1700 clients differents pour que l'on perde notre boulot.

Je voulais savoir qui puis-je contacter svp? J'ai vu sur 1 autre discussion qu'un chauffeur s'est vu réactiver son compte après avoir envoyer des mails afin de s'expliquer.


Je vous remercie vivement.
Bonjour à toi et bienvenu
Pas de stress uber ne connais pas la présentions d'innocence. Du moment où ils ont un doute il bloquent ton compte. Va les voire dans leurs locaux, puis ils t'appelleront pour te dire que ton compte est réactivé.
Comme ma si bien dit UZ @UZ travail avec plusieurs partenaires. Ca t'évitera d'être en galère et ne te stress pas tu peux trouver d'autres revenus que uber.
En tous cas bon courage à toi.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Hedeezy, UZ et Spike


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Bonjour rassure toi,ils font ca tous le temps au moindre doute, il désactive et ensuite ils cherchent à comprendre.

C'est un comportement de chef qu'ils vont subitement arrêter d'avoir, quand tous leur chauffeur LOTI disparaîtront et oui c'est ca d'avoir trops de petite fourmis dans les rangs une de perdue dix qui arrivent.

Déplace toi à Aubervilliers, et explique bien la situation' et surtout ne travaille pas avec une application comme mes collègue ci dessus te l'ont expliquer' dans notre secteur il ne faut pas avoir les œufs dans le même panier.

Bon courage
 


Hedeezy

Membre
UBER
15 Août 2017
8
2
Localité
Paris
Bonjour rassure toi,ils font ca tous le temps au moindre doute, il désactive et ensuite ils cherchent à comprendre.

C'est un comportement de chef qu'ils vont subitement arrêter d'avoir, quand tous leur chauffeur LOTI disparaîtront et oui c'est ca d'avoir trops de petite fourmis dans les rangs une de perdue dix qui arrivent.

Déplace toi à Aubervilliers, et explique bien la situation' et surtout ne travaille pas avec une application comme mes collègue ci dessus te l'ont expliquer' dans notre secteur il ne faut pas avoir les œufs dans le même panier.

Bon courage
d'accord merci beaucoup pour ta reponse.
[DOUBLEPOST=1502941658,1502941589][/DOUBLEPOST]
Bonjour à toi et bienvenu
Pas de stress Uber ne connais pas la présentions d'innocence. Du moment où ils ont un doute il bloquent ton compte. Va les voire dans leurs locaux, puis ils t'appelleront pour te dire que ton compte est réactivé.
Comme ma si bien dit UZ @UZ travail avec plusieurs partenaires. Ca t'évitera d'être en galère et ne te stress pas tu peux trouver d'autres revenus que Uber.
En tous cas bon courage à toi.
ok j'irais lorsqu'ils ouvriront lundi 21 aout.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
d'accord merci beaucoup pour ta reponse.
[DOUBLEPOST=1502941658,1502941589][/DOUBLEPOST]

ok j'irais lorsqu'ils ouvriront lundi 21 aout.
c'est l'occasion pour toi de travailler ton réseau pendant ton temps libre et de trouver de nouveaux partenaires (appli ou autre). En tous cas bon courage
 
  • J'aime
Réactions: Kogan


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Comment as tu fais 1700 courses en si peu de temps ? Tu tournes à 70h par semaine facile ! C'est n'importe quoi faut souffler un peu et surtout laisser tout le monde travailler

Mais faux pour lui dire de travailler avec beaucoup d'application une seule appli suffit amplement si on se connecte bien et à de bonnes heures
Je connais des types qui bossent avec seulement Uber et qui font 1200€ net la semaine en 11/12h par jour
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Comment as tu fais 1700 courses en si peu de temps ? Tu tournes à 70h par semaine facile ! C'est n'importe quoi faut souffler un peu et surtout laisser tout le monde travailler

Mais faux pour lui dire de travailler avec beaucoup d'application une seule appli suffit amplement si on se connecte bien et à de bonnes heures
Je connais des types qui bossent avec seulement Uber et qui font 1200€ net la semaine en 11/12h par jour
Et c'est quoi les bonnes heures pour gagner ça?
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Et c'est quoi les bonnes heures pour gagner ça?
5h 19h avec 2h30 de pause
Ou
18h 9h du matin avec 3h de pause
[DOUBLEPOST=1503761236,1503761167][/DOUBLEPOST]
5h 19h avec 2h30 de pause
Ou
18h 9h du matin avec 3h de pause
Sachant que la deuxième option tu touches les deux majo donc tu atteins le chiffre plus vite tu peux largement dépasser 1200€ si tu touches des bonnes courses
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
5h 19h avec 2h30 de pause
Ou
18h 9h du matin avec 3h de pause
[DOUBLEPOST=1503761236,1503761167][/DOUBLEPOST]
Sachant que la deuxième option tu touches les deux majo donc tu atteins le chiffre plus vite tu peux largement dépasser 1200€ si tu touches des bonnes courses
Heure de pause, quel créneau ?Position particulière sur paris pour commencer la journée ou peu importe, tu te co en sortant de chez toi je suppose?
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Heure de pause, quel créneau ?Position particulière sur paris pour commencer la journée ou peu importe, tu te co en sortant de chez toi je suppose?
Ça dépend de toi la pause, des que tu es fatigué que tu sens que tu satures un peu tu lâches, mais sinon entre 13h et 16h c'est parfait
Quand tu travailles de 18h à 9h l'idéal c'est entre 2h et 4h voir 5h max le mieux c'est de dormir meme
Comme ça à 10h Quand tu rentres tu peux dormir un peu et te reveiller autour de 16h
Certes c'est un rythme difficile tu vas etre déboussoler quand meme
Mais croit moi Quand y'a du taff tu vas tourner à 3000€ net facile
Mais c'est difficile généralement tu vas réussir à faire 3 Semaines comme ça et 1 semaine tu vas te la couler douce du coup tu feras 3000€ net
Mais faut te dire une chose tu atteins 3300€ sur l'appli en 3 semaine tu sais que la dernière semaine tu peux rouler trkl
La dernière semaine tu peux passer plus de temps avec la famille les amis tu travailles seulement 5/6h histoire de faire 100€ le matin par exemple en prenant des aéroports tu rentres chez toi à midi et apres quartier libre lol
Mais attention pour faire 3000€ c'est 6 jours sur 7 !
 
  • Merci
Réactions: didoux93


Hedeezy

Membre
UBER
15 Août 2017
8
2
Localité
Paris
Comment as tu fais 1700 courses en si peu de temps ? Tu tournes à 70h par semaine facile ! C'est n'importe quoi faut souffler un peu et surtout laisser tout le monde travailler

Mais faux pour lui dire de travailler avec beaucoup d'application une seule appli suffit amplement si on se connecte bien et à de bonnes heures
Je connais des types qui bossent avec seulement Uber et qui font 1200€ net la semaine en 11/12h par jour
Moi je travaillais vraiment beaucoup, hors juillet et aout qui sont des mois difficiles, en periode scolaire je tournais a peu pres 1400€ par semaine en faisant 200€ par jour. Je travaillais 10 a 12h par jours.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires