Vous consultez :
Uber Suspension à cause du mode « Ma destination »


Uber Suspension à cause du mode « Ma destination »


Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Bonjour à ce jour mon compte et suspendu car fraude à l'aéroport on me reproche en gros je savais pas qu'on avait pas le droit de sélectionner sur ma destination aéroports et gare en gros lieux public il m'avait déjà averti via l'application et sms sans détail exact au sujet de ce qui appel fraude C'est un grand mot dont j'ai du mal à accepter... le saviez vous au sujet de ma destination qu'il était interdit de sélectionner les aéroports etc..??
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
Bonjour à ce jour mon compte et suspendu car fraude à l'aéroport on me reproche en gros je savais pas qu'on avait pas le droit de sélectionner sur ma destination aéroports et gare en gros lieux public il m'avait déjà averti via l'application et sms sans détail exact au sujet de ce qui appel fraude C'est un grand mot dont j'ai du mal à accepter... le saviez vous au sujet de ma destination qu'il était interdit de sélectionner les aéroports etc..??
bonjour , étonnant je mets ma destination aéroport au moins 5 fois par semaine et ça depuis presque 2 ans .si c'est interdit ils aurez du l'enlever adresse de l'aéroport sur la barre ma destination .peut tu envoyer le message et sms duber .pour moi la fraude si t'accepte une course aéroport et que t'annule pour ensuite emmener le client en détournant ub
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Ilyespsg92 @Ilyespsg92 je suis également très étonné de ta suspension en raison de ta sélection aéroport sur "ma destination".

Comme le demande nael92 @nael92 , envoie nous la capture d'écran du message envoyé par Uber.

Ils sont joignables actuellement par message et pour la 1ère fois en 2 ans j'ai eu un appel de Uber pour une question de bonus.
 


Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
bonjour , étonnant je mets ma destination aéroport au moins 5 fois par semaine et ça depuis presque 2 ans .si c'est interdit ils aurez du l'enlever adresse de l'aéroport sur la barre ma destination .peut tu envoyer le message et sms duber .pour moi la fraude si t'accepte une course aéroport et que t'annule pour ensuite emmener le client en détournant ub
1er message
Uber - , une activité inhabituelle a été observée sur votre compte chauffeur, notamment aux abords des aéroports. Nous vous rappelons que la répétition de ce type de comportement peut entrainer la suspension de votre compte.

2ème message
Uber - , nous avons remarqué une utilisation anormale de l'application sur votre compte chauffeur, notamment aux abords des aéroports. Vous aviez déjà été averti pour un cas similaire. Conformément aux conditions du partenariat, nous vous informons que votre compte chauffeur a été temporairement suspendu. Notre équipe se tient à votre disposition dans un de nos espaces d'accueil partenaires.

Ps je n'ai jamais encaisser une course en espèce après annulation ...
Après avoir reçu leur coup de fil je vous confirme bien qu'il mon bien précisé que tout lieux public aéroports et gare en gros interdit il appel ça fraude en plus j'ai 9000 course au compteur je connais par cœur le djob
 


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
1er message
Uber - , une activité inhabituelle a été observée sur votre compte chauffeur, notamment aux abords des aéroports. Nous vous rappelons que la répétition de ce type de comportement peut entrainer la suspension de votre compte.

2ème message
Uber - , nous avons remarqué une utilisation anormale de l'application sur votre compte chauffeur, notamment aux abords des aéroports. Vous aviez déjà été averti pour un cas similaire. Conformément aux conditions du partenariat, nous vous informons que votre compte chauffeur a été temporairement suspendu. Notre équipe se tient à votre disposition dans un de nos espaces d'accueil partenaires.

Ps je n'ai jamais encaisser une course en espèce après annulation ...
Après avoir reçu leur coup de fil je vous confirme bien qu'il mon bien précisé que tout lieux public aéroports et gare en gros interdit il appel ça fraude en plus j'ai 9000 course au compteur je connais par cœur le djob
Ouais c'est bizarre...
Car dans le message uber ne t'interdit pas d'aller à l'aéroport mais a remarqué une activité anormale de l'application et particulièrement aux abords des aéroports... en aucun cas le message te banni a cause du faite que tu sois allé a l'aéroport. Donc c'est très bizarre à mon avis tu ne dis pas tout.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Kogan et Joa931


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
1er message
Uber - , une activité inhabituelle a été observée sur votre compte chauffeur, notamment aux abords des aéroports. Nous vous rappelons que la répétition de ce type de comportement peut entrainer la suspension de votre compte.

2ème message
Uber - , nous avons remarqué une utilisation anormale de l'application sur votre compte chauffeur, notamment aux abords des aéroports. Vous aviez déjà été averti pour un cas similaire. Conformément aux conditions du partenariat, nous vous informons que votre compte chauffeur a été temporairement suspendu. Notre équipe se tient à votre disposition dans un de nos espaces d'accueil partenaires.

Ps je n'ai jamais encaisser une course en espèce après annulation ...
Après avoir reçu leur coup de fil je vous confirme bien qu'il mon bien précisé que tout lieux public aéroports et gare en gros interdit il appel ça fraude en plus j'ai 9000 course au compteur je connais par cœur le djob
aucune explication de leur part du fait des activités anormale , étonnant tu devrais allez les voir .des que j'ai un petit moment je passe a aubr, on a le droit de mettre la destination aéroport ça c'est sur ,après c'est quoi qu'il appel activité anormale , peut être le faite d'être geolocaliser dans la zone sans commande ,,?fallait leur demandé dés le premier message franchement abusé de leur part , suspendu c'est pas radié donc t'aura l'explication dub.courage a toi
aucune explication de leur part du fait des activités anormale , étonnant tu devrais allez les voir .des que j'ai un petit moment je passe a aubr, on a le droit de mettre la destination aéroport ça c'est sur ,après c'est quoi qu'il appel activité anormale , peut être le faite d'être geolocaliser dans la zone sans commande ,,?fallait leur demandé dés le premier message franchement abusé de leur part , suspendu c'est pas radié donc t'aura l'explication dub.courage a toi
sachant ça m'arrive de le faire (ma destination) pour récupérer un client privé sur place ,,rien d'illégal a mon avis ,je pense que cette fonction ne leur plait plus maintenant ,il essaye de faire la chasse et pression sur les chauffeurs .sil ya un membre du staff ub qu'il remonte l'info et qu'il nous explique pourquoi c'est interdit vis a vis la loi , sinon on va mettre le Mesnil amelot pour avoir les courses aéroport tout simplement !!!!ca fait chier mais je passerai les voir des la reprise
 
Dernière édition:


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Ilyespsg92 @Ilyespsg92 tu dois aller sur place directement. Pour ce type de situation, il faut aller négocier de vive voix la fin de ta suspension

Tonton ouvre le lundi 20 août.
 


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
"Aux abord des aeroport"
Tu te met en destination CDG à 3km de roissy ou quoi?
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
C'est pas parce que tu te met à Aulnay, tu te commande ou te fait commander pour CDG pour y arriver en course afin d'avoir un retour ?
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires