Vous consultez :
REX Suspendu pour annulation


REX Suspendu pour annulation


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Sa depend du nombre de courses que tacceptent si tu refuse plus que tu acceptent alors y suspendent moi aussi il mont suspendu hors que j’annuler uniquement le samedi ( gilet jaune ) route barrée
Compte suspendu depuis 3 semaines et je m’en porte très bien 40 courses annuler en 2 jours 10 minutes d’approche pur 6€ désolé très peu pour moi
 
  • J'aime
Réactions: 1 person






Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Ils suspendent parce que tu refuses les courses quand ça sonne ou parce que tu annules après avoir accepté ?
J’accepte ensuite je regarde sur le bon de commande si la course et interessante ou pas, le soir de Noël j’ai fais que 6/7 courses pour 267€ car, j’ai pris que des bonnes courses majorer. Quand tu risque rien mais sa impact ( tas destination ) qui d’ailleurs n’a rien changer à l’ancienne version
 
  • J'aime
Réactions: ka156


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Ah ok merci, donc après avoir accepté donc !
Moi ça m'arrive aussi mais pas aussi fréquemment.

Mais par contre, je ne sais pas comment tu fais pour connaître la destination car pour ma part quand je clique sur le bon de commande avant de récupérer le passager, il est toujours écrit pour destination "as undefinied..." ou un truc comme ça.
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Ah ok merci, donc après avoir accepté donc !
Moi ça m'arrive aussi mais pas aussi fréquemment.

Mais par contre, je ne sais pas comment tu fais pour connaître la destination car pour ma part quand je clique sur le bon de commande avant de récupérer le passager, il est toujours écrit pour destination "as undefinied..." ou un truc comme ça.
Tu es de la région parisienne ? Si tu ne l’es c’est normal apparement
 




Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
78
44
Localité
Paris
Tu vas au bureau, ça te prend 5 minutes et tu es bon. Rien de ouf tu trouves une ou deux excuses, sinon tu vas attendre 7ans.
« Ça te prends 5 minutes » ça dépend à quelle heures :p
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires