FeedBack Suspendu pour annulation


Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
15 Novembre 2018
177
71
Lieu
Paris
#11
Sa depend du nombre de courses que tacceptent si tu refuse plus que tu acceptent alors y suspendent moi aussi il mont suspendu hors que j’annuler uniquement le samedi ( gilet jaune ) route barrée
Compte suspendu depuis 3 semaines et je m’en porte très bien 40 courses annuler en 2 jours 10 minutes d’approche pur 6€ désolé très peu pour moi
 


N

Nabibi93

Membre
VTC
UBER
7 Janvier 2019
4
1
Lieu
Paris
#12
Compte suspendu depuis 3 semaines et je m’en porte très bien 40 courses annuler en 2 jours 10 minutes d’approche pur 6€ désolé très peu pour moi
Aujourd’hui que des courses a 6 euros sa sonner tte les 1h30 c’est grave
 


ka156

ka156

Zoneur Vérifié
VTC
11 Octobre 2017
205
61
Lieu
Marseille
#13
Ils suspendent parce que tu refuses les courses quand ça sonne ou parce que tu annules après avoir accepté ?
 


Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
15 Novembre 2018
177
71
Lieu
Paris
#14
Ils suspendent parce que tu refuses les courses quand ça sonne ou parce que tu annules après avoir accepté ?
J’accepte ensuite je regarde sur le bon de commande si la course et interessante ou pas, le soir de Noël j’ai fais que 6/7 courses pour 267€ car, j’ai pris que des bonnes courses majorer. Quand tu risque rien mais sa impact ( tas destination ) qui d’ailleurs n’a rien changer à l’ancienne version
 


ka156

ka156

Zoneur Vérifié
VTC
11 Octobre 2017
205
61
Lieu
Marseille
#15
Ah ok merci, donc après avoir accepté donc !
Moi ça m'arrive aussi mais pas aussi fréquemment.

Mais par contre, je ne sais pas comment tu fais pour connaître la destination car pour ma part quand je clique sur le bon de commande avant de récupérer le passager, il est toujours écrit pour destination "as undefinied..." ou un truc comme ça.
 


Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
15 Novembre 2018
177
71
Lieu
Paris
#16
Ah ok merci, donc après avoir accepté donc !
Moi ça m'arrive aussi mais pas aussi fréquemment.

Mais par contre, je ne sais pas comment tu fais pour connaître la destination car pour ma part quand je clique sur le bon de commande avant de récupérer le passager, il est toujours écrit pour destination "as undefinied..." ou un truc comme ça.
Tu es de la région parisienne ? Si tu ne l’es c’est normal apparement
 


ka156

ka156

Zoneur Vérifié
VTC
11 Octobre 2017
205
61
Lieu
Marseille
#17
Ouais je suis en région c'est sûrement ça.
Merci :)
 


Hmed

Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
72
20
Lieu
Paris
#18
Tu vas au bureau, ça te prend 5 minutes et tu es bon. Rien de ouf tu trouves une ou deux excuses, sinon tu vas attendre 7ans.
« Ça te prends 5 minutes » ça dépend à quelle heures :p
 






Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    93
    120
    3
    117
  • Driv'R
    Driv'R
    76
    76
    5
    71
  • So.
    So.
    74
    65
    1
    64
  • Tugal
    Tugal
    40
    64
    0
    64
  • Zey380
    Zey380
    46
    65
    2
    63

Partenaires

Twitter Uberzone