FeedBack Suspendu pour annulation

Hmed

Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
73
20
Lieu
Paris
Bonsoir cela fait plusieurs fois que je me fais suspendre pour annulation pour rien y’a certains jour où j’annule une fois à deux fois max et hier je me suis lacher j’ai dû annuler 7 ou 8 fois et je viens de voir qu’ils m’ont suspendu

Je m’en rappel avant j’annulais deux fois plus et j’ai jamais été suspendu y’a meme des collègues a moi qui se posent des questions sur mon comptes car eux annulent beaucoups plus que moi et eux par contre ils n’ont rien

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
405
148
Lieu
Paris
T'es fiché S chez Uber

Abdelou

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
396
187
Lieu
Paris
Bonjour.
Et ta note ?

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
492
150
Lieu
Paris
J’avoue que toi tu es surveillé

Nikenem95

Nikenem95

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
21 Octobre 2018
11
11
Lieu
Paris
La même pour moi, la je suis encore suspendu pour annualtion. Pourtant ma note est de 4.92. Après on a beau annulé moins de courses qu'avant je pense que ça depand du ration course accepté/course annulé. Car la certes j'ai annulé beaucoups moins de courses qu'avant mais j'ai accepté aussi bcp moins de courses qu'avant. Bref ça casse les **** j'ai pas envi d'aller les voir donc attendant je fais sans Uber et je me porte mieux pour l'instant.

Hmed

Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
73
20
Lieu
Paris
La même pour moi, la je suis encore suspendu pour annualtion. Pourtant ma note est de 4.92. Après on a beau annulé moins de courses qu'avant je pense que ça depand du ration course accepté/course annulé. Car la certes j'ai annulé beaucoups moins de courses qu'avant mais j'ai accepté aussi bcp moins de courses qu'avant. Bref ça casse les **** j'ai pas envi d'aller les voir donc attendant je fais sans Uber et je me porte mieux pour l'instant.
Salut tu boss avec qui d’autre
4,73

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
492
150
Lieu
Paris
Tu as de la clientèle privé ?

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
92
6
Lieu
Paris
Ce matin j’ai également vue qu’il m’ont désactiver pour annulation répétitif, dois-je passée à leur locaux ou bien je peux attendre pour qu’il m’active ? Combien de temps d’attente ? Sa m’enbête un peu mais sinon je continue à travailler avec heetch et CP

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 574
619
Lieu
Lyon
Ce matin j’ai également vue qu’il m’ont désactiver pour annulation répétitif, dois-je passée à leur locaux ou bien je peux attendre pour qu’il m’active ? Combien de temps d’attente ? Sa m’enbête un peu mais sinon je continue à travailler avec heetch et CP
Tu vas au bureau, ça te prend 5 minutes et tu es bon. Rien de ouf tu trouves une ou deux excuses, sinon tu vas attendre 7ans.

N

Nabibi93

Membre
VTC
UBER
7 Janvier 2019
4
1
Lieu
Paris
Bonsoir cela fait plusieurs fois que je me fais suspendre pour annulation pour rien y’a certains jour où j’annule une fois à deux fois max et hier je me suis lacher j’ai dû annuler 7 ou 8 fois et je viens de voir qu’ils m’ont suspendu

Je m’en rappel avant j’annulais deux fois plus et j’ai jamais été suspendu y’a meme des collègues a moi qui se posent des questions sur mon comptes car eux annulent beaucoups plus que moi et eux par contre ils n’ont rien
Sa depend du nombre de courses que tacceptent si tu refuse plus que tu acceptent alors y suspendent moi aussi il mont suspendu hors que j’annuler uniquement le samedi ( gilet jaune ) route barrée

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    164
    4
    160
  • Tugal
    Tugal
    54
    161