Vous consultez :
surge pricing


surge pricing


phicoste

Zoneur Vérifié
16 Janvier 2015
121
49
Localité
Cote d'Azur
pour un nouveau une petite explication sur le fonctionnement surge pricing.

J'ai vu sur l'écran des zones ( rouge vert orange)

parfois un affichage surge pricing et un coéfficient je suppose 1 1.3

Le concret c'est quoi?

Autre chose lorsque l'application est en ligne et le téléphone en veille pour économiser la batterie est ce les demandes se déclenchent.

Merci de votre réponse
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est très simple si tu acceptes une course et que la personne est dans la zone rouge majorée d'un coefficient, tu en bénéficieras. Le calcul est simple si tu vois par exemple x1.5 cela veut dire 50% en plus des prix habituels. Donc une course à 10 euros en temps normal sera facturée au client 15 euros.
Les autres couleurs sont en fait un nuancier qui logiquement fait apparaitre la forte demande dans cet ordre (jaune -->Orange---> Rouge (majoration)
Si ton téléphone est en veille ça marche peu de temps car l'application finit par se déconnecter au bout de 5 minutes et tu ne recevras donc plus les commandes.
Par contre en mode course, une fois la course démarrée, le téléphone peut rester en veiller le temps que tu veux sans que l'appli se déconnecte.

Voila j'espère avoir été assez clair. C'est pas toujours facile en peu de lignes.;)
 
  • J'aime
Réactions: phicoste


phicoste

Zoneur Vérifié
16 Janvier 2015
121
49
Localité
Cote d'Azur
C'est très simple si tu acceptes une course et que la personne est dans la zone rouge majorée d'un coefficient, tu en bénéficieras. Le calcul est simple si tu vois par exemple x1.5 cela veut dire 50% en plus des prix habituels. Donc une course à 10 euros en temps normal sera facturée au client 15 euros.
Les autres couleurs sont en fait un nuancier qui logiquement fait apparaitre la forte demande dans cet ordre (jaune -->Orange---> Rouge (majoration)
Si ton téléphone est en veille ça marche peu de temps car l'application finit par se déconnecter au bout de 5 minutes et tu ne recevras donc plus les commandes.
Par contre en mode course, une fois la course démarrée, le téléphone peut rester en veiller le temps que tu veux sans que l'appli se déconnecte.

Voila j'espère avoir été assez clair. C'est pas toujours facile en peu de lignes.;)
C'est trés clair et je t'en remercie
Pour la veille en attente je ne la mettrai plus, j'ai 3 demandes en unfulfilled.
des ratés de débutant.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


kebuno

Membre
4 Février 2015
14
17
Localité
Toulouse
Je rajouterais même qu en mode course tu peux redemmarer le tel et la course continu. Ça m ai déjà arrive que mon tel Android bug, j ai du redémarrer et pas de soucis. Par contre c était en fin de course a l arrêt.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: phicoste et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires