Vous consultez :
Support Téléphone TetraX a Aimant


Support Téléphone TetraX a Aimant


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris


http://www.norauto.fr/produit/support-tetrax-smart-pour-smartphone_766910.html

Je l utilise depuis longtemps je kiiiifffff
Ce support évite enfin les grosses ventouses affreuses sur votre pare-brise, il est facile à enlever et à installer. Très performant
19,90€ pas cher et discret et pratique


Le Tetrax SMART avec aimants et pinces renforcées est un support pratique est discret qui se fixe sur la grille d'aération. Il est muni d'un aimant et d’une structure en caoutchouc thermoplastique spécialement conçue pour soutenir la plupart des Smartphones ou iPhone. Pratique, léger et peu encombrant, il offre la possibilité d’accéder à votre produit sans limiter le champ visuel, de façon tout à fait stable et sûre.

Ces aimants ont différentes polarités et n'ont aucune influence sur l’électronique de votre appareil. Ils sont capables de supporter un Smartphone jusqu’à 300 gr et écran 5,9'', tout en apportant un soutien stable pour surfer et taper sur l'écran tactile. Deux magnet carrés autocollants sont inclus avec le SMART ainsi qu'un support autocollant à positionner sur le tableau de bord, si vous souhaitez utiliser un autre point d'accroche que la grille d'aération.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est une impression ou y a aussi la coque du téléphone qui va avec ?? Si c'est le cas c'est dommage !!
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
non du tout regarde le liens norauto ... moi je l ai acheté à autobac ...
Ta une pastille à coller derrière ta coque.
C'est vrai que sur la vidéo c'est la version coque ....

mais t'as 4 pastille différente a coller derrière ta coque

PS: je te montrerai la prochaine rencontre j ai mi sur mon iphone 6 et celui de Bbr
 
  • Merci
Réactions: UZ






Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris


Nino

nino
VTC
CAPA
20 Juin 2015
152
82
Localité
Paris
Bonjour
sur ebay ils sont a moins de 5 euros !
Livraison gratuite
 
  • Informatif
Réactions: UZ





Youtube Uberzone

Sponsors