Vous consultez :
Avis Support pour macaron VTC amovible


Avis Support pour macaron VTC amovible


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
faut les masquer de l’extérieur par d'autres autocollant je vous dit c'est simple et pas illegale.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
faut les masquer de l’extérieur par d'autres autocollant je vous dit c'est simple et pas illegale.
Partant de ce principe il faut qu'ils soient visibles donc c'est pas légal lol.
Mais c'est une solution comme une autre.

@ cultura ou papeterie.
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Partant de ce principe il faut qu'ils soient visibles donc c'est pas légal lol.
Mais c'est une solution comme une autre.

@ cultura ou papeterie.
Non j'ai dit de les masquer uniquement quand on utilise le véhicule en privé et les étiquettes style bébé à bord on peut l'enlever et le remettre plusieurs fois avant de les rendre inutilisable. les macaron eux sont collé de l’intérieur pas touché. c'est plus chiant pour celui qui est à l'avant d'autant que le macaron a augmenté de taille comparé au vert comme si les Boers sont aveugles ou bien c'est pour qu’ils aient le temps de sortir leur carnet à souche 200m avant l'arriver du VTC.
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Slb77 et Cypheur


Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Décembre 2017
168
83
Localité
Cote d'Azur
5 controles sur la gare aix tgv avec macaron non collés, apposés avec film vitrostatique... aucuns soucis. C'est propre, on dirait qu'ils sont collés et ca m'a coûté 1.50 lol.
Tu prends ton film vitrostatique, tu découpe, tu colle ton macaron et c'est hyper propre.
Perso quand je bosse pas j'ai pas envie qu'on fasse chier que ce soit les taxi ou les boers qui arrêtent même quand tu leve la carte. C'est uniquement pour ca que je fais ainsi.

Aller voir dans vignettes c'est pas noté collé et c'est le texte de lois.
Exploitant ou conducteur de voiture avec chauffeur (VTC)
Faut pas confondre texte de lois et notice d'utilisation.
Salut l’amie tu as totalement raison rien a dire de plus et c’est où que tu achète ton film vitrostastique stp je vais pareil ta raison et pour la carte pareilles ?? Parceque leur film bidon de l’imprimerie national m’a pas tenue 3 mois loll
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut l’amie tu as totalement raison rien a dire de plus et c’est où que tu achète ton film vitrostastique stp je vais pareil ta raison et pour la carte pareilles ?? Parceque leur film bidon de l’imprimerie national m’a pas tenue 3 mois loll
Le film sur internet ou en papeterie. Pour la carte j’ai un support exprès
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Les macarons doivent être collés pour ne pas pouvoir les mettre sur une autre voiture. Il est conçu pour se déchirer Si on essaye de l’enlever
Il y a l'immatriculation sur le macaron tu ne peux pas le mettre sur une autre voiture !
 
  • Haha
Réactions: 1 person


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Porte carte et macaron VTC VTC porte carte 1.png

VTC porte carte 2.png
la boutique du VTC
20 Rue Victor Hugo
92400 Courbevoie
 
Dernière édition:




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
bob70 @bob70
la boutique du VTC
20 Rue Victor Hugo
92400 Courbevoie
 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Porte carte et macaron VTC
la boutique du VTC
20 Rue Victor Hugo
92400 Courbevoie
bob70 @bob70
la boutique du VTC
20 Rue Victor Hugo
92400 Courbevoie
Un peu trop visible ca fait genre "jmen fous jcolle pas mon macaron". L'idée du film vitro-statique transparent attire moins l’œil du Boer de plus la carte pro est petite maintenant il existe des portes carte transparent. Merci pour l'adresse ça reste une option en tout cas.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires