• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis Support pour macaron VTC amovible

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
944
317
Lieu
Paris
Si c'est des proches ou des amis , tu n'auras aucun mal à prouver ta relation .

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 989
645
Lieu
Marseille
Ok et donc ?

A supposer, par extraordinaire, que tu te fasses attraper, rien ne t'empêche d'expliquer que c'est tes proches.
Faut faire preuve de bon sens, si un Boers m'attrape, et je parle pour ma part, je n'aurai aucun mal à démontrer que c'est un proche/membre de la famille ....

Après je me doute qu'il existe des Boers très rigides (notamment si la carte grise est au nom de ta société, va expliquer que c'est pour un ami... ca peut etre chaud) mais ça n'empêche que tu peux toujours t'expliquer.

C'est comme pour l'histoire de rayer une caisse, pas besoin d'être VTC, une belle, voiture suffit à attiser la jalousie d'un voisin....

Pour conclure, je ne veux pas avoir le dernier mot, chacun fait comme il veut dans ce métier, tout le monde a sa propre expérience.
Il est toujours possible d'expliquer. Le problème c'est tu peux tomber sur un casse pied.
Ca me dérange pas de mettre toutes les vignettes qu'ils veulent mais on est arrivé a un point ou dès qu'une berline noire et proche d'une ta droit a un contrôle (bon j'exagère lol). Quand je bosse pas lâchez moi lol

GOLD

GOLD

ZoNeUr DaNs La ZoNe RoUgE
12 Mai 2017
759
282
Lieu
Paris
Tant que vous avez les vignettes apparentes apposé ou coller aux bonne endroits, tant que vous avez tous vos papier en règle, personne peux vous obliger a manger salé ou sucré.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 122
713
Lieu
Paris
Tant que vous avez les vignettes apparentes apposé ou coller aux bonne endroits, tant que vous avez tous vos papier en règle, personne peux vous obliger manger salé ou sucré.
Les amandes c'est sucrés ou salés ?

Kuikui

Kuikui

MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 122
713
Lieu
Paris
Moi j'ai envie d aller voir mon ami qui a un resto a Gare de l'est mais juste après déposer un client je fais comment ? Le yummy , a l angle rue d'Alsace ... Je vois mal les flics me croire. Pour éviter tout quiproquo j'enlève tout et éviter que les taxi me rayé j'enlève tout aussi

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 989
645
Lieu
Marseille
Du moment ou tes macarons sont mis proprement quand tu bosse c'est le plus important. C'est pas une volonté de frauder c'est une question pratique.

GOLD

GOLD

ZoNeUr DaNs La ZoNe RoUgE
12 Mai 2017
759
282
Lieu
Paris
Moi j'ai envie d aller voir mon ami qui a un resto a Gare de l'est mais juste après déposer un client je fais comment ? Le yummy , a l angle rue d'Alsace ... Je vois mal les flics me croire. Pour éviter tout quiproquo j'enlève tout et éviter que les taxi me rayé j'enlève tout aussi
Il y a des Taxis rageux c'est vrai mais il y a aussi des clients rageux qui ont vécus de mauvaises expérience avec les appli.

SergeA

SergeA

#MaCarteVTCEstEnfinLibre
VTC
LECAB
21 Septembre 2018
64
7
Lieu
Paris
5 controles sur la gare aix tgv avec macaron non collés, apposés avec film vitrostatique... aucuns soucis. C'est propre, on dirait qu'ils sont collés et ca m'a coûté 1.50 lol.
Cypheur @Cypheur , où est-ce qu'on peut trouver du film vitrostatique ? J'ai cherché sur Internet, j'ai rien trouvé à part des trucs à 45€.

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    146
    Kuikui
  • V40
    132
    V40
    Maître Zoneur
  • T
    119