• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis Support pour macaron VTC amovible

A

AlainB

Membre
CAPA
5 Juin 2016
9
0
Lieu
Paris
Bonsoir,

Je recherche le moyen le plus pratique et esthétique pour ne pas coller le macaron VTC, car quand on est plus en service, on est censé l'enlever.

Il existait auparavant les vignettes vitrostatiques qui étaient géniale, mais depuis c'est interdit.

Les idées sont les bienvenues!

Merci

mez

mez

Membre
14 Mars 2017
47
14
Lieu
Paris
Faut coller par dessus le pare-brise à l’arrière un autocollant "bébé à bord" par exemple sans trop appuyer afin de pouvoir l'enlever. à l'avant c'est plus chiant un "république de Groland"? think

Raz

Raz

Zoneur amateur
CAPA
26 Février 2016
75
36
Lieu
Paris
Bonsoir,

Je recherche le moyen le plus pratique et esthétique pour ne pas coller le macaron VTC, car quand on est plus en service, on est censé l'enlever.

Il existait auparavant les vignettes vitrostatiques qui étaient géniale, mais depuis c'est interdit.

Merci
Slt pour ma part jai mis les macarons dans pochette plastique que j'ai ensuite découpé a la taille adéquate puis j'ai scotché le tout sur le pare-brise.

C'est propre et tu peut le retiré et remettre facilement .

A

ABDEL92150

Membre
20 Janvier 2015
11
1
Lieu
Paris
Bonsoir,

Merci
Support pour macaron VTC amovible Support pour macaron VTC amovible

m3so

m3so

Zoneur amateur
VTC
12 Avril 2017
93
28
Lieu
Paris
J'ai fait pareil que Raz

Weedy13

Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Decembre 2017
107
18
Lieu
Cote d'Azur
Salut l’équipe pour ma part Marseille les boer son strict c coller et pas apposer leur phrase préféré c’est (l’es taxi l’enleve La borne ) ptdrrr alors attention les gars c’est 90 euro voiture de location ou pas

B

bucco

Zoneur amateur
VTC
11 Juin 2016
69
17
Lieu
Paris
Les macarons doivent être collés pour ne pas pouvoir les mettre sur une autre voiture. Il est conçu pour se déchirer Si on essaye de l’enlever

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
944
317
Lieu
Paris
Pourquoi toujours vouloir faire autrement que ce qui est demandé par la réglementation ?

J'aurais préféré aussi pouvoir le retirer mais il est collé car c'est ce qui est demandé .

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
696
237
Lieu
Lyon
Si le macaron n'est pas collé c'est comme si tu ne l'avais pas.

On ne doit plus lenlever bien sur

Francis du Vaucluse

Francis du Vaucluse

"Le transport de personnes pour tous"
VTC
CAPA
ALLOCAB
6 Novembre 2017
20
10
Lieu
Marseille