Support de cours pour examen

N

Noxor

Membre
UBER
5 Novembre 2018
2
0
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

J'ai vu sur le forum que plusieurs personnes parlait d'un ouvrage qui permettait de preparer l'examen VTC/TAXI , pouvez-vous me donner le nom ? En effet je compte passer l'examen en candidat libre (l'examen taxi qui permet aussi d'avoir la carte VTC).

Merci à tous.

mez

mez

Zoneur amateur
14 Mars 2017
82
22
Lieu
Paris
Tu veux passer l'examen de Taxi ou VTC? l'examen de taxi ne permet pas d'avoir la carte VTC en tous cas pas automatiquement. Pour le VTC tu as compus-VTC learning de chez Uber plus les annales et c'est suffisant. pour les taxi, il y a plusieurs modules en commun avec ceux des VTC mais deux sont spécifique et la je ne sais pas ou tu peux les trouver.

N

Noxor

Membre
UBER
5 Novembre 2018
2
0
Lieu
Paris
Merci pour ta réponse , je veux passer l'examen taxi car j'ai vu qu’après on peut demander la carte VTC alors que l'inverse n'est pas possible, il est très dur de trouver des supports de cours à jour sur internet sans payer 300€

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
780
257
Lieu
Lyon
Merci pour ta réponse , je veux passer l'examen taxi car j'ai vu qu’après on peut demander la carte VTC alors que l'inverse n'est pas possible, il est très dur de trouver des supports de cours à jour sur internet sans payer 300€
300€ pour acceder a un metier ce n'est rien ;)

ka156

ka156

Zoneur Vérifié
VTC
11 Octobre 2017
131
31
Lieu
Marseille
Ce n'est pas ce que dit la chambre des métiers.
Même avec une carte TAXI en main, il semble que tu dois passer l'examen VTC ,qui sera une seconde carte pro :

mobilité professionnelle (taxi>VTC et VTC>taxi) : 135 € en 2017 > 137 € en 2018.
(Source : site de la CMA)

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    47
    102
    5
    97
  • T
    taxidriver
    136