Vous consultez :
Toulouse Support amovible de macaron


Toulouse Support amovible de macaron


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
au départ pas aux arrivés, de vrai chenapan.
Heureusement qu’ils sont dans l’antre sous marine et pas dans le dépose minute ou ta juste 10minute pour bougé.

J’ai déposé mon frère ce matin à 4h c’est un autre monde
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Heureusement qu’ils sont dans l’antre sous marine et pas dans le dépose minute ou ta juste 10minute pour bougé.

J’ai déposé mon frère ce matin à 4h c’est un autre monde
Ah non moi ils étaient carréement dans le dépose minute, ils s'en foutent que tu dépasses les 10 minutes ou pas. Mais ils essaient de contrôler bien et vite.

un autre monde à 4h c'est à dire ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Colle le macaron et puis c'est tout lol en bas à gauche pas en haut ni à droite. Puis en bas à droite derrière.
 
  • Wouah
Réactions: AZF




nabil92390

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
10 Avril 2017
111
139
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y Performance
APPOSER: Definition
  • Appliquer quelque chose sur quelque chose : Apposer une affiche sur un mur.
  • Inscrire une signature, une marque, etc., sur un document : Apposer un visa sur un passeport.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
Le contrôle c'était déroulé au départ du terminal ouest, au départ pas aux arrivés, de vrai chenapan.

pour les documents ya rien de plus simple :

Carte VTC, permis, assurance transport de personne, carte grise et attestation d'aptitude physique;

Ils étaient en tenu de police.
salut taxi driver ,l'attestation est censé être a la préfecture ! je nai pas d'attestation sur moi .
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
attestation c'est ce que donne le medecin agree pour avoir la carte pro non ??? parce que je vois pas aut chose
 
  • J'aime
Réactions: AZF


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
attestation c'est ce que donne le medecin agree pour avoir la carte pro non ??? parce que je vois pas aut chose
oui mais je lai envoyer pour ma demande de carte en 2015 , a mon avis ya eu du changement entre temps
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
l'attestation est censé être a la préfecture ! je nai pas d'attestation sur moi .
C'est exactement ça :
attestation c'est ce que donne le medecin agree pour avoir la carte pro non ??? parce que je vois pas aut chose
Ils vous l'ai retourné tamponné par la pref
Messages Fusionnés

oui mais je lai envoyer pour ma demande de carte en 2015 , a mon avis ya eu du changement entre temps
A l'époque fallait garder la copie de l'attestation du médecin, c'était une feuille bleu.

Mais quand tu vas renouveller ta carte PRO tu vas devoir repasser une aptitude phisyque et là tu auras cette attestation retournée tamponée
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et nael92



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires