Toulouse Support amovible de macaron

• Auteur de la discussion Pierre lagardere
  • Date de début

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
904
342
Lieu
Paris
au départ pas aux arrivés, de vrai chenapan.
Heureusement qu’ils sont dans l’antre sous marine et pas dans le dépose minute ou ta juste 10minute pour bougé.

J’ai déposé mon frère ce matin à 4h c’est un autre monde

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
Heureusement qu’ils sont dans l’antre sous marine et pas dans le dépose minute ou ta juste 10minute pour bougé.

J’ai déposé mon frère ce matin à 4h c’est un autre monde
Ah non moi ils étaient carréement dans le dépose minute, ils s'en foutent que tu dépasses les 10 minutes ou pas. Mais ils essaient de contrôler bien et vite.

un autre monde à 4h c'est à dire ?

Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
331
109
Lieu
Paris
Colle le macaron et puis c'est tout lol en bas à gauche pas en haut ni à droite. Puis en bas à droite derrière.

nabil92390

nabil92390

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
10 Avril 2017
29
6
Lieu
Paris
APPOSER: Definition
  • Appliquer quelque chose sur quelque chose : Apposer une affiche sur un mur.
  • Inscrire une signature, une marque, etc., sur un document : Apposer un visa sur un passeport.

nael92

nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
23 Juillet 2016
215
57
Lieu
Paris
Le contrôle c'était déroulé au départ du terminal ouest, au départ pas aux arrivés, de vrai chenapan.

pour les documents ya rien de plus simple :

Carte VTC, permis, assurance transport de personne, carte grise et attestation d'aptitude physique;

Ils étaient en tenu de police.
salut taxi driver ,l'attestation est censé être a la préfecture ! je nai pas d'attestation sur moi .

Helia

Helia

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
219
50
Lieu
Toulouse
attestation c'est ce que donne le medecin agree pour avoir la carte pro non ??? parce que je vois pas aut chose

nael92

nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
23 Juillet 2016
215
57
Lieu
Paris
attestation c'est ce que donne le medecin agree pour avoir la carte pro non ??? parce que je vois pas aut chose
oui mais je lai envoyer pour ma demande de carte en 2015 , a mon avis ya eu du changement entre temps

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
l'attestation est censé être a la préfecture ! je nai pas d'attestation sur moi .
C'est exactement ça :
Ils vous l'ai retourné tamponné par la pref
Messages fusionnés automatiquement :

oui mais je lai envoyer pour ma demande de carte en 2015 , a mon avis ya eu du changement entre temps
A l'époque fallait garder la copie de l'attestation du médecin, c'était une feuille bleu.

Mais quand tu vas renouveller ta carte PRO tu vas devoir repasser une aptitude phisyque et là tu auras cette attestation retournée tamponée

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    33
    62
    0
    62
  • AZF
    AZF
    67
    53
    0