Vous consultez :
Toulouse Support amovible de macaron


Toulouse Support amovible de macaron


Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
47
95
Localité
Lyon
Moi fin de service, j'enleve tout, mes macarons sont plastifiés, je les cales proprement et de maniere lisible, collé ou apposé c'est vraiment chipoter pour rien, ma voiture est souvent garée dehors voila pourquoi ils sont pas collés c'est tout. C'est juste un pretexte pour foutre des amendes a gogo.
 


U

User_14121

Invité
je me demande donc aussi pourquoi ce macaron est autocollant et inamovible si il vocation à pouvoir être posé quand on le souhaite...
Bonjour, il est autocollant pour que celui qui veuille le coller puisse le faire. Si le macaron ne pouvait être qu’ apposer sans autocollant, certains pourraient s’ élever contre cette « injustice ».
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: AZF et taxidriver


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Non je pense que si ils ont prévu d' être collé. C' est pour éviter la fraude. Afin qu' ils ne soient déplacer d' un véhicule à un autre.
Pourquoi les plaques des taxis sont rivetés à la carrosserie?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


U

User_14121

Invité
faut avoir bien du temps à perdre pour ça, essayer d'expliquer la loi à un agent de police....

je me demande donc aussi pourquoi ce macaron est autocollant et inamovible si il vocation à pouvoir être posé quand on le souhaite...

ne pas le coller, c'est juste pour pouvoir faire sa maraude électronique "OKLM" .... :rolleyes:

si vous avez honte de faire VTC, faites autre chose, vous aurez rien à coller sur vos voitures.
Ce n’ est pas une question de honte de faire vtc, mais cela est lié à la prise de risque pour la personne et le véhicule. Il y a des lieux en France où il ne vaut mieux pas exposer son activité. Faire prendre un risque inutile aux chauffeurs est inconsidéré. Je me suis fais vandaliser mon véhicule sans que l’ on ne me vole rien. Juste de la dégradation gratuite. J’ ai mes macarons collés, mais si je pouvais refaire, j aurais apposé proprement et décollé quand je suis inactif ou véhicule à l’ arrêt. La loi n’ est pas faite pour mettre en danger les biens ou les personnes. Chacun interprétera à sa façon cette dernière et estimera le risque ou non. Mais blâmer ceux qui les apposent proprement sans les coller, n’ est pas du meilleur ressort...
Messages Fusionnés

Non je pense que si ils ont prévu d' être collé. C' est pour éviter la fraude. Afin qu' ils ne soient déplacer d' un véhicule à un autre.
Pourquoi les plaques des taxis sont rivetés à la carrosserie?
Cela aurait pu être exact si le numéro d’immatriculation du véhicule n’y figurait pas.
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: AZF et taxidriver


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Sur les macarons, y' a le numéro d' immatriculation du véhicule, ça prouve bien que c' est attribué au véhicule. Et la colle est reparti sur tout l' arrière du macaron......





Ce n’ est pas une question de honte de faire VTC, mais cela est lié à la prise de risque pour la personne et le véhicule. Il y a des lieux en France où il ne vaut mieux pas exposer son activité. Faire prendre un risque inutile aux chauffeurs est inconsidéré. Je me suis fais vandaliser mon véhicule sans que l’ on ne me vole rien. Juste de la dégradation gratuite. J’ ai mes macarons collés, mais si je pouvais refaire, j aurais apposé proprement et décollé quand je suis inactif ou véhicule à l’ arrêt. La loi n’ est pas faite pour mettre en danger les biens ou les personnes. Chacun interprétera à sa façon cette dernière et estimera le risque ou non. Mais blâmer ceux qui les apposent proprement sans les coller, n’ est pas du meilleur ressort...
Messages Fusionnés


Cela aurait pu être exact si le numéro d’immatriculation du véhicule n’y figurait pas.
 


Malalatete

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Janvier 2019
69
153
Localité
Paris
Un boer à Marseille à dit à un collègue qui tentait d'argumenter sur le coté apposé/pas apposé du macaron s'il enlevait ses plaques une fois sa journée de travail finie? non ...:sweat:

Et bien le macaron VTC, c'est pareil, ça fait partie de la voiture, ça ne s'enlève pas en fin de journée...

Donc le macaron reste collé sur la voiture pour les professionnels du transport....o_O
Rouleau électrostatique

Vs découper en rond mettez le macaron dedans et voilà.

Fin du game.

Car si macaron collé alors interdiction de se garé à proximité des gares et aeroport sans resevration mais si un jour on est pas en service et que lon veut se garer a proximité comment justifier que lon est pas en service . Et qui peut empêcher un boers de croire que tu viens marauder ???
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: AZF et taxidriver


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Rouleau électrostatique

Vs découper en rond mettez le macaron dedans et voilà.

Fin du game.

Car si macaron collé alors interdiction de se garé à proximité des gares et aeroport sans resevration mais si un jour on est pas en service et que lon veut se garer a proximité comment justifier que lon est pas en service . Et qui peut empêcher un boers de croire que tu viens marauder ???
Le texte est pourtant pas difficile à comprendre.....

Carte sur le parbrise = tu es en service

Carte range = tu n'es pas en service donc tu fais ta vie comme un particulier
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: pedro92 et taxidriver


Malalatete

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Janvier 2019
69
153
Localité
Paris
Le texte est pourtant pas difficile à comprendre.....

Carte sur le parbrise = tu es en service

Carte range = tu n'es pas en service donc tu fais ta vie comme un particulier

Ha bah mes culpa alors

Je ne savais pas que enlever la carte du par brise suffisait pour justifier le (pas en service)

Dans se cas la oui effectivement pourquois faire compliqué quand on peut faire simple .

Merci de linfo Driv'R :)
 


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
379
535
Localité
Cote d'Azur
Bonjour , tout nouveau dans la confrérie des VTC , je voudrais savoir où je pourrais me procurer le support macaron amovible ?
Le Macron n'est pas sensé être amovible, mais est là pour perdurer pour les siècles à venir.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Les taxis quand ils partent en vacances, ils bachent leur lumineux, enlèvent leur carte, mais laisse leur plaque
 



Youtube Uberzone

Sponsors