Vous consultez :
Superbe Mise à jour !!


Superbe Mise à jour !!


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Cette mise a jour est cool mais je trouve qu'il y'a trop de renseignement sur nous o_O
 


flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
La mise a jour, j'aime bien, on a plus besoin de rentrer a nouveau toute les référence d'un client pour envoyer a uber par mail, trop chiant et trop long a faire, maintenant y'a plus que cliquer et c fais, c magnifique tout ça lol
 
  • J'aime
Réactions: UZ






UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je serais pas dire pourquoi mais déjà maintenant y'a toute nos courses j'sais pas.
Oui justement c'est mieux. L'historique ne gardait que les 15 ou 20 dernières courses. Moi franchement ça m'arrange puis ce sont tes données personnelles relatives à ton compte y'a aucun souci. Chafikou toujours sur ses gardes mdr !!:p
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Oui justement c'est mieux. L'historique ne gardait que les 15 ou 20 dernières courses. Moi franchement ça m'arrange puis ce sont tes données personnelles relatives à ton compte y'a aucun souci. Chafikou toujours sur ses gardes mdr !!:p
LOL je suis parano mais je vois des choses anormales partout o_O
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Salut à tous, je viens d'arriver sur ce forum (franchement il est top, merci au créateur et à tous ceux qui donnent de bons conseils) elle se trouve où cette mise à jour ?
Bonjour chauffeur (c'est original lol), si tu utilises l'application Uber elle se met à jour toute seule quand tu te connectes. Tu peux vérifier la version que tu utilises dans l'onglet Compte, à côté de ton prénom et de ta note. Actuellement on est à la version v3.29.0.
 


chauffeur

Zoneur amateur
27 Décembre 2014
52
62
Localité
Paris
Bonjour chauffeur (c'est original lol), si tu utilises l'application Uber elle se met à jour toute seule quand tu te connectes. Tu peux vérifier la version que tu utilises dans l'onglet Compte, à côté de ton prénom et de ta note. Actuellement on est à la version v3.29.0.
Salut Nicolas, un peu tard pour ma réponse, merci c'est Ok
 



Youtube Uberzone

Sponsors