Vous consultez :
Superbe Mise à jour !!


Superbe Mise à jour !!


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Ça dépends des fois et de ta chance. J'ai déjà attendu une heure mais je préfère ça que rentrer à vide et tomber sur des gros bouchons à l'entrée de Paris. Je décide en fonction de plusieurs paramètres :
- heure de pointe ou non
- nombre de chauffeurs autours de moi
- taux de fréquentation de l'aéroport.

Sérieusement après plus de 2000 course je ne suis rentré que 3 fois à vide d'un aéroport.
Quand tu attends une heure tu n'es jamais bippé du style à 25/30 min ? Sur Lyon ça m'arrive régulièrement et là gros dilemme...
Quand je vois que les taxis attendent 3 ou 4 heures une course à l'aéroport... ça me fait déprimer de les voir sur leur parking réservé en train de jouer à la pétanque... :)
 




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Ok. Merci pour l'info.
Effectivement très bien la mise à jour. :)
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Quand tu attends une heure tu n'es jamais bippé du style à 25/30 min ? Sur Lyon ça m'arrive régulièrement et là gros dilemme...
Quand je vois que les taxis attendent 3 ou 4 heures une course à l'aéroport... ça me fait déprimer de les voir sur leur parking réservé en train de jouer à la pétanque... :)
J'ai pas tout compris ??
 




Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
J'ai pas tout compris ??
Je voulais dire à Lyon l'aéroport est assez proche de la ville, un peu comme Orly et quand on attend là-bas et qu'il y a pénurie de chauffeurs on est souvent bippé à 25 ou 30 minutes d'approche. C'est pénible car tu attends une course à l'aéroport et tu ne peux pas faire que refuser les autres plus près du centre.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je voulais dire à Lyon l'aéroport est assez proche de la ville, un peu comme Orly et quand on attend là-bas et qu'il y a pénurie de chauffeurs on est souvent bippé à 25 ou 30 minutes d'approche. C'est pénible car tu attends une course à l'aéroport et tu ne peux pas faire que refuser les autres plus près du centre.
Ok je comprends mieux. À paris il y a tellement de chauffeurs que cela n'arrive pas en fait !! J'imagine ça doit être pénible. Heureusement qu'on est pas payé au taux d'acception. Ça fait des mois que je suis à 40 %.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
C'est dommage qu'il n'existe pas un filtre afin de ne pas recevoir les demandes à plus de X minutes (genre 15 minutes 20 minutes).
Ou quand tu te trouves dans une zone majorée où tu n'acceptes pas pleins de courses non majorées. :)
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est dommage qu'il n'existe pas un filtre afin de ne pas recevoir les demandes à plus de X minutes (genre 15 minutes 20 minutes).
Oui j'y ai déjà pensé. Aussi un filtre sur la zone de destination du genre quand tu veux faire une dernière course et rentrer à la maison sans t'éloigner trop de chez toi. J'imagine bien genre l'option "dernière course" avec la possibilité de choisir une zone d'arrivée genre dans un rayon de 5 km autour de chez toi. À condition de ne plus faire de courses après celle la pour éviter justement que les chauffeurs ne choisissent leur courses ce qui pénaliserait les passagers qui doivent faire des petites courses.
 





Youtube Uberzone

Sponsors