Vous consultez :
Uber Super driver Uber "7000 courses 5 étoiles" et se faire désactiver comme un malpropre !!!?


Uber Super driver Uber "7000 courses 5 étoiles" et se faire désactiver comme un malpropre !!!?




E.m

Membre
VTC
UBER
6 Juillet 2016
11
14
Localité
Paris
lors d'un deplacement prive a lille j'ai pris un vtc et c'etait Nabil il a une 508 et il y a une dashcam qui filme a l'avant et a l'interieur
Pourquoi il ne s'en sert pas?
Courage Nabil
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ces tocards de Uber protègent à tout prix leurs clients salo... et effectivement , ils ne veulent jamais dire qui a dit quoi . Vive la transparence et l'honnêteté mais si tu portes plainte , leur petite rétention , il ne pourront pas la faire face à la justice !
 
Dernière édition:


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
Courage à Nabil, voilà ce qui arrive quand on fait du full uber, franchement avec tout le respect que j'ai pour toi Nabil, mais comment pendant presque 3 ans on peut uniquement travailler avec ce genre de clients imbus de leur personne ! On en parle du comportement infecte de beaucoup de clients, mais on doit rien dire n'oublions pas que la violence verbale, l'humiliation peut amener des maladies, au final c'est peut-être un mal pour un bien.
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Personnellement je juge pas ce monsieur, je lui souhaite un bon courage.
Moi il y a une chose qui m’interpelle c’est qu’aujourd’hui tu demandes à une application de te reconnecter alors que celle ci n’a aucune obligation de le faire.
Là où je veux en venir c’est qu’aujourd’hui beaucoup de chauffeurs se lancent investissent dans des bagnoles à crédit en se disant rien ne peut m’arriver, et c’est là que je trouve qu’une grande partie des chauffeurs arrivent dans vtc sans réfléchir car Uber n’a pas de contrats à vie avec toi ou même les autres plateformes donc si Uber ou kapten veux te dégager ils peuvent le faire!! eux n’ont pas de soucis leurs business continuera ils ont des réserves en terme de chauffeurs mais toi le chauffeurs comme tu développes pas ton propre business et que tu développes celui des applications et bien le jour où il t’arrive une déconnexion comme celle de notre collègue et bien tu peux plus bosser car en terme de clientèle privé c’est le néant donc là tu te rends comptes que tu es orphelin.
Maintenant les frères qui font la pub pour Uber avec les fameux stickers sur les portières avec de la pub Uber et bien mettez des stickers au nom de votre boîte et arrêtez d’etre Des imbéciles.
Uber est une plateforme qui est gérée par des robots ce sont eux qui décident de te désactivé.
 






bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
C'est scandaleux pour Nabil, Uber montre encore une fois qu'il se fout des chauffeurs, avec plus de 12000 courses, il meriterai le respect de la part d'Uber et c'est le contraire, il n'est meme pas écouté. Uber se comporte en patron et non en partenaire, si la France requalifie les contrats en salariat comme au USA, ce sera la plus grande sanction pour Uber car ça lui coutera très cher. Par contre, s'il a une dascam, je ne comprends pas pourquoi il ne l'utilise pas pour prouver son innocence. ??
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Malheureusement, dans toutes professions, tu es tributaire et dépendant d' un seul "client" , tu es vulnérable...

il te paye plus? tu coules? il te commande plus rien? tu coules? il te dé-référence? tu coules ton client coule ? tu coules...

Ne pas chercher à être moins dépendant, c'est le risque au bout de se retrouver sans rien...

et ici, c'est à l'américaine, on coupe sans préavis.

Ne vous inquiétez pas, c'est pareil dans la grande distribution, c'est moins voyant, plus insidieux , mais les gros traitent les petits de la même manière, malheureusement....
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
J’ai travaillé dans un hôtel pendant 6ans à la réception...
Au milieu de ces 6 années j’ai déconné, j'étais jeune, j’ai pris comme à l’accoutumée une chambre avec ma copine sauf que cette fois là on était 6 ou 7 un dimanche soir dans un hôtel de banlieue parisienne.

On a fait trop de bruit et le veilleur de nuit était obligé de me dénoncé sinon c’est lui qui prenait. J’ai reçu un blâme de la plus haut direction mais mon patron (gérant) m’a couvert.

3 ans après une nouvelle direction arrivent il font un nouveau projet dans le restaurant de l'hôtel, donc gros travaux à la réception on me charge de faire le veilleur de nuit pendant 4 mois dans un préfabriqué ou je devait faire des allez retour à droite à gauche.

2 mois après je reçois une lettre recommandée comme quoi je suis en instance de licenciement pour faute grave et que je peut me dirigé vers notre syndicat.

Apparement Une mef avait appelé une ambulance à l'hôtel et je n'étais pas présent à ce moment là. J’avais plein de truc à faire et je devait me déplacé du préfabriqué assez souvent.

Bref pour dire que 12000 courses, 6 ans d’ancienneté voir même 40 ans c’est comme ça que ça marche il suffit d’un avis client dans le service et tu plonge au chômage. Sauf que nous ont à pas le droit au chômage...
 
  • J'adore
Réactions: taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires