Uber Super driver Uber "7000 courses 5 étoiles" et se faire désactiver comme un malpropre !!!?


ronin92

ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
21 Février 2019
181
78
Lieu
Paris
#11
horrible !!!
 


E.m

E.m

Membre
VTC
UBER
6 Juillet 2016
11
8
Lieu
Paris
#12
lors d'un deplacement prive a lille j'ai pris un VTC et c'etait Nabil il a une 508 et il y a une dashcam qui filme a l'avant et a l'interieur
Pourquoi il ne s'en sert pas?
Courage Nabil
 


Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 889
699
Lieu
Paris
#13
Ces tocards de Uber protègent à tout prix leurs clients salo... et effectivement , ils ne veulent jamais dire qui a dit quoi . Vive la transparence et l'honnêteté mais si tu portes plainte , leur petite rétention , il ne pourront pas la faire face à la justice !
 
Dernière édition:


you-you 78

you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
52
38
Lieu
Paris
#14
Courage à Nabil, voilà ce qui arrive quand on fait du full Uber, franchement avec tout le respect que j'ai pour toi Nabil, mais comment pendant presque 3 ans on peut uniquement travailler avec ce genre de clients imbus de leur personne ! On en parle du comportement infecte de beaucoup de clients, mais on doit rien dire n'oublions pas que la violence verbale, l'humiliation peut amener des maladies, au final c'est peut-être un mal pour un bien.
 


P

player59

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
21 Aout 2016
268
126
Lieu
Lille
#15
Personnellement je juge pas ce monsieur, je lui souhaite un bon courage.
Moi il y a une chose qui m’interpelle c’est qu’aujourd’hui tu demandes à une application de te reconnecter alors que celle ci n’a aucune obligation de le faire.
Là où je veux en venir c’est qu’aujourd’hui beaucoup de chauffeurs se lancent investissent dans des bagnoles à crédit en se disant rien ne peut m’arriver, et c’est là que je trouve qu’une grande partie des chauffeurs arrivent dans VTC sans réfléchir car Uber n’a pas de contrats à vie avec toi ou même les autres plateformes donc si Uber ou kapten veux te dégager ils peuvent le faire!! eux n’ont pas de soucis leurs business continuera ils ont des réserves en terme de chauffeurs mais toi le chauffeurs comme tu développes pas ton propre business et que tu développes celui des applications et bien le jour où il t’arrive une déconnexion comme celle de notre collègue et bien tu peux plus bosser car en terme de clientèle privé c’est le néant donc là tu te rends comptes que tu es orphelin.
Maintenant les frères qui font la pub pour Uber avec les fameux stickers sur les portières avec de la pub Uber et bien mettez des stickers au nom de votre boîte et arrêtez d’etre Des imbéciles.
Uber est une plateforme qui est gérée par des robots ce sont eux qui décident de te désactivé.
 


Picasso

Picasso

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
62
17
Lieu
Paris
#16
Pensez à porter plainte contre le ou la cliente qui a porté ces fausses accusations aussi.

On devrait avoir un seul et unique avocat ici, qu'on se "partagerais" pour faire face à ses calomniateurs
Moi je suis partant
 




bob70

bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
180
61
Lieu
Paris
#18
C'est scandaleux pour Nabil, Uber montre encore une fois qu'il se fout des chauffeurs, avec plus de 12000 courses, il meriterai le respect de la part d'Uber et c'est le contraire, il n'est meme pas écouté. Uber se comporte en patron et non en partenaire, si la France requalifie les contrats en salariat comme au USA, ce sera la plus grande sanction pour Uber car ça lui coutera très cher. Par contre, s'il a une dascam, je ne comprends pas pourquoi il ne l'utilise pas pour prouver son innocence. ??
 


pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
704
405
Lieu
Paris
#19
Malheureusement, dans toutes professions, tu es tributaire et dépendant d' un seul "client" , tu es vulnérable...

il te paye plus? tu coules? il te commande plus rien? tu coules? il te dé-référence? tu coules ton client coule ? tu coules...

Ne pas chercher à être moins dépendant, c'est le risque au bout de se retrouver sans rien...

et ici, c'est à l'américaine, on coupe sans préavis.

Ne vous inquiétez pas, c'est pareil dans la grande distribution, c'est moins voyant, plus insidieux , mais les gros traitent les petits de la même manière, malheureusement....
 


Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
885
339
Lieu
Paris
#20
J’ai travaillé dans un hôtel pendant 6ans à la réception...
Au milieu de ces 6 années j’ai déconné, j'étais jeune, j’ai pris comme à l’accoutumée une chambre avec ma copine sauf que cette fois là on était 6 ou 7 un dimanche soir dans un hôtel de banlieue parisienne.

On a fait trop de bruit et le veilleur de nuit était obligé de me dénoncé sinon c’est lui qui prenait. J’ai reçu un blâme de la plus haut direction mais mon patron (gérant) m’a couvert.

3 ans après une nouvelle direction arrivent il font un nouveau projet dans le restaurant de l'hôtel, donc gros travaux à la réception on me charge de faire le veilleur de nuit pendant 4 mois dans un préfabriqué ou je devait faire des allez retour à droite à gauche.

2 mois après je reçois une lettre recommandée comme quoi je suis en instance de licenciement pour faute grave et que je peut me dirigé vers notre syndicat.

Apparement Une mef avait appelé une ambulance à l'hôtel et je n'étais pas présent à ce moment là. J’avais plein de truc à faire et je devait me déplacé du préfabriqué assez souvent.

Bref pour dire que 12000 courses, 6 ans d’ancienneté voir même 40 ans c’est comme ça que ça marche il suffit d’un avis client dans le service et tu plonge au chômage. Sauf que nous ont à pas le droit au chômage...
 


Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    39
    0
    39
  • max
    max
    14
    39
    1
    38
  • Hk60000
    Hk60000
    28
    35
    0
    35
  • Tugal
    Tugal
    15
    35
    0
    35
  • taxidriver
    taxidriver
    18
    31
    0
    31

Twitter Uberzone