Uber Super Driver pour le programme Super Rider

Miinato9

Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
107
47
Lieu
Paris
Super Driver pour le programme Super Rider

Déjà, c'est un programme pour passager, donc a partir de la on se demande "qu'est ce qui'ils vont nous sortir comme connerie encore"

"Un accès en avant-première aux dernières innovations" Gné ? Ils veulent quoi ? un siège en or dans la voiture avec repas offert ?

"Ce sera le moment de briller !". La seule chose qui brillera lors de cette notification push, ce serra la carrosserie de ma voiture et encore.

Nan mais je rêve, Uber qui donne encore plus de pseudo pouvoir aux passager, et nous on y gagne quoi dans l'histoire ?

Vous vous souvenez il y a quelques mois, l'accès au course (je sais plus le nom) aux chauffeurs ayant au minimum 4.75 de moyenne ?

Qui a déjà eu une course avec ce nom la ?

Jamais entendu parler !!!

Bref, du vent comme d'ab

fabrice80

fabrice80

Zoneur amateur
28 Decembre 2016
63
25
Lieu
Paris
Bonjour,
J'en ai eu 6 ou 7 en 2 jours.
Même les clients en rigolent.
Rien de plus : ni pour le client, ni pour le chauffeur.

Xx Stef77 xX

Xx Stef77 xX

Membre
VTC
UBER
CP
3 Decembre 2017
17
5
Lieu
Paris
Uber ils se foutent de la gueule du monde, perso, je me connecte pratiquement plus, j'utilise Chauffeur Privé quasiment tout le temps.

WaiwaiCsaa

WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
30 Octobre 2017
233
55
Lieu
Paris
Afficher la pièce jointe 4089

Déjà, c'est un programme pour passager, donc a partir de la on se demande "qu'est ce qui'ils vont nous sortir comme connerie encore"

"Un accès en avant-première aux dernières innovations" Gné ? Ils veulent quoi ? un siège en or dans la voiture avec repas offert ?

"Ce sera le moment de briller !". La seule chose qui brillera lors de cette notification push, ce serra la carrosserie de ma voiture et encore.

Nan mais je rêve, Uber qui donne encore plus de pseudo pouvoir aux passager, et nous on y gagne quoi dans l'histoire ?

Vous vous souvenez il y a quelques mois, l'accès au course (je sais plus le nom) aux chauffeurs ayant au minimum 4.75 de moyenne ?

Qui a déjà eu une course avec ce nom la ?

Jamais entendu parler !!!

Bref, du vent comme d'ab
UberBisness lol
C’est le même prix que en X.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 064
357
Lieu
Paris
Oui les comptes business , ma première course business était à 4.50 ahah

Le nouveau statut c est encore useless !

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
788
260
Lieu
Lyon
Uber ils se foutent de la gueule du monde, perso, je me connecte pratiquement plus, j'utilise Chauffeur Privé quasiment tout le temps.
Tu vas vite réaliser que CP c'est pire

S

sergiomarrente

Membre
VTC
UBER
30 Mars 2018
16
1
Lieu
Lyon
J'ai eu déjà plusieurs courses Rider.

Yusenken

Yusenken

Zoneur Vérifié
VTC
22 Septembre 2016
224
57
Lieu
Paris
Uber Buisness c'est juste que tu précises que t'es une entreprise et non un particulier

Rien de plus au niveau tarif, c'est exactement la même chose

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
CP
23 Decembre 2017
259
74
Lieu
Paris
ce qui est bien, c'est que le sms indiquant que le client est un "Uber Rider" après avoir fini la course...

Les courses Uber business j'ai du en voir seulement 2/3 en quelques semaines et des courses à 10€ en effet

g

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    51
    110
    5
    105
  • T
    taxidriver
    140