Vous consultez :
super chauffeur UB.UB.


super chauffeur UB.UB.










Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
il aurait pas fait 100 mètres avec moi pour moin que ça j'en ai sortie de ma voiture. .. ça peut pas être possible c'est du trucage sinon ça devient inquiétant. .. on va ou là
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
C'est une plaisanterie les gas vous prenez tous au sérieux c'est un mec d'nrj 12 les marseillais où je sais plus trop quoi.
J'ai pas tous regardé parceque la flemme mais ca a l'air bien produit
 
  • Je valide
Réactions: Ilyespsg92


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
C'est une plaisanterie les gas vous prenez tous au sérieux c'est un mec d'nrj 12 les marseillais où je sais plus trop quoi.
J'ai pas tous regardé parceque la flemme mais ca a l'air bien produit

Tinkiet mec on sait tous que c'est jeremstar de c8 chez ardisson,le problème n'est pas la vanne car c'est celà a toujours été sa manière de faire,mais bien le laisser faire par Uber(car çest le snapeur le plus suivit de France et c'est le premier à avoir fait autant de publicité pour Uber avec l'autre tantouze de chauffeur pioupiou,salutation si tu me lit)

Bref son comportement est celui d'un porc,appelons un chat un chat puisque c'est le premier à"defendre la cause féministe" sur les plateaux,mettez une femme à la place du chauffeur et ce sera pas la même perception.

Bref Uber cautionne et asservit ses chauffeurs mais avec ce genre de piètre ambassadeur il réduit la plus petite once de dignité qu'ont ces chauffeurs...et n'oubliez pas que ce jeremstar est suivit et adulé par des milliers d'autres gamins qui n'hesiterons pas à leur tour trouvez normal qu'en plus de prendre un trajet uber gratos avec ses codes promo de merdes,que l'humiliation et la docilité du chauffeur vont avec!pas un artisan taxi ne supporterait celà par exemple,alors un peu de dignité messieurs.
 









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires