• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

super chauffeur UB.UB.

Nicolas O.

Zoneur Vérifié
14 Mai 2017
166
49
Lieu
Paris
Là c'est prévu d'avance avec siège bébé ridicule et chocolat mais si un client m'insulte de vermine, je l'aide a sortir et dans un coin paumé de préférence...

D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
60
11
Lieu
Nantes
T'aurai pas des crêpes stp?
Biensur avec chocolat sucre confiture ?
Y'a moyen de prendre une douche dans ta voiture?
Biensur j'en ai une dans le coffre.
Quand je l'ai entendu dire sa c'est un professionnel y'a qu'à ce moment la que j'ai compris ce que les clients Uber attendait de la part des chauffeurs
Alors toi tu va prendre une remarque de la part d'Uber pour manque de professionnalisme juste par ce que t'as refusé de prendre 5 personnes et que sa les dérange pas que 1 des 5 ce mettait dans le coffre.
Tirez pas le métier vers le bas plus qu'il est SVP

marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
276
76
Lieu
Paris
ça c'est du client à noter 1 étoile, 2 étoiles si il dit merci à la fin de la course

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 168
1 347
Lieu
Lyon
Ptdrrrrrrr fouet:fouet:fouet:

Comment j'le cartouche il rentre dans ma voiture ce vieux pelo...

Le monde part en vrille...

Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
8 Novembre 2016
151
93
Lieu
Paris
Ptdrrrrrrr fouet:fouet:fouet:

Comment j'le cartouche il rentre dans ma voiture ce vieux pelo...

Le monde part en vrille...
Le clochard dans tout ça c'est le mec vraiment qui se fait filmer même si c'est pour du bluff il est là pour nous salir pour faire montrer qu'on est vraiment des m..... alors que je suppose que certains chauffeurs prends ce métier au sérieux et se laisse pas marcher dessus quel vraiment gros clochard ce chauffeur

Dernières Discussions

Twitter Uberzone